Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Affichage des avatars instables
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
Affichage des avatars instables
Bonsoir,
nous avons depuis peu des problèmes d'affichage d'images sur notre forum. Régulièrement, par exemple, les avatars hébergés sur le forum ne s'affichent pas dans les fils de discussion. En regardant de plus près, je constate que quand ils ne s'affichent pas, une partie de l'URL censée pointer vers ceux-ci est tronquée.
Quand l'image s'affiche l'url est de la forme :
/users/a2/23/78/40/avatars/xx-yy.jpg
Quand elle ne s'affiche pas, c'est :
/users/23/78/40/avatars/xx-yy.jpg
le répertoire "a2/" a mystérieusement disparu et c'est toujours cette partie qui disparait.
Quelqu'un a une piste de solution ?
nous avons depuis peu des problèmes d'affichage d'images sur notre forum. Régulièrement, par exemple, les avatars hébergés sur le forum ne s'affichent pas dans les fils de discussion. En regardant de plus près, je constate que quand ils ne s'affichent pas, une partie de l'URL censée pointer vers ceux-ci est tronquée.
Quand l'image s'affiche l'url est de la forme :
/users/a2/23/78/40/avatars/xx-yy.jpg
Quand elle ne s'affiche pas, c'est :
/users/23/78/40/avatars/xx-yy.jpg
le répertoire "a2/" a mystérieusement disparu et c'est toujours cette partie qui disparait.
Quelqu'un a une piste de solution ?
Dernière édition par bj le Mer 11 Juin - 0:29, édité 3 fois
Re: Affichage des avatars instables
bonsoir,
tu veut dire que par moment certains avatars ne s'affichent pas ? (héberger sur ton forum)
tu veut dire que par moment certains avatars ne s'affichent pas ? (héberger sur ton forum)
Asus02 a écrit:bonsoir,
Tout à fait
je ne met pas ta parole en doute, mais comme je rencontre le même soucis cela me réconforte, je pensais que cela étais dû a mon forum en particulier.
je remonte l'infos ...
[déplacer dans la bonne section]
affichage des avatars instables [uniquement ceux héberger via le forum] (constater aussi par Proftnj sur my forum)
je remonte l'infos ...
[déplacer dans la bonne section]
affichage des avatars instables [uniquement ceux héberger via le forum] (constater aussi par Proftnj sur my forum)
Merci 
Petite précision : la probabilité de voir le bug se déclencher est d'environ 1/10.
Petite précision : la probabilité de voir le bug se déclencher est d'environ 1/10.
oui je le sait ce n'est pas tout le temps ... comme tu le dit une fois sur dix.
surtout regarde régulièrement le sujet pour voir si une solution a été apportée.

surtout regarde régulièrement le sujet pour voir si une solution a été apportée.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par bj le Mer 11 Juin - 0:14