Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
reprobleme allopass
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
reprobleme allopass
Bonjour a tous ,
je voudrais passer mon forum en ".com" donc je voulais utilisé allopass pour augmenter mon crédit afin d'acheter le ".com"
Mais le souci c'est qu'au bout de 3 appele je veux rentrer mes code et pas moyen on me dit que les codes ne sont pas bon.
Je me dit que j'aurrais du les noté donc je recommence mes appelles a 3 reprise j'ai donc trois code noté bien vérifier et pareil les code ne sont tjrs pas bon .
Que se passe t'il ?
Sa fait des sous pour rien !!!
pour info : pays france, allopass n°0899192476
merci
je voudrais passer mon forum en ".com" donc je voulais utilisé allopass pour augmenter mon crédit afin d'acheter le ".com"
Mais le souci c'est qu'au bout de 3 appele je veux rentrer mes code et pas moyen on me dit que les codes ne sont pas bon.
Je me dit que j'aurrais du les noté donc je recommence mes appelles a 3 reprise j'ai donc trois code noté bien vérifier et pareil les code ne sont tjrs pas bon .
Que se passe t'il ?
merci
Re: reprobleme allopass
hallo!!
je pourrais avoir une réponse svp, je sais que vous avez bcp a vous occupé mais j'aimerais réglé se problem au plus vite merci de votre comphéntion
je pourrais avoir une réponse svp, je sais que vous avez bcp a vous occupé mais j'aimerais réglé se problem au plus vite merci de votre comphéntion

Bonjour,
Je m'occupe de transmettre votre problème, néanmoins les techniciens ne seront pas là avant mardi..! Désolé pour l'attente occasionnée.
Je m'occupe de transmettre votre problème, néanmoins les techniciens ne seront pas là avant mardi..! Désolé pour l'attente occasionnée.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : EVITEZ LES MP EN DEHORS DE MES HEURES DE VISITES !!!
crocoswat a écrit:Bonjour a tous ,
Que se passe t'il ?
merci
Bonjour,
Merci de me transmettre par MP l'url de votre forum + la date de la transaction + le numéro appelé + les code obtenue pour vérification.
Nous étudierons alors l'origine du problème et vous proposerons une solution en fonction...
Bonjour,
vos crédits ont tous été recrédités vendredi dernier.
Si vous pensez qu'il vous manque des points, merci de répondre aux questions de Godfather concernant les codes qui ne sont pas passés.
Cordialement, Levi
vos crédits ont tous été recrédités vendredi dernier.
Si vous pensez qu'il vous manque des points, merci de répondre aux questions de Godfather concernant les codes qui ne sont pas passés.
Cordialement, Levi
trés bien tout est rentré dans l'odre je vous remercie par avance de votre gntillesse...
sympa l'équipe ici
sympa l'équipe ici

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par crocoswat le Ven 9 Mai - 11:34