Lancer de dés
Page 4 sur 4•
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Lancer de dés
magnus verifie si dans le PA tu as bien activé le lancement de dés
et voila le petit +

et voila le petit +

Dernière édition par jeff63510 le Ven 9 Mai - 16:58, édité 1 fois

jeff63510- *

Assez nul !
Au lieu de rentrer un nombre, on est obligé de programmer 8 fois le même dé.
Si au moins, quand on clique sur + le dé précédent était mémorisé.
Les membres vont se gourer souvent !
Je ne parle pas du résultat qui est d'un aspect déplorable, les dés étant les uns au dessus des autres, séparée par un fatras de texte inutile !
Nos Jakpots fait d'images à reconstituée (tronçonnées en trois morceaus), sont inutilisables, le reste est mocjhe, ne tient même pas sur une page.
Toutefois, on voit que ça évolue et on peut penser que l'on aura deux cases pour chaque dés: Une pour le nombre de lancers, une pour le nom du dé.
Je réitère ma demande de macro:
L'administrateur programmerait des jeux complets, avec pour un jeu donné, le nom des dés et leur nombre de tirage. Ceci donnerait une grande simplicité pour les membres qui n'auraient qu'à cliquer une seule fois.
Au lieu de rentrer un nombre, on est obligé de programmer 8 fois le même dé.
Si au moins, quand on clique sur + le dé précédent était mémorisé.
Les membres vont se gourer souvent !
Je ne parle pas du résultat qui est d'un aspect déplorable, les dés étant les uns au dessus des autres, séparée par un fatras de texte inutile !
Nos Jakpots fait d'images à reconstituée (tronçonnées en trois morceaus), sont inutilisables, le reste est mocjhe, ne tient même pas sur une page.
Toutefois, on voit que ça évolue et on peut penser que l'on aura deux cases pour chaque dés: Une pour le nombre de lancers, une pour le nom du dé.
Je réitère ma demande de macro:
L'administrateur programmerait des jeux complets, avec pour un jeu donné, le nom des dés et leur nombre de tirage. Ceci donnerait une grande simplicité pour les membres qui n'auraient qu'à cliquer une seule fois.
oui mais c est deja mieux qu hier 

jeff63510- *

Yahou, grâce au petit + c'est de nouveau utilisable, c'est moins beau qu'avant, moins pratique, mais c'est utilisable 
Comme le dit Jeff, ça permet de tout relancer en attendant quelque chose de mieux
Merci pour le petit [+], qui soit dit en passant fait de cette version de lancer de dés la quatrième 
Comme le dit Jeff, ça permet de tout relancer en attendant quelque chose de mieux

Climbatize- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Mjr Magnus,
cherches-tu les dés au bon endroit ?
Ils sont revenus comme avant, en dessous, en ouvrant l'option "jouer"
Il y a un gros progrès depuis ce matin (ça ne pouvait pas être pire).
On peut donc espérer que nos trois mois d'attente auront permis de nous rendre très bientôt des jeux de dés utilisables.
cherches-tu les dés au bon endroit ?
Ils sont revenus comme avant, en dessous, en ouvrant l'option "jouer"
Il y a un gros progrès depuis ce matin (ça ne pouvait pas être pire).
On peut donc espérer que nos trois mois d'attente auront permis de nous rendre très bientôt des jeux de dés utilisables.
Climbatize a écrit: qui soit dit en passant fait de cette version de lancer de dés la quatrième
et je pense que ce n est pas la derniere

jeff63510- *

En tous cas, là c'est nickel, on peut lancer plusieurs dés, dans l'odre qu'on veut, et c'est le maître du jeu qui lance, c'est parfait! Moi je préfère rester comme ça que la deuxième version ou pire la troisième 

de toute maniere quelque soit les efforts de certains il y auras toujours des mecontents
Tu sais je suis pas forcément mécontent que l'on change les choses, mais au moins qu'on les change dans le bon sens et qu'on le fasse direct, pas que l'on change des choses qui étaient simples et pratique et avec lesquels on a des résultats parce que moi j'attends encore les résultats, donc voilà, avant de parler cherche un peu okay !!!
Tout à fait de l'avis de Narkytya:
actuellement, c'est un soulagement car on est plus tout à fait privé de dés, mais dire que c'est bien serait vraiment mentir.
Si l'on se souvient de ce qu'on avait il y a quatre mois, il pouvait y avoir de légers perfectionnement, mais c'était très suffisant pour faire commodément une quantité de jeux différents. Actuellement on est même pas encore revenu à quelque chose d'acceptable.
Ce qui rassure, c'est qu'on ne nous a pas encore dit que c'était fini: On peut espérer au moins revenir à l'état initial.
Changer pour changer est de la plus grande stupidité.
Changer, cela doit toujours être pour améliorer et le faire en pensant à tous et aux conséquence éventuel. Cela découle du bon sens le plus élémentaire.
actuellement, c'est un soulagement car on est plus tout à fait privé de dés, mais dire que c'est bien serait vraiment mentir.
Si l'on se souvient de ce qu'on avait il y a quatre mois, il pouvait y avoir de légers perfectionnement, mais c'était très suffisant pour faire commodément une quantité de jeux différents. Actuellement on est même pas encore revenu à quelque chose d'acceptable.
Ce qui rassure, c'est qu'on ne nous a pas encore dit que c'était fini: On peut espérer au moins revenir à l'état initial.
Changer pour changer est de la plus grande stupidité.
Changer, cela doit toujours être pour améliorer et le faire en pensant à tous et aux conséquence éventuel. Cela découle du bon sens le plus élémentaire.
À toutes fins utiles, je signale aux dévactifs un problème soulevé ICI et qui est probablement lié au problème général traité dans le présent sujet.
Le jour ou tu paieras un abonement tu auras le droit d etre exigent
mais la c est gratuit exepter l achat des points (que je pratique) mais c est loin d etre une fortune
Pour toi le lancement de dés est nul ben pour moi il me permet quand meme de faire avancer mon forum en attendant mieux
Chaques administrateurs et chaques forums a sa facon de fonctionner
Pour moi la derniere version de dés etait formidable car elle me permeter de faire des lancer pour plusieurs joueurs sur le meme post
mais pas pour d autres qui prefere la premiere version
Apparement ca seras cette version qui seras remise en route
Est ce que je rale ???? non
Est ce que j ai mit Narkytya seras mecontent ???? non
Alors toi aussi avant de parler reflechi okay
Car quoi qu ils feront il y auras toujours des mecontents sans precisé de nom
et ton agressivite tu la met de coté et je suis sur que les choses avanceront plus vite
Au lieu de voir la bouteille a moitiee vide regarde la moitiee pleine
et laisse les gens de FA faire ce qu ils font car quand il font une mise a jour je doute qu elle vienne d un claquement de doigt mais plutot d une demande qui est faite dans le post des suggestions et d une reflection pour permettre l amelioration de nos forums
Je trouve que pour un hebergeur de forums gratuits c est super cool qu ils soit autant a notre ecoute et qu il y es autant de mise a jour (souvent utiles mais parfois inutiles) et parfois il y a des problemes ben a nous d etre patients et de profiter du petits truc en plus qui nous permet d attendre mieux
Il ne faut pas oublier qu il y a une majorite de benvole qui font du boulot sur FDF et d entendre ou lire que des mecontents ca doit etre enervant quelque part
Alors pendant qu ils leurs repondent c est du temps perdu pour les vrais problemes
Le seuls reproche que je m autorise a faire c est le manque d information sur le probleme des dés et encore on ne peut pas leur reprocher car eux memes ne savaient peut etre rien
A tous mes problemes j ai eu une reponse rapide et efficace et j ai eu des resultats
Merci a forum actif
en reponse a xenes je ne dit pas que c est genial mais que c est mieux qu hier car j ai put relancer mes jeux
mais la c est gratuit exepter l achat des points (que je pratique) mais c est loin d etre une fortune
Pour toi le lancement de dés est nul ben pour moi il me permet quand meme de faire avancer mon forum en attendant mieux
Chaques administrateurs et chaques forums a sa facon de fonctionner
Pour moi la derniere version de dés etait formidable car elle me permeter de faire des lancer pour plusieurs joueurs sur le meme post
mais pas pour d autres qui prefere la premiere version
Apparement ca seras cette version qui seras remise en route
Est ce que je rale ???? non
Est ce que j ai mit Narkytya seras mecontent ???? non
Alors toi aussi avant de parler reflechi okay
Car quoi qu ils feront il y auras toujours des mecontents sans precisé de nom
et ton agressivite tu la met de coté et je suis sur que les choses avanceront plus vite
Au lieu de voir la bouteille a moitiee vide regarde la moitiee pleine
et laisse les gens de FA faire ce qu ils font car quand il font une mise a jour je doute qu elle vienne d un claquement de doigt mais plutot d une demande qui est faite dans le post des suggestions et d une reflection pour permettre l amelioration de nos forums
Je trouve que pour un hebergeur de forums gratuits c est super cool qu ils soit autant a notre ecoute et qu il y es autant de mise a jour (souvent utiles mais parfois inutiles) et parfois il y a des problemes ben a nous d etre patients et de profiter du petits truc en plus qui nous permet d attendre mieux
Il ne faut pas oublier qu il y a une majorite de benvole qui font du boulot sur FDF et d entendre ou lire que des mecontents ca doit etre enervant quelque part
Alors pendant qu ils leurs repondent c est du temps perdu pour les vrais problemes
Le seuls reproche que je m autorise a faire c est le manque d information sur le probleme des dés et encore on ne peut pas leur reprocher car eux memes ne savaient peut etre rien
A tous mes problemes j ai eu une reponse rapide et efficace et j ai eu des resultats
Merci a forum actif
en reponse a xenes je ne dit pas que c est genial mais que c est mieux qu hier car j ai put relancer mes jeux

jeff63510- *

Je suis très heureuse que l'on puisse faire plusieurs lancés : c'est impeccable en attendant qu'ils remettent l'ex nouveau système; Mais là, je suis déjà très contente...
desolé ce systeme de lancer est nul et pas pratique du tout! remettez la 2eme version svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierrot SLiM- **

jeff63510 a écrit:Le jour ou tu paieras un abonement tu auras le droit d etre exigent
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'affichage des publicités sur les forum compense largement le fait que nous ne payions pas d'abonnement.
Pour en revenir au sujet, le système actuel est acceptable effectivement, on peut lancer ses dés et l'utilisateur ne peut les changer, le second système obligeait à créer des sections où l'on ne pouvait modifier ses messages, bonjour la galère.
Pierrot SLiM a écrit:desolé ce systeme de lancer est nul et pas pratique du tout! remettez la 2eme version svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une modification judicieuse si vous ne voulez pas revenir au premier système serait de laisser l'actuel, et de remettre les balises du second système pour les personnes comme Pierrot SLiM.

j'ai les dés
et je peux en mettre plusieur mais ce n'est quand même pas très pratique puisqu'il faut les mettre un par un
et je peux en mettre plusieur mais ce n'est quand même pas très pratique puisqu'il faut les mettre un par un
c est bien ce que je disais... ce procédé est nul et pas pratique du tout... remettez la version 2 les admins svp....

Pierrot SLiM- **

Xenex a écrit:À toutes fins utiles, je signale aux dévactifs un problème soulevé ICI et qui est probablement lié au problème général traité dans le présent sujet.
Oui et ce serait bien que plus de gens fassent attention à ce post,
car le fait de ne pas pouvoir éditer ses dés correctement est un réel problème.
Le fait d'ajouter les dés à lancer un par un c'est peut être plus long, mais au moins ça peut se faire.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Accueil

par jeff63510 le Ven 9 Mai - 16:41