Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Question sur les tutoriaux graphiques
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Annonces et Règles
Page 2 sur 9•
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Question sur les tutoriaux graphiques
Ah ba VIVE LA MODO QUI A MIS CE TUTO POUR PHOTOFILTRE !
Ce tuto est pour Photoshop
EDIT *Emy* : ça pourrait être dit plus gentiment mais : erreur corrigée.
Ce tuto est pour Photoshop
EDIT *Emy* : ça pourrait être dit plus gentiment mais : erreur corrigée.
dans le tuto pour installer les brush, je n'es pas la fleche
comment sa se fait ?
comment sa se fait ?
bonjour sur PHOTOSHOP je ne trouve pas comment faire un fond transparent car j'ai une image a mettre sur mon forum en tant que message.Je l'ai fai avec photofiltre mais le fond transparent apparait bleu ciel,on ne peut pas changer la couleur......
Pazzo a écrit:bonjour sur PHOTOSHOP je ne trouve pas comment faire un fond transparent car j'ai une image a mettre sur mon forum en tant que message.Je l'ai fai avec photofiltre mais le fond transparent apparait bleu ciel,on ne peut pas changer la couleur......
Bonjour,
Pour les questions sur photoshop qui ne correspondent à aucun tutorial merci de poster ici.
bonsoir,
je souhaiterai créer une barre de lien sous photofiltre, mais je ne connais pas la démarche à suivre...
déjà je rencontre des problèmes pour redimensionner l'image, et ensuite lorsque je créer les liens, c'est la cata , c'est soit trop grand, soit trop petit. pourriez-vous dans la limite du possible m'expliquer comment procéder ???
je vous en remercie par avance
je souhaiterai créer une barre de lien sous photofiltre, mais je ne connais pas la démarche à suivre...
déjà je rencontre des problèmes pour redimensionner l'image, et ensuite lorsque je créer les liens, c'est la cata , c'est soit trop grand, soit trop petit. pourriez-vous dans la limite du possible m'expliquer comment procéder ???
Bonjour jaimerais avoir de laide car la balance des couleur dans le tuto"Texte enflammée" ne maeche pas.Ni le raccourci ni dans le menu.Je ne suis pas le seul dans ce cas.Aidez moi svp
libhellule a écrit:bonsoir,
--------
affilotueur > quelle version de Photoshop avez vous ? Pouvez vous me passer le lien du tutorial ?
Oki moi jai une question je fait le 2 première étapes mais quand jarriva au 3 ieme pour metre le degrader vous disez de prendre la baquette magique je la prend sauf que jpeu pas metre lers couleurs est faire un dégrader
Ah non merci cest bon jai trouver il suffisait de mettre limage en RVB.
Eu bonjour je voudrais savoir quel logiciel graphique est le mieu svp.
sédarlépinar a écrit:Eu bonjour je voudrais savoir quel logiciel graphique est le mieu svp.
Bonjour,
Tout d'abord vous êtes dans le mauvais topic, votre question ne concerne aucun tutorial ...
Ensuite la réponse n'existe pas vraiment mais si vous voulez un logiciel gratuit : photofiltre ou the gimp ou payant : photoshop ou paint shop pro. Aucun n'a été élu meilleur que les autres.
Pour tout autre question sur un de ces logiciels allez dans le topic approprié.
Ce n'est pas un tuto non plus, il faut poster dans Aspect technique de la création avec Photoshop.
Ce serait bien de lire les messages précédents, ça devient lassant de se répéter.
Ce serait bien de lire les messages précédents, ça devient lassant de se répéter.
Bonjour.
Avec photofiltre ?
La démarche à faire :
Image>Couleur de transparence>Oui>Cliquez sur la couleur de votre image et cliquez sur ok (pensez à régler la tolérance)
Avec photofiltre ?
La démarche à faire :
Image>Couleur de transparence>Oui>Cliquez sur la couleur de votre image et cliquez sur ok (pensez à régler la tolérance)
Bonjour , j'ai fais un tutoriel : ici
Je voulais vous dire que l'on pouvait aussi le faire avec photofiltre mais que ca ne donnait pas très beau regarder :

si vous avez des questions il n'y a qu'a demander
Je voulais vous dire que l'on pouvait aussi le faire avec photofiltre mais que ca ne donnait pas très beau regarder :

si vous avez des questions il n'y a qu'a demander
Bonjour je n'arrive pas à faire des signature avec photofiltre
bonhjour le tux fas avec photo philtre est bizare il est trop gros par apoort au miens dans mon avatar
Nonoche17 a écrit:Bonjour je n'arrive pas à faire des signature avec photofiltre
Bonsoir,
Pour cela, il faut vous referé au different tutos et poster dans le topic d'aspect techniques de créations avec Photofiltre si vous rencontrez des erreurs...
---> Vous trouverez des tutoriaux sur le site officiel
---> Mais aussi ici...
Moi quand jemet une police ca me dit
impossible d'ninstaller la police le fichier est endomagé ou pas validé
que faire ?
impossible d'ninstaller la police le fichier est endomagé ou pas validé
que faire ?
bonjours a vous jai telecharger photofiltre studiopenden 30j jen sui bien conten mai je n'ai pa le laco comen puij fair ??
Le laco, mais si tu l'a, il suffit de cliquez sur la petite flèche, et en bas tu as plusieur forme, prend la forme lasso;)
je voudrai metre ma creation ici on ma dit de léberger sur imageshuk.us mais sa ne marche pas coment doijeu faire
bonjour
j aimerais avoir un renseignement , une aide car ca fait deja 1 mois que je galere
j ai 3 problemes :
le premier :
j ai une grande image et je ve prende juste le haut par exemple pour faire ma signature ; comment puis je faire ?
le 2 eme:
j ai 2 images et je voudrais les lier pour en faire qu une genre 2 persoones qui se regarde
le dernier :
est ce possible de faire un texte defilant avec photophiltre ? et si non avec quels logiciels gratuit peut t on ( j ai PSP X)
bien sur tout ca avec photophiltre !
merci d avance pour vos réponse et pour la patience que vous avez face aux exigence des personnes en dificulté
j aimerais avoir un renseignement , une aide car ca fait deja 1 mois que je galere
j ai 3 problemes :
le premier :
j ai une grande image et je ve prende juste le haut par exemple pour faire ma signature ; comment puis je faire ?
le 2 eme:
j ai 2 images et je voudrais les lier pour en faire qu une genre 2 persoones qui se regarde
le dernier :
est ce possible de faire un texte defilant avec photophiltre ? et si non avec quels logiciels gratuit peut t on ( j ai PSP X)
bien sur tout ca avec photophiltre !
merci d avance pour vos réponse et pour la patience que vous avez face aux exigence des personnes en dificulté

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Lange.Gabriel le Dim 22 Avr - 21:48