Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 315 utilisateurs en ligne :: 51 Enregistrés, 2 Invisibles et 262 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlban 56, alisson, Angel_*, ASTEROIDE1, Atarxerxes, Atil@, BasRhin, benn083210, bozzo, caisse dep, Cameron51, catwogone, cocofeye, crazis, darckvador, Dark-ichigi, Etana, follet, Fuollig, futura, Garagnas, green.day, Hime Tina, jacques5, JADE SHAUNI, japon, LA FOISE, Lady Oscar, Laeli, Le-Piaf, lesbulldogs, Lilithia, louange, mistel, Montainer, mouetto, panthere.noire59, pinna marie-louise, plz, rollsepoye, romiss, Rose Baudelaire, Serge81, severine52, Shadow Black, Solaire, Spharhatdhrat, Stalion, superpepette, winnie, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Confirmation de Mot de Passe Défféctueuse.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partager •
Confirmation de Mot de Passe Défféctueuse.
Bonsoir a tous !
Voilà j'ai un problème pour crée un forum,
au début je choisis le theme, tout va bien je rempli les cases je continue et je confirme le mot de passe.
Et là je suis de nouveau au niveau d'avant et on me dit :
"Le mot de passe et sa vérification doivent être identiques"
Du coup, je réécrris et sa me refait le même problème.
Pour être sûr que sa ne marche pas je marque le mot de passe désirée dans le champ de recherche Google et je copie, ensuite je colle dans les deux cases de mot de passe et il y a toujours ce problème.
J'ai tout dabord vider le cache. Sa ne marche toujours pas.
J'ai essayer sur un autre ordinateur et sa ne marche toujours pas.
Je pense donc que le problème viens du site et qu'il y a un problème pour les nouveaux qui veulent crée un forum sa m'embête assez car je suis assez préssée...
Merci de votre compréhention !
Bonne soirée.
Voilà j'ai un problème pour crée un forum,
au début je choisis le theme, tout va bien je rempli les cases je continue et je confirme le mot de passe.
Et là je suis de nouveau au niveau d'avant et on me dit :
"Le mot de passe et sa vérification doivent être identiques"
Du coup, je réécrris et sa me refait le même problème.
Pour être sûr que sa ne marche pas je marque le mot de passe désirée dans le champ de recherche Google et je copie, ensuite je colle dans les deux cases de mot de passe et il y a toujours ce problème.
J'ai tout dabord vider le cache. Sa ne marche toujours pas.
J'ai essayer sur un autre ordinateur et sa ne marche toujours pas.
Je pense donc que le problème viens du site et qu'il y a un problème pour les nouveaux qui veulent crée un forum sa m'embête assez car je suis assez préssée...
Merci de votre compréhention !
Bonne soirée.

-Zero-- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:
Re: Confirmation de Mot de Passe Défféctueuse.
Bonsoir,
Vous n'êtes malheureusement pas la seule personne à qui cela arrive, je pense que le sujet sera vite remonté aux dévactifs qui feront leur possible pour remettre ça en ordre le plus vite possible !
Vous n'êtes malheureusement pas la seule personne à qui cela arrive, je pense que le sujet sera vite remonté aux dévactifs qui feront leur possible pour remettre ça en ordre le plus vite possible !

Hinus- # Tropactif #
Niveau d'alerte:

Re: Confirmation de Mot de Passe Défféctueuse.
Bonjour,
Le problème a été corrigé depuis quelques temps déjà. Désolé de ne pas avoir prévenu.
Cordialement
Le problème a été corrigé depuis quelques temps déjà. Désolé de ne pas avoir prévenu.
Cordialement

Dauclem- Dévactif

-

Niveau d'alerte: