Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Error in posting
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
Error in posting
Bonjour à vous.
J'ai un petit souci sur mon forum ou je suis administrateur, à chaque fois que j'essais de poster une reponse le forum le dit " Erreur generale, Error in posting" . J'ai demander a des membres de poster un message et sa leur dit pareil.
Que dois-je faire ? Merci
J'ai un petit souci sur mon forum ou je suis administrateur, à chaque fois que j'essais de poster une reponse le forum le dit " Erreur generale, Error in posting" . J'ai demander a des membres de poster un message et sa leur dit pareil.
Que dois-je faire ? Merci
Re: Error in posting
Bonjour,
Un problème de base de données empêchait la création de message pour votre forum, ce problème vient d'être corrigé
Cordialement, Levi.
Un problème de base de données empêchait la création de message pour votre forum, ce problème vient d'être corrigé
Cordialement, Levi.
Bonjour
j'ai moi même le même problème. Quelle est la manipulation à effectuer sur ma base de donnée ?
j'ai moi même le même problème. Quelle est la manipulation à effectuer sur ma base de donnée ?
C'est pareil pour moi ... quand je veux poster un message avec un lancé de dés : "Error in posting" ...
Et c'est de même pour tout les membres du forum !
Quelle est la solution de ce probleme ?
Et c'est de même pour tout les membres du forum !
Quelle est la solution de ce probleme ?
Bon j'ai comprit d'où venait l'erreur c'est a cause de l'apostrophe qui était dans le nom du Dès ...
Pourtant il n'y avait pas de probleme avant !
Ça serait sympa de corriger le problème !
Merci
Pourtant il n'y avait pas de probleme avant !
Ça serait sympa de corriger le problème !
Merci
Bonjour,
Effectivement, c'est l'apostrophe dans le nom du dé qui posait problème. Ceci vient d'être corrigé.
Merci de votre patience,
Cordialement
Effectivement, c'est l'apostrophe dans le nom du dé qui posait problème. Ceci vient d'être corrigé.
Merci de votre patience,
Cordialement

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Tyger le Lun 18 Fév - 14:58