Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Remercier les créateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Annonces et Règles
Page 1 sur 9•
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Remercier les créateurs
Bon, ce topic est fait pour remercier les créateurs qui ont pris votre commande,
Je remercie;
Chacal
Franck
Shakira
P2s
PS; mercie de simplement remercier sur ce topic est de ne pas taper la discute!
SI VOUS AVEZ D'AUTRES PERSONNES A REMCERCIER MERCI D'EDITER VOTRE MESSAGE (boutons en haut a gauche de votre message)
Je remercie;
Chacal
Franck
Shakira
P2s
PS; mercie de simplement remercier sur ce topic est de ne pas taper la discute!
SI VOUS AVEZ D'AUTRES PERSONNES A REMCERCIER MERCI D'EDITER VOTRE MESSAGE (boutons en haut a gauche de votre message)
Re: Remercier les créateurs
J'en ai trop a remercier 
Je remercie tous les créateurs et leurs grands talents !!!
Merci !!
Je remercie tous les créateurs et leurs grands talents !!!
Merci !!
Dernière édition par le Ven 10 Juin - 15:34, édité 1 fois
Je déplace ça dans les créas (ça n'a rien à faire ici) et il servira à remercier les créateurs en général...
Salut :wink:
Bon ben personnelement je ne vois pas trop l'interêt de ce topic. En effet, en tant que graphiste amateur, je ne fais pas de créations pour que mon nom soit placé sur un topic, et déifié... Un simple merci lorsque la demande est comblée me suffit amplement...
Mais bon si certains oublient par mégarde de dire merci, il est vrai que ce topic peut servir...
Bon ben personnelement je ne vois pas trop l'interêt de ce topic. En effet, en tant que graphiste amateur, je ne fais pas de créations pour que mon nom soit placé sur un topic, et déifié... Un simple merci lorsque la demande est comblée me suffit amplement...
Mais bon si certains oublient par mégarde de dire merci, il est vrai que ce topic peut servir...
Merci à tous les créateurs pour leur temps consacré est a leur gentillesse!!
Splytte5 a écrit:Salut
Tristanf a écrit:Je déplace ça dans les créas (ça n'a rien à faire ici) et il servira à remercier les créateurs en général...
ouais ca a son utilite... c vrai que peut de gens pensent au gars qui ont fait leur crea...
Je remercie toute les personnes qui aident
hs: moi perso en ce moment je suis sur tellement de forum que je n'est plus le temps de venir sur le forum des forums
et je vais recommencé a venir comme avant
hs: moi perso en ce moment je suis sur tellement de forum que je n'est plus le temps de venir sur le forum des forums
et je vais recommencé a venir comme avant

DBZ- *****

Moi également, je remerci, parce que j'ai été... disons exigeante sur les bords ! Et vous avez fait du bon travail !
Je félicite tous le monde et je remercie tout le monde

DBZ- *****

Je ne peut pas remercier grand monde !!
Mais , j'ai vu beaucoup de leur animations ou création ,c'zst d'la balle en plomb !
Mais , j'ai vu beaucoup de leur animations ou création ,c'zst d'la balle en plomb !
Bonsoir, merci de ne pas floodé non plus dans ce sujet, ce n'est pas son but.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

batmat86- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Recherche d'un emploi et chef d'entreprise à mi temps
je remercie vegito qui fait des creation manifiques et je remercie aussi nounoursdu31 et ps2....
moi j'ai comme même quelques creation a mon actif!tous mon plaisir a vous creer des jolie chose!
moi j'ai comme même quelques creation a mon actif!tous mon plaisir a vous creer des jolie chose!

Localisation : si on donne pas votre avis sur votre forum contacter moi par mp je le ferai
mo aussi je remerci vegito pour les création qu'il ma fait je remerci surtout
ainsi que tout les otre créateur !
Vs enlevé les messages ou koi au bouts d'un moment Mr.les admins???parce que je voi aucun remerciemen pr moi...
guillain a écrit:Vs enlevé les messages ou koi au bouts d'un moment Mr.les admins???parce que je voi aucun remerciemen pr moi...
Bonjour, alors non, les messages ne sont pas délestés.
Sinon merci même si je ne pense pas être un créateur.
Bonne soirée.

batmat86- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Recherche d'un emploi et chef d'entreprise à mi temps
players a écrit:mo aussi je remerci vegito pour les création qu'il ma fait je remerci surtout
merci pour Guly
c'est le meilleur!!!
Moi je vous lance pas un p'tit mot pour vous dire merci, mais tout simplement pour vous dire chapeau, ce que vous faite, c'est impressionnant! Pas seulement point de vue artistique, mais faire des création a des gens qui chiale, qui vous presse, met *URGENT* en gros dans leur titre.... Bref, je vous félicite!
Bon courage, continuez, c'est super!!!!!!
Bon courage, continuez, c'est super!!!!!!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par BiOS_KiN le Jeu 2 Juin - 18:24