Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 352 utilisateurs en ligne :: 72 Enregistrés, 3 Invisibles et 277 Invités :: 2 Moteurs de recherche&[Audrey.], adam_sfp, Alban 56, Américan-dad, Anzumi, Azerty2050, Basil Hawkins, Basileuh, bendiev03, blabla07, charlyne, chris.odysée, cristal33, cyp-gxp, darkmaud, Dedoo, Dirty Prince, djassem, dragozo, DunEideannAlba, Désiré, Elenia, FANCH 56, fanfan789, flitzz, futurpunk, fyxx, George Quintard, goku SSJ2, gregoire.bert, Jacques Le Guével, Jedge-, JLB, Juju001, kenjiro`, Keyes, Kirara, kornmuse, Kumii, Le-Piaf, lebaleze, Lii-aa, Linouette, livans, loly1309, Luna-C, lunalang, Lydie1, mamyordi, mrlat, Natsoumie, nintenclub, OMBRE__elf, pascal., pascal69, PATRIK., Pierre-Olivier, pierre050996, PrincessWeasley, Quentin06, Sahin, severine52, Simo Häyhä, Stéphanois, superpepette, Tech, titotoy, toutatix, violine, yoyo 76, ze_chaofan, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Remercier les créateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Annonces et Règles
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Remercier les créateurs
Rappel du premier message :
Bon, ce topic est fait pour remercier les créateurs qui ont pris votre commande,
Je remercie;
Chacal
Franck
Shakira
P2s
PS; mercie de simplement remercier sur ce topic est de ne pas taper la discute!
SI VOUS AVEZ D'AUTRES PERSONNES A REMCERCIER MERCI D'EDITER VOTRE MESSAGE (boutons en haut a gauche de votre message)
Bon, ce topic est fait pour remercier les créateurs qui ont pris votre commande,
Je remercie;
Chacal
Franck
Shakira
P2s
PS; mercie de simplement remercier sur ce topic est de ne pas taper la discute!
SI VOUS AVEZ D'AUTRES PERSONNES A REMCERCIER MERCI D'EDITER VOTRE MESSAGE (boutons en haut a gauche de votre message)
BiOS_KiN- Invité
Re: Remercier les créateurs
Je remercie et j'admire tous les graphistes pour leurs gentillesse et leurs patience 
yunie888- Invité
merci à tous les créateurs pour leur bon travail!

elyon- *****
-

Niveau d'alerte:

Moi je remercie plein de créateur mais surtout Vegito :wink:

Gogeta- ****
-

Niveau d'alerte:

Je tiens à remercier le travail grandiose qu'accomplisse les créateurs 
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:46, édité 1 fois
mamboule- Invité
moi je remercie tous les créteur et surtout Chakyb

jeanrem39- ****
-

Niveau d'alerte:

moi je remercie
"Chacal" pour m'avoir apprit l'art des créations graphique & "Satan 666" pour sa création animée (que je ne pouvais pas faire)
je remercie aussi les modérateurs de consacrer du temps a ce forum et je remercie les créateurs de m'avoir créer des créations au temps ou je ne savais pas en faire
je remercie aussi tout les membres des autres forums de faire vivre ce forum
En gros je remercie tout le monde^^
"Chacal" pour m'avoir apprit l'art des créations graphique & "Satan 666" pour sa création animée (que je ne pouvais pas faire)
je remercie aussi les modérateurs de consacrer du temps a ce forum et je remercie les créateurs de m'avoir créer des créations au temps ou je ne savais pas en faire
je remercie aussi tout les membres des autres forums de faire vivre ce forum
En gros je remercie tout le monde^^
corbeau.- Invité
merci a SATAN_666 pour ce magnifique avatar qu'il m'a fait...
† Coutea- Invité
Je remercie tous les graphistes et les créateurs qui nous permettent d'avoir de jolis forums...

mélusine- ****
-

Niveau d'alerte:

....
Merci a Aqatio pour tout les services qui ma rendus avatar , barre de navigation , bouton et merci a kelstrym pour la super banniere qu'il ma fais je vous remerci tout les deux!
a et j'avais aublier merci a Wacca pour la super image qui est en ligne qu'elle ma fais
a et j'avais aublier merci a Wacca pour la super image qui est en ligne qu'elle ma fais

*karine*- ***
Niveau d'alerte:

Moi je remercit tous les createurs de forumactif, pour leur imagination et leur volonté de fer. Ils doivent parfois avoir affaire a des cas durs, mais ils ne baissent pas les bras !!!
Merci et bravo
Merci et bravo

Mininus Master- ****
-

Niveau d'alerte:

Je remercie Marjolaine pour son trés beau talent et jeremercie aussi les autres créateurs pour le mal qu'il se donne pour nous.
Alors un grand merci a toutle monde !!
Alors un grand merci a toutle monde !!
Raven- Invité
Bon mon nom figure pas dans ce topic c'est pas gênant mais bon faut dire que les logiciels que je possède sont pas les meilleurs. Moi je remercie certains qui m'ont donné des liens utiles pour que je puisse faire mes animations.

Arabesque- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Je remercie touts les créateurs qui m'ont aidés donc Aujourd'hui Arabesque!! :wink:

Julie Vador- ****
Niveau d'alerte:

Hs: La taille que je t'ai "imposé" pour ton image ne te dérange pas au moins?

Arabesque- + Hyperactif +
Niveau d'alerte:

Arabesque a écrit:Hs: La taille que je t'ai "imposé" pour ton image ne te dérange pas au moins?
Mais non :wink:

Julie Vador- ****
Niveau d'alerte:

Merci à Florian69 pour ses logos et bannières qui m'ont été appropriée.

prudence- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
moi je remerci les membres de me remercier à chaque fois que je fais des créations et je tire mon chapeau à Florian69 avec ses SUPERBES créations !!!
moi je remerci les membres de me remercier à chaque fois que je fais des créations et je tire mon chapeau à Florian69 avec ses SUPERBES créations !!!
¤Gogéta_- Invité
Moi c'est TOUS sourtout salem et pui un que jarrive pa a me rapeller du pseudo (DSL)

Totonyus- ****
-

Niveau d'alerte:

Je remercie :
guly
ancolie
skaff
larme d'ange
titione
Julie Vador
...
Il y en a certains autres, pardon si je vous ai oubliés mais tous les créateurs a qui j'ai proposé une commande ont toujours essayé de la réaliser avec beaucoup d'entousiashme et j'éspère que ça continuera comme ça jusqu'au jour ou il n'y aura plus de créateurs à cause de l'impolitesse que je vois régulièrement chez certains membres dont je ne citerai pas le nom.
Enfin merci a tous les créateurs
P.S : j'avoue avoir parfois remplacé d'une manière énervante (surtout batmat86) certains modérateurs à propos des membres impolis. Désolé, mais même sans être créateur, je suis choqué en voyant certains membres donner des ordres et même insulter les créateur qui font pourtant un magnifique travail et qui devraient être remerciés et félicités
guly
ancolie
skaff
larme d'ange
titione
Julie Vador
...
Il y en a certains autres, pardon si je vous ai oubliés mais tous les créateurs a qui j'ai proposé une commande ont toujours essayé de la réaliser avec beaucoup d'entousiashme et j'éspère que ça continuera comme ça jusqu'au jour ou il n'y aura plus de créateurs à cause de l'impolitesse que je vois régulièrement chez certains membres dont je ne citerai pas le nom.
Enfin merci a tous les créateurs
P.S : j'avoue avoir parfois remplacé d'une manière énervante (surtout batmat86) certains modérateurs à propos des membres impolis. Désolé, mais même sans être créateur, je suis choqué en voyant certains membres donner des ordres et même insulter les créateur qui font pourtant un magnifique travail et qui devraient être remerciés et félicités

Eldanesh- ****
-

Niveau d'alerte:

Je remercie toutles créateurs qui prenne du temps pour nous ! c'est vraiment sympas !
Un merci donc a Désiré etaux autres
Un merci donc a Désiré etaux autres
Raven- Invité
Bonjour † CouteauSwiss † , alors pouvez vous réduire la taille de votre avatar afin qu'il fasse pas plus de 150 pixels en largeur ?? Cela permettrait de ne plus déformer la mise en page de ce forum.
Merci par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
Merci par avance de votre compréhension.
Bonne journée.

batmat86- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Moi aussi je remercie egalement Desiré qui ma fais ce super avatars et une super signature,Yoko,Trooper,Spykeal.....et plein dautre qui on etais tes gentil voila^^

Ezra- ***
-

Niveau d'alerte:

Ben et moi alors ??
Mais je rigole ! Bravo à tous et à toutes ; comparé à qui je ne vaut QUE DALLE !

Mais je rigole ! Bravo à tous et à toutes ; comparé à qui je ne vaut QUE DALLE !

-Léviathan-- *****
-

Niveau d'alerte:

et pi moi sniff....

gm production- ****
-

Niveau d'alerte:

Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14