Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
commande de banniere sur un theme de ame
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Bannières et logos
Page 1 sur 1•
commande de banniere sur un theme de ame
bonjour voila j'ai un logo propre a mon forum mais le theme de ame sur hitskin me plait et je voudrais inserer ce logo dans sa banniere
voisi l'image du logo

je voudrais le mettre a l'interieur de cette banniere et enlevie " petite pause"

j'espere que vous avez compris
je vous en remercie d'avance
http:// mamanroserouge.forumactif.com
voisi l'image du logo

je voudrais le mettre a l'interieur de cette banniere et enlevie " petite pause"

j'espere que vous avez compris
je vous en remercie d'avance
http:// mamanroserouge.forumactif.com
Dernière édition par catherine le Mer 24 Sep - 21:47, édité 1 fois
Re: commande de banniere sur un theme de ame
Bonjour,
il nous est interdit de modifier la création d'un autre graphiste ! Il faudrais joindre l'auteur pour demander son accord. De plus il est impossible d'enlever le titre sans perdre le fond.
Ne prefere tu pas que des graphistes te proposent le même style avec les mêmes couleurs ?
cordialement
il nous est interdit de modifier la création d'un autre graphiste ! Il faudrais joindre l'auteur pour demander son accord. De plus il est impossible d'enlever le titre sans perdre le fond.
Ne prefere tu pas que des graphistes te proposent le même style avec les mêmes couleurs ?
cordialement
Bonjour,
Comme le dit Tinker, vous pouvez demander l'autorisation (par mp) a Ame de retoucher sa création. Si elle dit oui, il nous faut la capture d'écran du message (envoyez moi un mp avec la capture). Si Ame refuse, nous devrons alors utiliser d'autre image.
Elissa.
Comme le dit Tinker, vous pouvez demander l'autorisation (par mp) a Ame de retoucher sa création. Si elle dit oui, il nous faut la capture d'écran du message (envoyez moi un mp avec la capture). Si Ame refuse, nous devrons alors utiliser d'autre image.
Elissa.
Merci de respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement du support:
- -Respecter les Règles générales de l'entraide
- -Ne jamais mettre votre email ou celui de fondation de votre forum dans un message public.
- -Pour les demandes de mot de passe : l'url de votre forum + l'adresse email de fondation par MP à un membre du staff
si vous pouvez me faire a peu pres quelques chose de ressemblant je veu bien , le premier logo m'appartient donc aucun probleme
merci
merci
Bonjour,
voilà une petite proposition :

Banniere entiere ici
cordialement
voilà une petite proposition :

Banniere entiere ici
- Code:
http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/02/52/image710.jpg
cordialement