Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Plusieurs Bugs de Forumactif.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1•
Plusieurs Bugs de Forumactif.
Bonjour,voici les problèmes que rencontre mon forum depuis 2 jours :
- Les scripts ne passent plus dans le message de bienvenue.
- Un nouveau membre ayant posté 5 messages ( EDIT : Ce membre s'appelera membre 3 ) voit son compte vidé , pu de message,pu d'avatar,et c'est marqué qu'il c'est inscrit le 1er janvier 2008 alors que le forum est là depuis juin 2008...
- Pour le troisième bug je vais faire une petite explication :
Membre 1 : S'inscrit le 30 juin , poste sa présentation et d'autres messages.
Membre 2 : S'inscris le 2 juillet , et il est inscris que c'est lui qui a posté le message de présentation du Membre 1 !
Résultat : Pu de trace du membre 1 , ni dans la liste des utilisateurs,ni dans la liste des bannis.
Nous avons déjà perdu 2 membre en 3 jours,alors j'éspère que quelqu'un va m'aidé a faire quelque chose contre ces bugs du serveur.
Coordialement,
KxR.
- Les scripts ne passent plus dans le message de bienvenue.
- Un nouveau membre ayant posté 5 messages ( EDIT : Ce membre s'appelera membre 3 ) voit son compte vidé , pu de message,pu d'avatar,et c'est marqué qu'il c'est inscrit le 1er janvier 2008 alors que le forum est là depuis juin 2008...
Membre 2 : S'inscris le 2 juillet , et il est inscris que c'est lui qui a posté le message de présentation du Membre 1 !
Résultat : Pu de trace du membre 1 , ni dans la liste des utilisateurs,ni dans la liste des bannis.
Nous avons déjà perdu 2 membre en 3 jours,alors j'éspère que quelqu'un va m'aidé a faire quelque chose contre ces bugs du serveur.
Coordialement,
KxR.
Dernière édition par KxR le Mer 2 Juil - 11:05, édité 1 fois
Re: Plusieurs Bugs de Forumactif.
bonjour,
merci de nous fournir des copies écran afin de faire remonter l'info.
merci de nous fournir des copies écran afin de faire remonter l'info.
Voici pour ce cas :
http://images4.hiboox.com/images/2708/88d1226f45f5b160a5e732093615e070.jpg
Cliquez sur l'image afin de mieux voir l'image.
Et pour ce cas :
http://images4.hiboox.com/images/2708/fe7a84f9dc03ae47769bc310021dda06.jpg
Cliquez sur l'image afin de voir l'image en taille réelle.
Voici pour ce cas :
http://images4.hiboox.com/images/2708/88d1226f45f5b160a5e732093615e070.jpg
Cliquez sur l'image afin de mieux voir l'image.
Et pour ce cas :
http://images4.hiboox.com/images/2708/fe7a84f9dc03ae47769bc310021dda06.jpg
Cliquez sur l'image afin de voir l'image en taille réelle.
Impressionnant Oo'
Tu n'aurais pas toucher au template par hasard ?
(Juste au cas où on sait jamais...)
Et si tu utilises les outils, ton membre ne récupère pas son profil ?
Le problème a été signalé aux techniciens de Forumactif.
Patience...
Patience...
par proftnj Aujourd’hui à 13:59
Le problème a été signalé aux techniciens de Forumactif.
Patience...
olick a écrit:HS: Tu as une version ancienne de Firefox, change là
aucun rapport merci de ne pas intervenir pour ne rien dire ou surtout ce genre de bêtises
Sarkam a écrit:Impressionnant Oo'
Non pour la première et je ne comprend pas le truc des outils
proftnj a écrit:Le problème a été signalé aux techniciens de Forumactif.
Patience...
Merci.Je patienterai ^^.
KxR a écrit: je ne comprend pas le truc des outils![]()
Outils sur FA:
http://forumactif.com/fr/outils/
Mode d'emploi des outils sur FA:
http://forum.forumactif.com/Services-Actifs-c11/Liste-des-questions-frequentes-f51/Utilisation-des-outils-t132729.htm
Non,ce n'est pas les outils,
Ca a fait encore un bug avec un nouveau membre :/
Ca a fait encore un bug avec un nouveau membre :/
Dans ce cas là, faut patienter comme l'a dit proftnj, le problème devrait être résolu...
Bonjour,
Les script ne fonctionne plus car il y a une erreur de syntaxe dans le script ajouté au message d'accueil. Un " ' " dans un un texte encadré par des " ' ". Il faut donc remplacer les apostrophes du texte par " \' "
En ce qui me concerne, le membre apparait bien. Un problème concernant les membres a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 juillet. Mais il a ensuite été corrigé. Pouvez-vous me confirmer que les informations du membre s'affiche bien chez vous aussi ?
Pour le dernier cas, le membre s'est effectivement inscrit le 1er juillet et certains de ces messages datent du 30 juin. Nous allons essayer de trouver d'où viens le problème.
Merci de votre patience
KxR a écrit:- Les scripts ne passent plus dans le message de bienvenue.
Les script ne fonctionne plus car il y a une erreur de syntaxe dans le script ajouté au message d'accueil. Un " ' " dans un un texte encadré par des " ' ". Il faut donc remplacer les apostrophes du texte par " \' "
KxR a écrit:- Un nouveau membre ayant posté 5 messages ( EDIT : Ce membre s'appelera membre 3 ) voit son compte vidé , pu de message,pu d'avatar,et c'est marqué qu'il c'est inscrit le 1er janvier 2008 alors que le forum est là depuis juin 2008...
En ce qui me concerne, le membre apparait bien. Un problème concernant les membres a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 juillet. Mais il a ensuite été corrigé. Pouvez-vous me confirmer que les informations du membre s'affiche bien chez vous aussi ?
Pour le dernier cas, le membre s'est effectivement inscrit le 1er juillet et certains de ces messages datent du 30 juin. Nous allons essayer de trouver d'où viens le problème.
Merci de votre patience

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par KxR le Mer 2 Juil - 10:39