Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 3 Invisibles et 179 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, Bridget, Caline-08, citron, Corine, Darkaprincesse, Etana, Final-Blond, froogy, gigim, Hellcat, jacs, jeanlouisvb, La Laude, missx, Montainer, Nanou89, nessyman, No Stop, pascal69, PERLE.BLEUE, Rém's, Safia, tatiecathy, Tite-Paradise, Valentine Jasper, vincent27, yagoubi, Yujoba
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Déco
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Commandes terminées
Page 1 sur 1 • Partager •
Déco
Nature de la création : Déco de l'image.
Taille de la création : 373*343.
Animation dans la création : oui si possible.
Couleur de fond : ~~
Lien(s) des images :
http://img696.imageshack.us/img696/5967/screendeguilde.png
Texte à insérer dans la création : Bloody Storm quelque part mais pas sur les personnages.
Lien de la police à télécharger : Selon votre envie mais une écriture non commune.
Couleur de la police : N'importe.
Taille de la police : Du moment que ce n'est pas marqué sur les personnages, n'importe.
Lien de votre forum (Forumactif seulement) : http://bloody-storm.forumactif.net/
Commentaire(s) éventuel(s) C'est un screen de quelques persos dans un jeu MMO. J'aimerai quelque chose d'esthétique dessus pour le rendre plus sympa à regarder et que celui-ci soit améliorer dans le sens de garder un beau souvenir.
Merci d'avance.
Taille de la création : 373*343.
Animation dans la création : oui si possible.
Couleur de fond : ~~
Lien(s) des images :
http://img696.imageshack.us/img696/5967/screendeguilde.png
Texte à insérer dans la création : Bloody Storm quelque part mais pas sur les personnages.
Lien de la police à télécharger : Selon votre envie mais une écriture non commune.
Couleur de la police : N'importe.
Taille de la police : Du moment que ce n'est pas marqué sur les personnages, n'importe.
Lien de votre forum (Forumactif seulement) : http://bloody-storm.forumactif.net/
Commentaire(s) éventuel(s) C'est un screen de quelques persos dans un jeu MMO. J'aimerai quelque chose d'esthétique dessus pour le rendre plus sympa à regarder et que celui-ci soit améliorer dans le sens de garder un beau souvenir.
Merci d'avance.
Dernière édition par amazone le Mer 18 Nov - 10:20, édité 1 fois

amazone- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Déco
Bonjour,
Voici une proposition →

Cali.
Voici une proposition →

- Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/06/img-065040sblhj.gif
Cali.

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Le contour pourquoi pas mais l'animation, je n'aime pas trop. Je suis désolée, je sais que vous essayez de faire du mieux selon ma demande et je vous remercie pour ce que vous faites mais je n'aime pas vraiment et je m'en excuse. 
- Est-il possible de faire l'animation ou l'écriture normale en dehors de l'image ?
- Il faudrait éviter les cadres carrés car je trouve cela trop simple et impersonnel même si c'est sympa ce que vous avez voulu faire, ce n'est pas vraiment ce que je veux.
- Il faudrait une écriture + en rapport avec le terme de Bloody Storm, il y a "tempête" dedans, donc quelque chose de plus travaillé dans l'écriture en ce rapport, ce serait plus dans ce que je recherche.
Je remercie d'avance tout ceux qui essaieront. ^__^
- Est-il possible de faire l'animation ou l'écriture normale en dehors de l'image ?
- Il faudrait éviter les cadres carrés car je trouve cela trop simple et impersonnel même si c'est sympa ce que vous avez voulu faire, ce n'est pas vraiment ce que je veux.
- Il faudrait une écriture + en rapport avec le terme de Bloody Storm, il y a "tempête" dedans, donc quelque chose de plus travaillé dans l'écriture en ce rapport, ce serait plus dans ce que je recherche.
Je remercie d'avance tout ceux qui essaieront. ^__^

amazone- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour est-il possible de modifier ?
- Si possible avoir l'écriture en noir et bleue pour Bloody Storm.
- Un fond plutôt bleu.
- Que le personnage de droite n'ait pas une partie du visage coupée.
Je remercie d'avance d'avoir prie en considération ma demande et bonne journée.

amazone- ***
-

Niveau d'alerte: