Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 494 utilisateurs en ligne :: 54 Enregistrés, 2 Invisibles et 438 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, achevalsurlevent, adam_sfp, Adripotpot, alterna, Angel_*, Angellyca, ASTEROIDE1, Babilonik, belleange, bendiev03, Boogie, caisse dep, Chantje, convivialite, cybermarcheur, Deadly, Denis L., DocteurComputer, Désiré, Elissa, FANCH 56, flitzz, follet, fredo789, fyxx, Garagnas, ghost1, Girl', Hell_Tanner, k-kwette, Kali, Lil' Whore <3, LilianaGCF, Link34, livans, lolololololo, lucas0506, Mammouth, Maxoulou, mosta-mister, moverman, mrlat, OMBRE__elf, ping33, seb1815, Shadowking, Skull-piou, symetrix, Toto456, toutatix, tracteur, twinnyetviolette, vss
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Règles de la section Astuces et Tutoriaux pour créations
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Astuces et tutoriaux pour créations graphiques
Page 1 sur 1 • Partager •
Afin de garder un œil sur ce qui sera posté dans cette section, il a été décidé que les membres ne pourraient y poster.
Ainsi la section restera claire, et des compléments pourront être ajouté dans les topics par la suite.
Il est bien sûr clair que vous devez être l'auteur du tutorial que vous proposez.
Où poster?
Les propositions de tutoriaux concernant le graphisme sont à envoyer par MP à un Créactif
Où poser nos questions ?
Avant de poser vos questions, veuillez bien à lire et effectuer calmement les instructions indiqué dans les tutos, vous ne devriez alors avoir aucune question vis-à-vis de ceux ci.
Toutefois, si vous avez des questions concernant la création graphique, elles sont à poser dans ce sujet :
Question sur les tutoriaux graphiques
En espérant que ceci puisse apporter à vos talents de création.
L'équipe Forumactif.

Kali- Modéractive

-

Niveau d'alerte: