Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Créations perdues.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Autres demandes de créations: Horloges, wall, retouches
Page 1 sur 1•
Créations perdues.
Bonjour à tous,
Les créations que nous réalisons sont toutes hébergées pour pouvoir vous en faire profiter.
Certains hébergeurs tels que Photomaniak gardent dans leur base de données les fichiers pendant un temps limité.
D'autres suppriment les fichiers qui portent le même nom, etc...
En ce qui concerne mes créations, c'est la même chose, sauf que je sauvegarde tout sur un disque à part.
Si pour une raison quelconque une de mes créations a disparu de votre forum, n'hésitez pas à me la demander par MP, en précisant le type (horloge, bannière, etc...) et le forum où elle se trouvait.
Même très ancienne, je la retrouverai
Je garde aussi les fichiers .psd et .fla, ainsi que toutes les images utilisées pour la réalisation. Donc je peux même les modifier...
Cordialement.
gg69.
Les créations que nous réalisons sont toutes hébergées pour pouvoir vous en faire profiter.
Certains hébergeurs tels que Photomaniak gardent dans leur base de données les fichiers pendant un temps limité.
D'autres suppriment les fichiers qui portent le même nom, etc...
En ce qui concerne mes créations, c'est la même chose, sauf que je sauvegarde tout sur un disque à part.
Si pour une raison quelconque une de mes créations a disparu de votre forum, n'hésitez pas à me la demander par MP, en précisant le type (horloge, bannière, etc...) et le forum où elle se trouvait.
Je garde aussi les fichiers .psd et .fla, ainsi que toutes les images utilisées pour la réalisation. Donc je peux même les modifier...
Cordialement.
gg69.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par