Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Permission de membre
Page 1 sur 1•
Permission de membre
Voila j'ai 2 nous membres, mais je ne veut pas qu'ils voyes la totalité des message, sans etre mieux connue.
Quand je clique sur leur pseudo, et que je change les permission, cela change la meme permission chez mes ancien membre aussi, est-ce normal?
Je ne peut pas enlever des permission de certain et pas d'autre?
Je galere et du coup j'ai peur d'avoir fait des gaffes, et d'avoir enlever des message pour certain.
merci de vos reponse.
Quand je clique sur leur pseudo, et que je change les permission, cela change la meme permission chez mes ancien membre aussi, est-ce normal?
Je ne peut pas enlever des permission de certain et pas d'autre?
Je galere et du coup j'ai peur d'avoir fait des gaffes, et d'avoir enlever des message pour certain.
merci de vos reponse.
Re: Permission de membre
Bonjour, normalement quand vous cliquez sur la permission juste d'un utilisateur non ca ne change rien pour les autres utilisateurs, donc vous pouvez le faire sur tout vos utilisateur 
Cordialement
Cordialement
Bein oui ces ce que je me suis dit, mais quand je change les permission, cela change partout.
je ne comprend pas
je ne comprend pas
Et pour faire cela vous allez bien dans votre panneaux administration
Utilisateur et le speudo de la personne pour changer c'est permission ???
Si c'est ca normalemnt ca ne devrai rien changer pour vos autres membres
Si c'est ca normalemnt ca ne devrai rien changer pour vos autres membres
oui panneaux administration, je clique sur utilisateur&groupe, ensuite sur utilisateur. La je clique sur le pseudo et dans permission en haut a droite.
Par exempl, j'ai l'humeur du jours, je clique dessus et je change , par exemple je decoche voir et lire. et quand je fait enregistrée, il me le change chez tous.
Par exempl, j'ai l'humeur du jours, je clique dessus et je change , par exemple je decoche voir et lire. et quand je fait enregistrée, il me le change chez tous.
à et bien cela n'est pas normale mais du tout je comprent pas pour quoi ça le change pour tous normalement ca douit juste le changer chez l'utilisateur souhaiter. 
oui ces ce que je me dit aussi, comment puis je savoir ce qu'il ce passe.
Une personne de l'hebergement pourrais m'aidée????
Ou quelqu'un ayant eu le probleme???????
En tout cas merci d'avoir essayer de m'aidée merry.benji
Une personne de l'hebergement pourrais m'aidée????
Ou quelqu'un ayant eu le probleme???????
En tout cas merci d'avoir essayer de m'aidée merry.benji
Bonjour,
Attention, les up ne sont autorisés que par tranche de 24h. Je viens de signaler votre problème et j'attend la réponse des techniciens.
Je déplace aussi le post dans la section des devactifs
Attention, les up ne sont autorisés que par tranche de 24h. Je viens de signaler votre problème et j'attend la réponse des techniciens.
Je déplace aussi le post dans la section des devactifs

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
oups je m'excuse je ne savais pas. encore toute mes excuse.
Merci de votre aide, je repasserais ce soir.
Merci de votre aide, je repasserais ce soir.
Bonjour,
Il n'y a pas de problèmes détéctés au niveau des permissions. Un peu de lecture pour savoir comment cela fonctionne : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-permissions-t178632.htm
Pour votre problème, je vous conseil de créer des groupes. Au moins un groupe pour vos membres anciens, qui auront la permission de visualiser tous les sous-forums, et un groupe pour les nouveaux membres, qui n'auront la permission de voir que les sous-forums que vous souhaitez. N'oubliez pas de mettre les permissions à "Groupe" pour tous les sous-forums concernés par ces permissions de groupe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Cordialement, Levi.
Il n'y a pas de problèmes détéctés au niveau des permissions. Un peu de lecture pour savoir comment cela fonctionne : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-permissions-t178632.htm
Pour votre problème, je vous conseil de créer des groupes. Au moins un groupe pour vos membres anciens, qui auront la permission de visualiser tous les sous-forums, et un groupe pour les nouveaux membres, qui n'auront la permission de voir que les sous-forums que vous souhaitez. N'oubliez pas de mettre les permissions à "Groupe" pour tous les sous-forums concernés par ces permissions de groupe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part
Cordialement, Levi.
Merci beaucoup de votre aide, je vais lire cela a mon aise demain.
Je passerais vous dire quoi, merci beaucoup.
Je passerais vous dire quoi, merci beaucoup.

Accueil

par melisanie le Mer 14 Mai - 10:33