Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
pkoi je peut pas supprimer un membre?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
pkoi je peut pas supprimer un membre?
il n appartient a aucun groupe
n est ni admi ni modo et je peut pas le supprimer
merci
n est ni admi ni modo et je peut pas le supprimer
merci
Dernière édition par flo84 le Dim 30 Mar - 16:27, édité 1 fois
Re: pkoi je peut pas supprimer un membre?
non simplement que on peut plu cocher la case " Cliquez ici pour supprimer cet utilisateur. Cette action est irréversible
Oula, videz vos caches internet, faites ctrl+F5, sortez du panneau et entrez à nouveau.... enfin on essaye de faire tout ça.
sa marche toujours pas sa le fait pas au nouveaux membres inscrit mais au anciens
J'avoue que là un truc m'échappe
Je déplace chez les devactifs, mais ils ne seront sur le site qu'à partir de lundi matin. Si entre temps, vous y arrivez, merci de nous le signaler.
SandyL
Je déplace chez les devactifs, mais ils ne seront sur le site qu'à partir de lundi matin. Si entre temps, vous y arrivez, merci de nous le signaler.
SandyL
Re,
Je viens de voir avec un autre membre que la suppression ne fonctionnait pas avec l'ancienne version du panneau d'admin. Essayez de nouveau en passant par la nouvelle version
SandyL
Je viens de voir avec un autre membre que la suppression ne fonctionnait pas avec l'ancienne version du panneau d'admin. Essayez de nouveau en passant par la nouvelle version
SandyL
oui c est sa ji arrive en passant par la nouvelle version
merci beaucoup
merci beaucoup

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par flo84 le Sam 29 Mar - 23:05