Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Publicité
Page 1 sur 1•
Publicité
Bonsoir, je viens vers vous pour un problème qui m'ennuie, ainsi que des membres de mon forum..
J'ai une bannière de publicité qui s'ouvrent souvent, concernant des "rencontres GAY"...
Vous comprendrez mon énervement étant donné que mon forum est un forum de pêche, qui comprend des jeunes de 12 ans...
Que puis je faire pour ne pas avoir ce genre de publicité tendancieuse sur mon forum??
Merci d'avance.
mon forum:
http://razor2.goodforum.net
J'ai une bannière de publicité qui s'ouvrent souvent, concernant des "rencontres GAY"...
Vous comprendrez mon énervement étant donné que mon forum est un forum de pêche, qui comprend des jeunes de 12 ans...
Que puis je faire pour ne pas avoir ce genre de publicité tendancieuse sur mon forum??
Merci d'avance.
mon forum:
http://razor2.goodforum.net
Re: Publicité
Bonjour
il n'y a pas de pop-up coulissante ou non chez Forumactif, dans ton cas le problème vient de : ton compteur de visiteur et de weborama
il n'y a pas de pop-up coulissante ou non chez Forumactif, dans ton cas le problème vient de : ton compteur de visiteur et de weborama
Bulle97 a écrit:Bonjour
C'est une bande qui apparaît sur la largeur de l'écran. Le compteur fait apparaître me semble t-il des petites fenêtres sur le côté de la page d'accueil...Le Weborama alors?
J'ai effacé les liens pour le compteur, mais cette pub apparaît encore régulièrement...Pensez vous vraiment que ce soit Weborama? 
Bonsoir,
TOUS vos membres ont ce problème ? Chose certaines, ça ne vient pas de forumactif, mais d'un script...essayez de detecter ce fameux script et un petit scan du pc ne serait pas du luxe
TOUS vos membres ont ce problème ? Chose certaines, ça ne vient pas de forumactif, mais d'un script...essayez de detecter ce fameux script et un petit scan du pc ne serait pas du luxe

Calimerotte- Aidactive

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Calimerotte a écrit:Bonsoir,
Oui, tout le monde voit cette annonce qui apparaît régulièrement, c'est apparemment une annonce Google (c'est marqué en petit dessous), je leur ai donc signalé le problème à l'aide du questionnaire de satisfaction qui apparaît quand on clique sur l'annonce...
J'espère qu'ils vont m'enlever cette annonce qui apparaît régulièrement, je me demande comment ils peuvent se démerder pour balancer des annonces de rencontres GAY, sur un forum de pêche, c'est scandaleux!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par razor2 le Sam 19 Juil - 21:56