Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Arrêter la surveillance de forums auxquels un membre n'a plus d'accès
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
Arrêter la surveillance de forums auxquels un membre n'a plus d'accès
Bonjour,
Un de nos modérateurs a demandé à quitter la modération. Il a été satisfait.
Pendant qu'il était modérateur, il avait activé la surveillance du Forum du Staff. Depuis son départ de la modération et redevenu membre, il n'y a plus accès.
Il reçoit des EMail de surveillance et il nous demande d'arrêter le processus.
Dans le profil des membres, il y a bien "Sujets surveillés" où il est possible de supprimer la surveillance de sujets. Malheureusement cela ne concerne les sujets surveillés et non les forums surveillés qui eux n'y apparaissent pas.
Je luis ai conseillé de cliquer sur le lien "Arrêter la surveillance" sur l'EMail qu'il reçoit mais il reçoit le message qu'il n'a pas accès à ce Forum.
J'ai visité le panneau d'administration en vain et ne trouve pas de solution.
Y en a-t-il une ?
Un de nos modérateurs a demandé à quitter la modération. Il a été satisfait.
Pendant qu'il était modérateur, il avait activé la surveillance du Forum du Staff. Depuis son départ de la modération et redevenu membre, il n'y a plus accès.
Il reçoit des EMail de surveillance et il nous demande d'arrêter le processus.
Dans le profil des membres, il y a bien "Sujets surveillés" où il est possible de supprimer la surveillance de sujets. Malheureusement cela ne concerne les sujets surveillés et non les forums surveillés qui eux n'y apparaissent pas.
Je luis ai conseillé de cliquer sur le lien "Arrêter la surveillance" sur l'EMail qu'il reçoit mais il reçoit le message qu'il n'a pas accès à ce Forum.
J'ai visité le panneau d'administration en vain et ne trouve pas de solution.
Y en a-t-il une ?
Re: Arrêter la surveillance de forums auxquels un membre n'a plus d'accès
Bonjour,
Demande lui d'aller dans son profil sur le forum. Là, il trouvera des onglets dont un qui s'appelle 'Sujet Surveillés'.
Là, il cliquera sur le lien 'Tout sélectionner' et sur le bouton 'Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés'.
Il ne devrait plus recevoir d'alerte.
Demande lui d'aller dans son profil sur le forum. Là, il trouvera des onglets dont un qui s'appelle 'Sujet Surveillés'.
Là, il cliquera sur le lien 'Tout sélectionner' et sur le bouton 'Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés'.
Il ne devrait plus recevoir d'alerte.
Dernière édition par Sun Tzu le Sam 28 Juin - 9:21, édité 1 fois
Merci,
Je transmets et vous tiens au courant.
Bonne journée
Je transmets et vous tiens au courant.
Bonne journée
Rebonjour,
Cela ne fonctionne pas.
J'ai testé cette solution sur mon propre profil.
Je surveille des forums et non des sujets bien précis. Ainsi dans sujets surveillés, rien n'apparaît.
J'ai suivi votre modus operandi, Sujets surveillés, Tout sélectionner (évidemment rien de visible puisque rien n'apparaît), Arrêter la surveillance, Oui.
Je me suis rendu dans un des forums que je surveillais et l'option Arrêter la surveillance était toujours active, donc le forum sous surveillance.
Que faire, que faire ?
Cela ne fonctionne pas.
J'ai testé cette solution sur mon propre profil.
Je surveille des forums et non des sujets bien précis. Ainsi dans sujets surveillés, rien n'apparaît.
J'ai suivi votre modus operandi, Sujets surveillés, Tout sélectionner (évidemment rien de visible puisque rien n'apparaît), Arrêter la surveillance, Oui.
Je me suis rendu dans un des forums que je surveillais et l'option Arrêter la surveillance était toujours active, donc le forum sous surveillance.
Que faire, que faire ?
Je vais faire des tests.
Effectivement, il n'y a aucun reporting des forums surveillés.
En attendant, il faut demander à ton membre de regarder tous les forums et de bien cliquer que le lien 'Arrêter de surveiller les sujet de ce forum'
Je vais faire pour ma part une demande aux techniciens.
Effectivement, il n'y a aucun reporting des forums surveillés.
En attendant, il faut demander à ton membre de regarder tous les forums et de bien cliquer que le lien 'Arrêter de surveiller les sujet de ce forum'
Je vais faire pour ma part une demande aux techniciens.
Dernière édition par Sun Tzu le Sam 28 Juin - 9:34, édité 1 fois
Voir mon message précédent.
Je viens de l'éditer.
Je viens de l'éditer.
Bonjour,
Désormais il suffit d'aller dans son profil
sujets surveillés pour que les topics et forums qui ne sont plus autorisés (en lecture) soient supprimés automatiquement de la liste des sujets et forums surveillés.
C'est une solution en attendant de faire en sorte que les changements soient effectifs à chaque modification d'autorisation. Il suffit donc au membre de se rendre sur la page de ses sujets surveillés dans son profil pour ne plus recevoir les notifications qu'il ne devrait pas.
Cordialement
Désormais il suffit d'aller dans son profil
C'est une solution en attendant de faire en sorte que les changements soient effectifs à chaque modification d'autorisation. Il suffit donc au membre de se rendre sur la page de ses sujets surveillés dans son profil pour ne plus recevoir les notifications qu'il ne devrait pas.
Cordialement

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par catsous le Sam 28 Juin - 9:11