Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Messages qui disparaissent.
Page 1 sur 1•
Messages qui disparaissent.
Re …
Alors, j’ai un gros problème, j’ai des messages qui disparaissent, et ce n’est pas rien de le dire ! En fait, je me base sur mes stats qui sont faite très régulièrement. Un exemple, hier soir à 20h, nous avions exactement : 71492 messages. A l’heure actuelle, nous avons : 71542.
Ca voudrait dire qu’entre hier 20h et aujourd’hui 16h32, il a été posté 50 messages. Hors c’est faux car depuis ce matin uniquement, mon équipe à elle seule composé de 3 personnes ont posté exactement : 77 messages. Je n’ai pas compté ceux des membres, rien qu’aujourd’hui nous avons eu 34 connexions. Vous admettrez qu’il y à un problème.
J’anticipe vos réponses : Personne sauf moi ne peux supprimer des messages. Quant bien même vu le nombre important de messages qui disparaissent je pense que les posteurs s’en serait inquiété. Donc, a mon avis les messages sont toujours là, mais c’est le compteur qui merdouille, et qui de part ce fait, me fais perdre des points dans pour être classé dans l’annuaire des forums.
Merci pour votre réponse, mesdames et messieurs de forum actif.
Alors, j’ai un gros problème, j’ai des messages qui disparaissent, et ce n’est pas rien de le dire ! En fait, je me base sur mes stats qui sont faite très régulièrement. Un exemple, hier soir à 20h, nous avions exactement : 71492 messages. A l’heure actuelle, nous avons : 71542.
Ca voudrait dire qu’entre hier 20h et aujourd’hui 16h32, il a été posté 50 messages. Hors c’est faux car depuis ce matin uniquement, mon équipe à elle seule composé de 3 personnes ont posté exactement : 77 messages. Je n’ai pas compté ceux des membres, rien qu’aujourd’hui nous avons eu 34 connexions. Vous admettrez qu’il y à un problème.
J’anticipe vos réponses : Personne sauf moi ne peux supprimer des messages. Quant bien même vu le nombre important de messages qui disparaissent je pense que les posteurs s’en serait inquiété. Donc, a mon avis les messages sont toujours là, mais c’est le compteur qui merdouille, et qui de part ce fait, me fais perdre des points dans pour être classé dans l’annuaire des forums.
Merci pour votre réponse, mesdames et messieurs de forum actif.
Re: Messages qui disparaissent.
Bonsoir,
As-tu activé des délestages automatiques sur des forums ?
As-tu activé des délestages automatiques sur des forums ?

Sun Tzu- Aidactif

Non, pas du tout, donc si tu as d'autres questions ... et surtout des solutions je te remercie par avance.
Essayons le basique.
Dans le panneau de d'administration, onglet général et option configuration, en bas de page, tu as une option pour resynchroniser le forum.
Regarde le nombre de messages global et resynchronise pour voir ce qu'il se passe. Tu ne risques rien en faisant cela, sauf de résoudre ton soucis.
Dans le panneau de d'administration, onglet général et option configuration, en bas de page, tu as une option pour resynchroniser le forum.
Regarde le nombre de messages global et resynchronise pour voir ce qu'il se passe. Tu ne risques rien en faisant cela, sauf de résoudre ton soucis.

Sun Tzu- Aidactif

Avant d'avoir resynchronisé, j'avais 71863 messages, j'ai le même nombre après, donc ça n'a rien changé
.
Et nos messages continue de disparaitre du compteur, on à un trafic relativement important, en plus moi je répond pratiquement à tout les messages, donc je sais que quelque chose ne vas pas du tout.
Et de par ce fait, et bien mes point pour l'annuaire du forum on subit une chute vertigineuse que nous n'avons encore jamais vue depuis la création du forum. Je supose que ça vient de là, en tout cas personne ne répond à ma question sur un autre poste.
Et nos messages continue de disparaitre du compteur, on à un trafic relativement important, en plus moi je répond pratiquement à tout les messages, donc je sais que quelque chose ne vas pas du tout.
Et de par ce fait, et bien mes point pour l'annuaire du forum on subit une chute vertigineuse que nous n'avons encore jamais vue depuis la création du forum. Je supose que ça vient de là, en tout cas personne ne répond à ma question sur un autre poste.
Allo ? quelqu'un peut venir à mon aide svp ? messieurs dames de forumactif pleaseeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour,
en effet votre problème est étrange, après plusieurs vérifications je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Je recontacte un technicien pour vous aider
en effet votre problème est étrange, après plusieurs vérifications je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Je recontacte un technicien pour vous aider
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur mon forum, pres de 4000 messages ont disparus, pas de delestage automatique, et ce sont les membres qui me demandent ou sont passé certains début de sujets ...
J'ai essayé une restauration a date antérieure mais ca a rien changé .
Mag11, tu as eu une solution ?
J'ai essayé une restauration a date antérieure mais ca a rien changé .
Mag11, tu as eu une solution ?
Absolument aucune solution vue que personne ne m'a contacté à ce sujet.
As tu de pars ce fait, perdu aussi des points ?
ca j'en sais rien, je ne m'occupe pas des points
A priori, en fesant une recherche des post, ils sont toujours présent quelques part, mais ne s'affiche plus
A priori, en fesant une recherche des post, ils sont toujours présent quelques part, mais ne s'affiche plus
Bonjour,
une de mes membres me signale un problème qui semble correspondre :
et
par contre, je ne surveille pas moi même le compteur de messages, il y en a beaucoup trop de postés chaque jour pour que je vérifie ça... et aucun délestage automatique n'est activé.
cela dit, elle, elle les revoit apparaitre par la suite, il semblerait !
une de mes membres me signale un problème qui semble correspondre :
je sais passi c'est le forum ou mon pc qui deconne mais qd je rafraichi la page, je vois le nombre de messages postés qui augmentent mais je n'arrive pas à les voir... j'ai deja eu ça hier et en une fois j'ai la foule des messages qui me sont "tombés" dessus...
et
non non sur le compteur en bas de page je voisque des messages sont postés mais ile ne s'affiche pas du tout! c'est même pas comme si ils apparaissaient comme lus, ils apparaissent pas du tout!
et en une fois je vois 20 000 messages postés en une fois et je suis toute perdue après...
par contre, je ne surveille pas moi même le compteur de messages, il y en a beaucoup trop de postés chaque jour pour que je vérifie ça... et aucun délestage automatique n'est activé.
cela dit, elle, elle les revoit apparaitre par la suite, il semblerait !

Accueil

par Mag11 le Mar 6 Mai - 16:45