Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Question sur les tutoriaux graphiques
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Annonces et Règles
Page 7 sur 8•
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Question sur les tutoriaux graphiques
Bonjour,
Oui, vous pouvez adapter le tuto avec des brushs mais l'effet n'est pas totalement le même.
Oui, vous pouvez adapter le tuto avec des brushs mais l'effet n'est pas totalement le même.

Kali- Créactive

Bonjour, j'ai n problème a enlever l'arriere plan d'un render comme celui-ci, je veux dire le noir en arriere. Comment je fais pour enlever le noir avec photofiltre

83 a écrit:Bonjour, j'ai n problème a enlever l'arriere plan d'un render comme celui-ci, je veux dire le noir en arriere. Comment je fais pour enlever le noir avec photofiltre
Salut ^^ !
Et bien tu fais selectionner le noir avec ta baguette magique est faire => clique droit => effacer, en t'assurant que c'est bien du blanc la couleur sur ta palette ^_~ !
Si c'est pour de la transparence pareil tu fais le truc avec la baguette et tu cliques ensuite sur le bouton transparence tu regles la tolerance et voilà !
En tout cas c'est ce que JE ferais ^^

OoO-ZouZou-OoO- *

Ça me donne ça c'est quoi le probleme p-e plus detaillé comment faire svp avec print screen ci-possiblehttp://img178.imageshack.us/my.php?image=normalfavrerenderpngxf8.jpg
Bonjour,
Il faut faire un détourage. Cliquez sur le polygone
. Selectionner le contour du personnage. Puis Fichier, détourage optimisé. Votre image est découpé en transparence. 
Il faut faire un détourage. Cliquez sur le polygone
. Selectionner le contour du personnage. Puis Fichier, détourage optimisé. Votre image est découpé en transparence. 
Kali- Créactive

merci mais la il me reste un fond blanc comme la je lai mis sur une banniere http://img237.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6gr0.png
Comment faire pour enlever le blanc ???? svp merci
Comment faire pour enlever le blanc ???? svp merci
Bonjour,
Vous avez surment cocher "créer une nouvelle image". Il faut cocher la case "envoyer vers le presse papier" (d'originie) dans la partie détourage. Une fois le détourage terminé si vous faite simplement coller sur votre image de fond, le blanc n'y est pas.
Vous avez surment cocher "créer une nouvelle image". Il faut cocher la case "envoyer vers le presse papier" (d'originie) dans la partie détourage. Une fois le détourage terminé si vous faite simplement coller sur votre image de fond, le blanc n'y est pas.

Kali- Créactive

J'aimerais faire un wallpaper de ce genre là avec photofiltre existe-t-il un tutorial pour cela svp aider-moi
http://img183.imageshack.us/my.php?image=zetterberg1gs1eg7.jpg
http://img183.imageshack.us/my.php?image=zetterberg1gs1eg7.jpg
Bonjour,
Il faut chercher un tuto sur google avec l'emploi des brushs sur photoflitre tout simplement. En rajoutant, vos nouvelles connaissances pour faire un détourage, cela devrait être suffisant pour faire ce type de création trés simple.
Il faut chercher un tuto sur google avec l'emploi des brushs sur photoflitre tout simplement. En rajoutant, vos nouvelles connaissances pour faire un détourage, cela devrait être suffisant pour faire ce type de création trés simple.

Kali- Créactive

questions: je voudrait mettre une image sur une sorte de motif mes tout autour c'est blanc normal j'ai photofiltre comment faire pour enlever le blanc et que le blanc soit remplacer par le motif
gaara62 a écrit:questions: je voudrait mettre une image sur une sorte de motif mes tout autour c'est blanc normal j'ai photofiltre comment faire pour enlever le blanc et que le blanc soit remplacer par le motif
Clique droit sur l'image que tu veut coller, option de collage, coche la cage transparence, et choisit la couleur blanc.
Black-
Bonjour/bonsoir.
Bon voila, j'ai lu un tuto sur ce forum expliquant comment faire un avatar avec l'heure qui s'actualise en fonction de l'heure actuelle =o. Ce tuto m'a vraiment très séduit.
Cependant je n'ai pas su le faire.
J'aimerais que l'on m'explique (vraiment détaillé) comment le faire. Je suis un gros débutant en code/script/HTML ^^'.
J'ai PhotoFiltre et j'ai déjà mon avatar ;-). Merci de répondre.
Bon voila, j'ai lu un tuto sur ce forum expliquant comment faire un avatar avec l'heure qui s'actualise en fonction de l'heure actuelle =o. Ce tuto m'a vraiment très séduit.
Cependant je n'ai pas su le faire.
J'aimerais que l'on m'explique (vraiment détaillé) comment le faire. Je suis un gros débutant en code/script/HTML ^^'.
J'ai PhotoFiltre et j'ai déjà mon avatar ;-). Merci de répondre.
je n'arrive pas le tuto bannière complete sur photofiltre!!!!
Merci de nous dire où ça coince... 

gg69- Créactif

bonsoir j'ai la version d'essai de adobe flash cs3 professional mais vu que j'y connaissait rien j'ai tenté votre tuto sur les horloges qui m'interraissait.. mais le seul probleme malgres que j'a suivit le tuto a la lettre est que quand je fait alt + entrée sa me met que l'image me disant ceci
pourtant j'ai fait copier coller comme dit dans le tuto ... que puis je faire ?
- Spoiler:
pourtant j'ai fait copier coller comme dit dans le tuto ... que puis je faire ?

arisa- ****

Humeur : stop la pub de vos forums par MP Mp publicitaire me soule j'en ai marre arreter
Soit le script est faux, soit vous ne l'avez pas mis au bon endroit, soit vos variables ne sont pas bonnes... Je vous suggère de tout reprendre depuis le début et de me dire où ça coince
Dernière possibilité, hébergez votre .fla et envoyez-le par MP pour correction.

gg69- Créactif

désoler ma question es surement bête et simple lol; ces quoi des C4D ???
merci super tes tuto !!!
merci super tes tuto !!!
gg69 a écrit:Soit le script est faux, soit vous ne l'avez pas mis au bon endroit, soit vos variables ne sont pas bonnes... Je vous suggère de tout reprendre depuis le début et de me dire où ça coince![]()
je crosi que c'est le truc variable car il veut pas a cause de quick time je l'ai pas >< je vais regler ce probleme et retenter merci de votre aide

arisa- ****

Humeur : stop la pub de vos forums par MP Mp publicitaire me soule j'en ai marre arreter
Bonjour,
Un C4D est une forme en 3D réalisée avec le logiciel Cinéma 4D d'où le nom C4D.
Si vous avez le logiciel et que vous le maitrisez vous pouvez les créer vous même. Sinon, il en existe plein sur le net. En tapant "ressources c4d" dans google vous devriez trouver votre bonheur.
ptit-canaille a écrit:désoler ma question es surement bête et simple lol; ces quoi des C4D ???
merci super tes tuto !!!
Un C4D est une forme en 3D réalisée avec le logiciel Cinéma 4D d'où le nom C4D.
Si vous avez le logiciel et que vous le maitrisez vous pouvez les créer vous même. Sinon, il en existe plein sur le net. En tapant "ressources c4d" dans google vous devriez trouver votre bonheur.

Kali- Créactive

bonjours me revoila alors j'ai installer le logiciel " quick time "comme dit dans mon post precedent mais ca me dit sa
http://photomaniak.com/upload/out.php/i261173_error.bmp
http://photomaniak.com/upload/out.php/i261173_error.bmp

arisa- ****

QuickTime
pour faire une horloge,, ce logiciel ne sert à rien.
Le problème vient d'ailleurs
Si l'horloge est par dessus une vidéo, elle serait au format .flv.
Je pense que le mieux, serait de repartir d'une feuille blanche.
C'est souvent comme ça qu'on s'apperçoit de son erreur...
pour faire une horloge,, ce logiciel ne sert à rien.
Le problème vient d'ailleurs
Si l'horloge est par dessus une vidéo, elle serait au format .flv.
Je pense que le mieux, serait de repartir d'une feuille blanche.
C'est souvent comme ça qu'on s'apperçoit de son erreur...

gg69- Créactif

bonsoir .. quand je touchait a la variable le logiciel me parlait de quick time , malgres que je voyais pas a quoi sa sert
j'ai reussi j'ai trouver le probleme j'avais ouvert le document ( fichier flash AS 3.0 ^^) et il ne fonctionne pas pour sa ^^ c'etait le 2.0 enfin merci j'ai pus faire une belle horloge ^^
j'ai reussi j'ai trouver le probleme j'avais ouvert le document ( fichier flash AS 3.0 ^^) et il ne fonctionne pas pour sa ^^ c'etait le 2.0 enfin merci j'ai pus faire une belle horloge ^^

arisa- ****

arisa a écrit:j'ai reussi j'ai trouver le probleme j'avais ouvert le document ( fichier flash AS 3.0 ^^) et il ne fonctionne pas pour sa ^^ c'etait le 2.0 enfin merci j'ai pus faire une belle horloge ^^
Je savais bien que mon tuto fonctionnait
Bonne continuation, peut-être une futur collaboratrice pour les horloges sur le FDF

gg69- Créactif

merci ^^ je ne remettais pas en cause du tuto mais mon icompetence pour comprendre un logiciel surtout que j'ai un peu perdu le peu de neurone ^^
sinon est-ce qu'un tuto pour des horloges a aiguille serait Prevu ? car ici j'en ai pas vu est sur internet ils expliquent tres tres mal oubliant des detail ^^
car c'est bien joli digital mais sa ne colle pas avec ce style d'hologe
.....
sinon est-ce qu'un tuto pour des horloges a aiguille serait Prevu ? car ici j'en ai pas vu est sur internet ils expliquent tres tres mal oubliant des detail ^^
car c'est bien joli digital mais sa ne colle pas avec ce style d'hologe
.....

arisa- ****

Bonjour, j'aurais juste voulu savoir ce qu'était la photomanip' (utilisée dans Ce tuto

hyuga74- ***

Accueil

par