Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Lancer de dés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 5•
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Lancer de dés
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que le lancé de dés dans le panneau d'administration est innaccesible . C'est vraiment décevant de la part de forum actif
Serait-il possible de nous dire si vous vous occupez du probléme et nous donner une date
Vous aviez dit a un posteur d'un message du meme type que le mien que le probléme serait régler d'ici Dimanche DERNIER. Je vous signale que nous sommes Mardi. Je pense qu'il serait bien que vous nous informiez sur le probléme.
Je rappelle que cette option est primordiale pour le mode Jeu de rôle! Alors tous ceux qui veulent modifier un dés , créé un dés ou encore commencer un forum avec un modejeu de rôle ou RPG ne le peuvent pas
Et vous, administrateur de forum actif, vous nous laissez. Je pense que je ne suis pas le seul étre en colére , je pense que je ne suis pas le seul a trouver que ce probléme met beaucoup de temps a se régler Donc je demande ax administrateur de Forum actif de nous informer au pus vite de ce qu'il se passe, de la gravité du probléme, de la date ou le probléme sera résolu
Tous ceux qui sont dans le méme cas que moi, laissez un mot sur ce topic pour qu'il prenne de la gravité et que nous puissions étre entendu par les Administrateur de ForumActif
MERCI
MERCI
Re: Lancer de dés
Bonjour,
Je déplace dans le forum des Devactifs afin que vous puissiez avoir une réponse.
SandyL
Je déplace dans le forum des Devactifs afin que vous puissiez avoir une réponse.
SandyL

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Bonjour,
Nous faisons notre maximum afin de satisfaire tout le monde. Nous sommes en effectif réduit en ce moment et nous ne pouvons donc pas répondre favorablement a toutes les demandes aussi rapidement que nous l'aimerions.
Nous travaillons actuellement sur le module lancé de dés afin de l'améliorer et de le rendre plus pratique à l'utilisation. Nous esperons faire une mise à jour très rapidement afin de corriger ce problème.
Merci pour votre comprehension.
bonne journée.
Nous faisons notre maximum afin de satisfaire tout le monde. Nous sommes en effectif réduit en ce moment et nous ne pouvons donc pas répondre favorablement a toutes les demandes aussi rapidement que nous l'aimerions.
Nous travaillons actuellement sur le module lancé de dés afin de l'améliorer et de le rendre plus pratique à l'utilisation. Nous esperons faire une mise à jour très rapidement afin de corriger ce problème.
bonne journée.
en attendant que la mise a jour soit effectuée, vous avez encore la possibilité d'administrer le module de lancé de dès grace a l'ancien panneau d'administration. En effet sur ce dernier l'administration des dès fonctionne toujours.
Eh bien je vous remercie de vos amélioration apporter et désole de vous avoir deranger (Super ce n'est pas un beug sur mon forum) .
Merci à toutes l'équipe et bon courage !
==============================
Voir mon topic étant en relation avec celui-ci :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-de-script-probleme-mal-identifie-t181134.htm
Merci à toutes l'équipe et bon courage !
==============================
Voir mon topic étant en relation avec celui-ci :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-de-script-probleme-mal-identifie-t181134.htm
Soon a écrit:en attendant que la mise a jour soit effectuée, vous avez encore la possibilité d'administrer le module de lancé de dès grace a l'ancien panneau d'administration. En effet sur ce dernier l'administration des dès fonctionne toujours.
Hello!
Content de trouver des nouvelles pour le lancer de dés mais comment accéder à l'ancienne version du panneau d'administration???
A l'index du panneau d'admin, vous avez tout en bas un lien "ancienne version" 

Typlo- Modéractif

Typlo a écrit:A l'index du panneau d'admin, vous avez tout en bas un lien "ancienne version"
j'avais regardé à bcp d'endroit mais je l'ai raté merci 
Ouais... génial...
J'ai retrouvé ma liste de dés qui n'existait plus!
Bon maintenait resterait plus qu'ils affichent à nouveau dans le forum...
(Je change la taille des images et je réessaie puis j'édite...)
J'ai retrouvé ma liste de dés qui n'existait plus!
Bon maintenait resterait plus qu'ils affichent à nouveau dans le forum...
(Je change la taille des images et je réessaie puis j'édite...)

Xunk- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Localisation : En quelque part dans le secteur de sirius (près de Québec)
Emploi/Loisirs : À la recherche de... / Les jeux de rôles, le cinéma, des tas de trucs
Soon a écrit:Bonjour,
bonne journée.
Bonjour,
Je suis désolé de ma réaction assez négative, mais je trouve que Forumactif ne devrait pas imposer à tout le monde les mises à jour.
Je suis administrateur d'un forum RPG, j'ai constaté la mise à jour des dés, et elle est beaucoup moins meilleure que l'autre.
Je vous serais fort reconnaissant si vous pouviez remettre l'ancienne version, et à la rigueur, mettre l'actuelle en option.
Et je suis certain que je ne suis pas le seul à être
Je suis d'accord avec p'tit yoshi.
En ce moment mes membres sont invités à voter pour ou contre la suppression du droit à la fonction "éditer" à cause de ça
En ce moment mes membres sont invités à voter pour ou contre la suppression du droit à la fonction "éditer" à cause de ça
Bonjour,
Je vois qu'il est possible de:
Cela veut dire que seulement l'administration des dés fonctionne sur la vieille version? Donc, que dans tous les cas, on a pas encore accès au lancer de dés?
Sur mon forum, j'ai accès à l'édition des dés dans les deux versions...
Je vois qu'il est possible de:
En effet sur ce dernier l'administration des dès fonctionne toujours.
Cela veut dire que seulement l'administration des dés fonctionne sur la vieille version? Donc, que dans tous les cas, on a pas encore accès au lancer de dés?
Sur mon forum, j'ai accès à l'édition des dés dans les deux versions...
Bonjour j'ai en effet remarqué ce problème ! On peut éditer les dés maintenant mais la fonction de lancé de dé ne marche pas ! Vachement utile me dirait vous ! ^ ^' Est-ce qu'il serait possible de régler le problème le plus vite possible ?
Sur l'autre sujet verrouillé, on a pu voir que la plupart de ceux qui y postaient étaient contre cette nouveauté assez déroutante... j'en suis aussi 
La nouveauté peut avoir du bon, mais pas quand elle marche moins bien et apporte plus d'inconvénients là où avant il n'y en avait pas. (ça me fait penser à une blague sur le mariage ça...)
Je souhaiterais donc moi aussi qu'on ne m'impose pas un truc qui est moins bien conçu, merci de nous en laisser le choix
Je ne souhaite pas activer un éditeur étendu là où mes membres n'en ont pas besoin, je ne souhaite pas leur expliquer comment utiliser un système devenu compliqué alors qu'il ne l'était pas avant, non, je voudrais juste récupérer ce que nous avions : ce n'est pas vous surcharger de travail que de vous demander de ne pas modifier ce qui marche ^^
Je pense qu'il y a ici même (enfin, dans tout le forum de forumactif s'entend) beaucoup de boulot, que les dévactifs en ont beaucoup pour nous aider avec tous nos petits et gros tracas quotidiens, alors je ne comprends pas pourquoi on nous crée des problèmes là où il n'y en avait pas ^^;
Et au vu des réactions, je suis loin d'être la seule à ne pas comprendre ce changement, et ne pas en être ravie : si vous pouviez un peu plus nous informer sur le sujet et ses raisons profondes, merci
Je me doute que vous êtes surchargés, et d'autant plus si vous êtes en manque d'effectif, que vous n'avez pas que ça à faire : c'est une évidence.
Ce qui l'est moins, c'est justement pourquoi alors vous attaquer à un problème qui jusque là n'en était pas un ?^^;
Soon a dit le 12 :
Personnellement :
_je trouvais les lancers de dés très pratiques, côté admin comme membres. Il était facile aux admins de créer les dés, facile aux membres de choisir quels dés ils allaient tirer et combien de fois. J'ai aussi créé un compte "Maître du jeu", afin d'apaiser toute éventuelle dispute à propos d'abus et tricherie. Là, dans tous les cas (éditeur normal, ou plusieurs lancers avec l'avancé), je vais devoir leur expliquer comment marche la balise roll, alors que certains d'entre eux découvrent juste les forums, et ne savent se débrouiller seuls pour le moindre changement de leur profil. Donc ce système va en laisser sur la touche, parce qu'ils n'oseront essayer ou se faire expliquer... Le problème n'existait pas auparavant.
_j'ignore quel aurait été le problème nécessitant que les dévactifs changent ce système qui me convenait. J'aimerais bien comprendre au lieu d'être laissée dans l'incompréhension qui engendre fatalement des tensions et sentiment d'injustice et [ici le lecteur remplira lui-même l'option qui lui correspond, ça m'évitera de réfléchir à une liste
]
_j'ignore, fatalement, si le problème sera entièrement résolu un jour (s'il marchera depuis l'éditeur normal)
_j'ignore si la nouveauté va rester ainsi ou si c'est juste inachevé : les membres pourront-ils toujours "choisir" leur résultat ? Le Maître du jeu va-t-il disparaître ? Quel est l'intérêt de tous ces inconvénients ?! Si cela reste ainsi, je dis adieu aux RPG que j'allais lancer, et ce afin de ne pas créer de disputes inutiles pour cause de tricherie. Adieu donc à une grande partie de notre forum. Là j'ai de la chance, pour certain c'est tout leur forum... Ce serait quand même vraiment dommage alors que je trouvais ce module génial lorsque je l'ai découvert dans sa précédente version !
_Mes membres ont vu que j'avais fait des essais de dés dans un sujet, et me demande pourquoi eux ils peuvent pas, et quand ils le pourront : je leur dit quoi moi ?^^; Ils sont enthousiastes de pouvoir jouer avec ! Mais je ne peux décemment pas leur en donner le pouvoir alors que je devine d'ici les crêpages de chignons inutiles.
_J'ai pensé retirer le droit d'éditer dans la partie RPG, mais ce ne serait absolument pas pratique
_Bref, ça me crée beaucoup de problèmes alors que tout allait bien avant ces modifications
Alors, comme je ne suis pas la seule dans ce cas, je réitère ma demande : pourrait-on, s'il-vous-plait, être plus informés ? Merci
La nouveauté peut avoir du bon, mais pas quand elle marche moins bien et apporte plus d'inconvénients là où avant il n'y en avait pas. (ça me fait penser à une blague sur le mariage ça...)
- Spoiler:
Je souhaiterais donc moi aussi qu'on ne m'impose pas un truc qui est moins bien conçu, merci de nous en laisser le choix
Je ne souhaite pas activer un éditeur étendu là où mes membres n'en ont pas besoin, je ne souhaite pas leur expliquer comment utiliser un système devenu compliqué alors qu'il ne l'était pas avant, non, je voudrais juste récupérer ce que nous avions : ce n'est pas vous surcharger de travail que de vous demander de ne pas modifier ce qui marche ^^
Je pense qu'il y a ici même (enfin, dans tout le forum de forumactif s'entend) beaucoup de boulot, que les dévactifs en ont beaucoup pour nous aider avec tous nos petits et gros tracas quotidiens, alors je ne comprends pas pourquoi on nous crée des problèmes là où il n'y en avait pas ^^;
Et au vu des réactions, je suis loin d'être la seule à ne pas comprendre ce changement, et ne pas en être ravie : si vous pouviez un peu plus nous informer sur le sujet et ses raisons profondes, merci
Je me doute que vous êtes surchargés, et d'autant plus si vous êtes en manque d'effectif, que vous n'avez pas que ça à faire : c'est une évidence.
Ce qui l'est moins, c'est justement pourquoi alors vous attaquer à un problème qui jusque là n'en était pas un ?^^;
Soon a dit le 12 :
Or nous sommes au soir du 28, et je crois certain que les dévactifs ont eu écho de la désapprobation des membres quant à ces changements : il est clair qu'on ne peut contenter tout le monde à la fois en une modif', mais pourquoi depuis n'avons nous pas de nouvelles de leur part ?:'(Soon a écrit:Nous travaillons actuellement sur le module lancé de dés afin de l'améliorer et de le rendre plus pratique à l'utilisation. Nous espérons faire une mise à jour très rapidement afin de corriger ce problème.
Personnellement :
_je trouvais les lancers de dés très pratiques, côté admin comme membres. Il était facile aux admins de créer les dés, facile aux membres de choisir quels dés ils allaient tirer et combien de fois. J'ai aussi créé un compte "Maître du jeu", afin d'apaiser toute éventuelle dispute à propos d'abus et tricherie. Là, dans tous les cas (éditeur normal, ou plusieurs lancers avec l'avancé), je vais devoir leur expliquer comment marche la balise roll, alors que certains d'entre eux découvrent juste les forums, et ne savent se débrouiller seuls pour le moindre changement de leur profil. Donc ce système va en laisser sur la touche, parce qu'ils n'oseront essayer ou se faire expliquer... Le problème n'existait pas auparavant.
_j'ignore quel aurait été le problème nécessitant que les dévactifs changent ce système qui me convenait. J'aimerais bien comprendre au lieu d'être laissée dans l'incompréhension qui engendre fatalement des tensions et sentiment d'injustice et [ici le lecteur remplira lui-même l'option qui lui correspond, ça m'évitera de réfléchir à une liste
_j'ignore, fatalement, si le problème sera entièrement résolu un jour (s'il marchera depuis l'éditeur normal)
_j'ignore si la nouveauté va rester ainsi ou si c'est juste inachevé : les membres pourront-ils toujours "choisir" leur résultat ? Le Maître du jeu va-t-il disparaître ? Quel est l'intérêt de tous ces inconvénients ?! Si cela reste ainsi, je dis adieu aux RPG que j'allais lancer, et ce afin de ne pas créer de disputes inutiles pour cause de tricherie. Adieu donc à une grande partie de notre forum. Là j'ai de la chance, pour certain c'est tout leur forum... Ce serait quand même vraiment dommage alors que je trouvais ce module génial lorsque je l'ai découvert dans sa précédente version !
_Mes membres ont vu que j'avais fait des essais de dés dans un sujet, et me demande pourquoi eux ils peuvent pas, et quand ils le pourront : je leur dit quoi moi ?^^; Ils sont enthousiastes de pouvoir jouer avec ! Mais je ne peux décemment pas leur en donner le pouvoir alors que je devine d'ici les crêpages de chignons inutiles.
_J'ai pensé retirer le droit d'éditer dans la partie RPG, mais ce ne serait absolument pas pratique
_Bref, ça me crée beaucoup de problèmes alors que tout allait bien avant ces modifications
Alors, comme je ne suis pas la seule dans ce cas, je réitère ma demande : pourrait-on, s'il-vous-plait, être plus informés ? Merci
Tout à fait d'accord avec Isde, au moins pourrait-on demander notre avis avant de modifier quoi que ce soit sur nos forums. Lorsqu'il n'y a aucun problème, pourquoi les Devactifs travaillent à améliorer des fonctions qui marchent déjà très bien, comme l'a dit Isde une fois encore ? Okay, je veux bien croire que les mises à jour phpBB servent à être à la page et à éviter différents bugs ou je ne sais quoi d'autre, mais là ça va trop loin.
Moi même suis un administrateur de forum RPG, et cette nouvelle a paralysé 60% du forum sachant que le système de combats repose sur les dés... mes membres sont frustrés !
Moi même suis un administrateur de forum RPG, et cette nouvelle a paralysé 60% du forum sachant que le système de combats repose sur les dés... mes membres sont frustrés !
Je pense aussi que le principal ajout entreprenable, c'est de faire à ce que les jets de dés ne s'affichent plus dans un nouveau message éventuellement. Ca allonge les pages et c'est embrouillant. Désolé si la suggestion à déjà été réitérée.
Bonjour,
Des modifications sont prévues dans les jours et semaines qui viennent pour finaliser le projet.
Les bugs seront corrigés, et le système de dès amelioré
Je vais cependant en parler au technicien, voir s'il sera possible de choisir entre le nouveau et l'ancien système!
Des modifications sont prévues dans les jours et semaines qui viennent pour finaliser le projet.
Les bugs seront corrigés, et le système de dès amelioré
Je vais cependant en parler au technicien, voir s'il sera possible de choisir entre le nouveau et l'ancien système!

Typlo- Modéractif

oui merci,
et histoire de ne pas nous handicaper plus longtemps encore, serait-il possible, d'ici à ce que tout fonctionne bien, de nous remettre l'ancien système, en attendant de pouvoir avoir le choix entre 2 qui marchent plutôt qu'avoir d'office un qui marche pas ?^^
edit :
Je me suis embêtée à trouver comment rajouter des faces à mon dés, en passant donc par "l'ancienne version du PA", je me suis embêtée à tester mes nouvelles faces, en passant cette fois par la balise roll dans mon message, et là... Surprise !
: mes nouvelles faces ne marchent pas -_-
Elles sont bien là sur l'ancienne version du PA, mais disparaissent dans la nouvelle version, pour ne pas davantage apparaitre dans les posts.
Donc j'ai des dés inutilisables en l'état, et quand je les modifie, ce n'est pas pris en compte. Moi qui voulait créé quelques petits jeux simples histoire de faire patienter mes membres en attendant que les problèmes soient résolus, en fait ça non plus je ne peux pas...
Je voulais faire un Yahtzee, vous connaissez un jeu qui se joue avec un dé à 3 faces ?-_-
edit 2 :
par contre je viens de réussir à créé un dé tout nouveau... je sens que je vais effacer ce que j'avais déjà, s'il "suffit" de tout refaire pour que ça marche, pourquoi pas.
Mais j'attends tjs un truc qui marche bien sûr :p
et histoire de ne pas nous handicaper plus longtemps encore, serait-il possible, d'ici à ce que tout fonctionne bien, de nous remettre l'ancien système, en attendant de pouvoir avoir le choix entre 2 qui marchent plutôt qu'avoir d'office un qui marche pas ?^^
edit :
Je me suis embêtée à trouver comment rajouter des faces à mon dés, en passant donc par "l'ancienne version du PA", je me suis embêtée à tester mes nouvelles faces, en passant cette fois par la balise roll dans mon message, et là... Surprise !
Elles sont bien là sur l'ancienne version du PA, mais disparaissent dans la nouvelle version, pour ne pas davantage apparaitre dans les posts.
Donc j'ai des dés inutilisables en l'état, et quand je les modifie, ce n'est pas pris en compte. Moi qui voulait créé quelques petits jeux simples histoire de faire patienter mes membres en attendant que les problèmes soient résolus, en fait ça non plus je ne peux pas...
Je voulais faire un Yahtzee, vous connaissez un jeu qui se joue avec un dé à 3 faces ?-_-
edit 2 :
par contre je viens de réussir à créé un dé tout nouveau... je sens que je vais effacer ce que j'avais déjà, s'il "suffit" de tout refaire pour que ça marche, pourquoi pas.
Mais j'attends tjs un truc qui marche bien sûr :p
Bonjour, comme tout le monde j'ai un gros problème avec le lanceur de dés, qui nous handicape fortement pour notre forum de JDR.
En accédant à l'ancien panneau d'administration, je peux accéder à mon dé, mais celui-ci ne s'affiche pas sur le forum. Comment cela se fait-il ?
Et je milite aux côtés de Isde : en attendant la nouvelle version, ce serait vraiment sympa de nous laisser l'ancienne !
Mais bon, je comprends que les admins Forumactif soient submergés par le boulot, alors bon courage à vous !
En accédant à l'ancien panneau d'administration, je peux accéder à mon dé, mais celui-ci ne s'affiche pas sur le forum. Comment cela se fait-il ?
Et je milite aux côtés de Isde : en attendant la nouvelle version, ce serait vraiment sympa de nous laisser l'ancienne !
Mais bon, je comprends que les admins Forumactif soient submergés par le boulot, alors bon courage à vous !
Dernière édition par Tetishery le Ven 7 Mar - 20:50, édité 1 fois
je n'arrive pas à lancer les dés
j'ai tjs l'option lancé de dés coché, maos on ne peut plus les lancer ds le message
du coup, le maite du jeu lance des vrais dés et nous donne le résultat, mais c'est bp moins drôle
en plus, j'avais fait de belles images de dés pour le forum, j'aimerais bien qu'ils marchent comme avant
donc comment on fait pour les lancer les dés si le pb est résolu
(moi, je vois tjs pas en quoi il est résolu puisqu'on ne peut plus les lancer)
j'ai tjs l'option lancé de dés coché, maos on ne peut plus les lancer ds le message
du coup, le maite du jeu lance des vrais dés et nous donne le résultat, mais c'est bp moins drôle
en plus, j'avais fait de belles images de dés pour le forum, j'aimerais bien qu'ils marchent comme avant
donc comment on fait pour les lancer les dés si le pb est résolu
(moi, je vois tjs pas en quoi il est résolu puisqu'on ne peut plus les lancer)
Bonjour
Nombre des forums forumactifs concernent des forums RPG ; nombre d'entre eux ne fonctionnent pas sans le lancer de dés
Je suis en PHPBB2 (je ne sais pas si ça marche ou pas pour le PHPBB3), et je ne peux plus lancer les dés comme avant
Je ne comprends pas, car c'était simple et pratique avant, pourquoi nous l'avoir modifié ?
J'espère que cette fonctionnalité reviendra bientôt, car elle manque cruellement sur mon forum
Rendez-nous notre lancer de dés comme avant pour le PHPBB2 ! Par pitié !
Nombre des forums forumactifs concernent des forums RPG ; nombre d'entre eux ne fonctionnent pas sans le lancer de dés
Je suis en PHPBB2 (je ne sais pas si ça marche ou pas pour le PHPBB3), et je ne peux plus lancer les dés comme avant
Je ne comprends pas, car c'était simple et pratique avant, pourquoi nous l'avoir modifié ?
J'espère que cette fonctionnalité reviendra bientôt, car elle manque cruellement sur mon forum
Rendez-nous notre lancer de dés comme avant pour le PHPBB2 ! Par pitié !
C'est vrai que le changement était pas utile
j'avais créé de zoli dés tout jolis mignon (dsl, je sis amoureuse de mes dés)
puis après avoir enregistrée plus d'une centine de face, j'aimerais ne aps l'avoir fait pour rien
les lancers étaient simples pour les joueurs, ne pouvaient pas les modifier, c'était parfait
j'avais créé de zoli dés tout jolis mignon (dsl, je sis amoureuse de mes dés)
puis après avoir enregistrée plus d'une centine de face, j'aimerais ne aps l'avoir fait pour rien
les lancers étaient simples pour les joueurs, ne pouvaient pas les modifier, c'était parfait
Ce qui est plus embêtant c'est cette impression que ça avance pas... c'est stressant !
nous ne vous avons pas oublier! juste que ça prend plus de temps que prévu! alors merci de patienter calmement! 
Il est parfaitement compréhensible que les choses prennent du temps et qu'il ne faut pas se précipiter à tenter de résoudre n'importe comment les problèmes.
Toutefois, ce qui étonne, qui inquiète, voire qui agace et va jusqu'à fâcher, c'est l'empressement qu'il y a eu à mettre en place un truc pas fini et dont les inconvénients sont bien supérieurs aux avantages, et ceux, d'autant plus facilement que les avantages sont totalement inexistants.
D'où les réflexions bien compréhensibles des membres.
Certes, comme toujours, ce sont ceux qui se tapent actuellement le boulot de réparer les bêtises, qui prennent de plein fouet les critiques et récriminations.
À ceux là, je dis: Merci !
Mais surtout, ligotez celui qui a fait la boulette et ne le laissez plus recommencer. Ainsi, la prochaine fois, vous n'aurez pas à réparer en urgence ce qui a été "cassé".
Toutefois, ce qui étonne, qui inquiète, voire qui agace et va jusqu'à fâcher, c'est l'empressement qu'il y a eu à mettre en place un truc pas fini et dont les inconvénients sont bien supérieurs aux avantages, et ceux, d'autant plus facilement que les avantages sont totalement inexistants.
D'où les réflexions bien compréhensibles des membres.
Certes, comme toujours, ce sont ceux qui se tapent actuellement le boulot de réparer les bêtises, qui prennent de plein fouet les critiques et récriminations.
À ceux là, je dis: Merci !
Mais surtout, ligotez celui qui a fait la boulette et ne le laissez plus recommencer. Ainsi, la prochaine fois, vous n'aurez pas à réparer en urgence ce qui a été "cassé".
Bonjour!
Je poste ce message au nom des membres de mon forum qui commence a s'impatienter pour les dés. Non je ne suis pas la pour me plaindre que c'est long ou de n'importe quoi d'autre,
J'aimerais juste savoir si nous pouvions avoir des informations:
-Une approximation du temps qu'il reste.
-Des informations sur comment va être se nouveau système (maitre du jeu, dés dans les postes ect...)
-Auront nous le choix?
Merci d'avance en tout cas. J'espère tout de même que ce problème sera bientôt réglé, et qu'une nouvelle MAJ de forumactif arrive bientôt^^
Cordialement, -Wanda-.
Je poste ce message au nom des membres de mon forum qui commence a s'impatienter pour les dés. Non je ne suis pas la pour me plaindre que c'est long ou de n'importe quoi d'autre,
J'aimerais juste savoir si nous pouvions avoir des informations:
-Une approximation du temps qu'il reste.
-Des informations sur comment va être se nouveau système (maitre du jeu, dés dans les postes ect...)
-Auront nous le choix?
Merci d'avance en tout cas. J'espère tout de même que ce problème sera bientôt réglé, et qu'une nouvelle MAJ de forumactif arrive bientôt^^
Cordialement, -Wanda-.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Newtiteuf le Mar 12 Fév - 12:44