Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Messages privés en pagaille chez tous les inscrits de mon fo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
Problème avec la messagerie !!!
Bonsoir,
Depuis la mise à jour des forums cet après-midi, j'ai un gros problème dans la messagerie personnelle sur mon forum.
- Il y a 240 MP dans mes boites d'envoi, de réception et de messages envoyés, alors que la limite est respectivement de 25, 50 et 50.
- Les titres de tous mes MPs sont changés, avec un titre que je n'ai jamais vu nulle part !
-Tous ces MPs sont marqués non lus !
Je vous joint une capture d'écran, j'ai noirci les expéditeurs pour confidentialité.
CLIC :
Depuis la mise à jour des forums cet après-midi, j'ai un gros problème dans la messagerie personnelle sur mon forum.
- Il y a 240 MP dans mes boites d'envoi, de réception et de messages envoyés, alors que la limite est respectivement de 25, 50 et 50.
- Les titres de tous mes MPs sont changés, avec un titre que je n'ai jamais vu nulle part !
-Tous ces MPs sont marqués non lus !
Je vous joint une capture d'écran, j'ai noirci les expéditeurs pour confidentialité.
CLIC :

Léo31- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages privés en pagaille chez tous les inscrits de mon forum !
Bonsoir,
le problème m'a été remonté par l'un des utilisateurs de mon forum.
Chaque utilisateur voit sa boite de réception + boite d'envoi remplies à ras bord de messages privés !
Pour le détail :
- tous les messages privés (MP) s'appelent "Repas annuel de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''" chez tous les membres du forum.
- l'intérieur d'un MP correspond a un MP qui a été précédemment reçu ou envoyé.
- pour mon compte perso (je suis admin du forum), j'avais environ 150 MP dans ma boite de réception et presqu'autant dans ma boite d'envoi.
- je suis quasi sûr qu'il s'agit de tous les MP que j'ai pu envoyer ou recevoir depuis le début de mon forum (fin 2004). Un membre m'a d'ailleurs prouvé le truc car lui ne reçoit que peu de MP et n'en rédige pas beaucoup, il n'a pas reçu beaucoup de ces MP bizarres.
- dans la boite d'envoi et la boite de réception, avec tous ces messages le taux d'occupation indiqué est de 100 %, ce qui empêche (je suppose) l'envoi de MP comme la réception.
- j'ai vidé mes deux boites bourrées à craquer de ces mails et, a priori, je n'en reçois plus.
Pour finir, je rajoute que ce pb est survenu ce soir car cet après-midi, tout allait bien
Comment faire pour me débarrasser de ces MP étranges ?
le problème m'a été remonté par l'un des utilisateurs de mon forum.
Chaque utilisateur voit sa boite de réception + boite d'envoi remplies à ras bord de messages privés !
Pour le détail :
- tous les messages privés (MP) s'appelent "Repas annuel de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''" chez tous les membres du forum.
- l'intérieur d'un MP correspond a un MP qui a été précédemment reçu ou envoyé.
- pour mon compte perso (je suis admin du forum), j'avais environ 150 MP dans ma boite de réception et presqu'autant dans ma boite d'envoi.
- je suis quasi sûr qu'il s'agit de tous les MP que j'ai pu envoyer ou recevoir depuis le début de mon forum (fin 2004). Un membre m'a d'ailleurs prouvé le truc car lui ne reçoit que peu de MP et n'en rédige pas beaucoup, il n'a pas reçu beaucoup de ces MP bizarres.
- dans la boite d'envoi et la boite de réception, avec tous ces messages le taux d'occupation indiqué est de 100 %, ce qui empêche (je suppose) l'envoi de MP comme la réception.
- j'ai vidé mes deux boites bourrées à craquer de ces mails et, a priori, je n'en reçois plus.
Pour finir, je rajoute que ce pb est survenu ce soir car cet après-midi, tout allait bien
Comment faire pour me débarrasser de ces MP étranges ?
Re: Messages privés en pagaille chez tous les inscrits de mon fo
Je vois qu'un autre admin que moi soulève exactement le même problème :
Bonjour,
Les deux sujets ont été fusionnés, également, je préviens les dévactifs + déplacés chez les dévactifs
Les deux sujets ont été fusionnés, également, je préviens les dévactifs + déplacés chez les dévactifs

Weefels- Aidactif

ca m'est déjà arrivé, ainsi qu'a mes menbres, ont à rine fait de particulier, si ce n'est que de vider la messagerie

Arween- ****

Emploi/Loisirs : Marié et deux enfants (non c'est pas un clichet mdr)
Problème identique même message Que pasa ?
Bonjour,
nous allons vérifier cela et tenter de trouver la source du probléme. merci de patienter...
nous allons vérifier cela et tenter de trouver la source du probléme. merci de patienter...
Bonjour,
J'ai vidé ma boite MP hier soir.
Par contre certains membres ont des MPs qui ont disparu.
D'autres en ont en pagaille, avec toujours ce titre ""Repas annuel de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''"
Un membre me dit m'avoir envoyé un Mp hier soir, je ne l'ai jamais reçu.
J'ai vidé ma boite MP hier soir.
Par contre certains membres ont des MPs qui ont disparu.
D'autres en ont en pagaille, avec toujours ce titre ""Repas annuel de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''"
Un membre me dit m'avoir envoyé un Mp hier soir, je ne l'ai jamais reçu.

Même chose. Des mp de mes membres ont disparu. Notamment ceux placé en archive
Estelle34- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

De même de mon côté.
une fois le problème réglé est-ce qu'on va récupérer notre boîte de messagerie tel qu'elle était avant?
Parce que j'avais certains mp à répondre et ils ont disparus pour justement laisser place au « Repas annuel de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''»
Et vaut-il mieux de les supprimer ou de les garder?
une fois le problème réglé est-ce qu'on va récupérer notre boîte de messagerie tel qu'elle était avant?
Parce que j'avais certains mp à répondre et ils ont disparus pour justement laisser place au « Repas annuel de l'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''»
Et vaut-il mieux de les supprimer ou de les garder?
Bizarre, aucuns MP de ce genre dans mes 2 forums, je reviens aussi de plusieurs forums où je suis aide Admin et ils n' ont rien de tel non plus !
Faites des imprim écran de vos BAL en cachant l' essentiel qui n' a pas à être montré à tous ici, afin que les aidactifs sachent que faire et puisse nous aider en cas de récidive
Faites des imprim écran de vos BAL en cachant l' essentiel qui n' a pas à être montré à tous ici, afin que les aidactifs sachent que faire et puisse nous aider en cas de récidive

âme- # Tropactif #

ame_de_ a écrit:Faites des imprim écran de vos BAL en cachant l' essentiel qui n' a pas à être montré à tous ici, afin que les aidactifs sachent que faire et puisse nous aider en cas de récidive
C'est déjà fait, sur le premier post de ce topic. Je la remets en grand
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11495123

Bonjour,
je re-transmets l'info à nos techniciens qui font leur maximum pour régler le souci
je re-transmets l'info à nos techniciens qui font leur maximum pour régler le souci

Typlo- Modéractif

Moi aussi je connais le même problème. Tous mes MP sont mélangé et, certains MP que j'avais supprimé ont pourtant refait surface.
Lucky's a écrit:Moi aussi je connais le même problème
Avec le forum qui est dans ton profil?
Non, avec celui ci : http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
L'autre n'existe plus j'ai pas du changer.
L'autre n'existe plus j'ai pas du changer.
Ok merci.
Vu que tous les forums qui rencontrent un problème ont la même ip, ça m'étonnait que celui de ton profil soit atteint (vu qu'ip différente).
En faite, surtout, ça m'inquiétait vu que celui de ton profil a la même ip que mon forum
Vu que tous les forums qui rencontrent un problème ont la même ip, ça m'étonnait que celui de ton profil soit atteint (vu qu'ip différente).
En faite, surtout, ça m'inquiétait vu que celui de ton profil a la même ip que mon forum
Dernière édition par lePeuple le Ven 9 Mai - 15:13, édité 1 fois
Bonjour,
ce problème a été corrigé ce matin. Cependant, certains messages privés ont perdus leur titre et ont été remplacé par un titre générique.
Nous nous excusons mille fois pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Levi.
ce problème a été corrigé ce matin. Cependant, certains messages privés ont perdus leur titre et ont été remplacé par un titre générique.
Cordialement, Levi.
Effectivement certains messages ont pour titre "pm" maintenant, mais ce n'est pas grave !
Merci d'avoir corrigé ce problème.
Merci d'avoir corrigé ce problème.

Merci beaucoup d'avoir réglé ce problème.
Levi a écrit:Bonjour,
Cordialement, Levi.
Bonjour,
je réactualise ce topic car je viens de constater que le problème n'a que partiellement été résolu sur mon forum (et qu'à mon avis, il doit subsister sur d'autres forums hébergés par FA).
Faites le test : envoyez un message privé à plusieurs membres (l'idéal : tester sur un groupe d'utilisateurs) avec pour intitulé un titre contenant une apostrophe. Exemple : Test d'envoi de message privé.
Une fois votre message envoyé, allez voir dans la boite d'envoi. Tous les messages sont bien présents mais voici ce que donne les intitulés en visualisation :
message privé à toto1 -----> Test d'envoi de message privé
message privé à toto2 -----> Test d''envoi de message privé
message privé à toto3 -----> Test d''''envoi de message privé
message privé à toto4 -----> Test d'''''''''envoi de message privé
message privé à toto5 -----> Test d'''''''''''''''''envoi de message privé
message privé à toto6 -----> Test d''''''''''''''''''''''''''''''''envoi de message privé
Etc etc.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Léo31 le Mar 6 Mai - 19:34