Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Points annuaire des forums.
Page 1 sur 1•
Points annuaire des forums.
Bonjour.
C’est moi la chieuse, je reviens à la charge quant à mes points et mes messages.
J’explique ! Pour le classement sur dans l’annuaire des forums, il faut des points, et on les gagnent avec des nouveau messages, des nouveaux sujet, et les nouveaux membre ! En fait il faut que le forum ne cesse d’évoluer ! Jusque là j’ai bien compris, et je fais en sorte depuis sa création de bien faire fonctionner mon forum !
J’ai des variations, mais sans grande importance et qui peuvent être justifié, cependant depuis déjà une semaine j’ai des pertes de points qui ne s’expliquent pas ! Et c’est encore du jamais vue depuis sa création par exemple aujourd’hui, j’ai tout simplement perdu : 492 points ! C’est énorme ! Et depuis le 26 avril, je ne fais que perdre des points soit un total de : 1641 points.
Soyez sympa messieurs dames de forum actif, regardez si quelques chose débloque chez votre robot, car moi j’en ai marre tout les matins de donner des stats qui sont archi fausse ! Et de voir chuter mon forum de la sorte alors qu’on se donne beaucoup de mal pour bien le faire fonctionner.
Merci
C’est moi la chieuse, je reviens à la charge quant à mes points et mes messages.
J’explique ! Pour le classement sur dans l’annuaire des forums, il faut des points, et on les gagnent avec des nouveau messages, des nouveaux sujet, et les nouveaux membre ! En fait il faut que le forum ne cesse d’évoluer ! Jusque là j’ai bien compris, et je fais en sorte depuis sa création de bien faire fonctionner mon forum !
J’ai des variations, mais sans grande importance et qui peuvent être justifié, cependant depuis déjà une semaine j’ai des pertes de points qui ne s’expliquent pas ! Et c’est encore du jamais vue depuis sa création par exemple aujourd’hui, j’ai tout simplement perdu : 492 points ! C’est énorme ! Et depuis le 26 avril, je ne fais que perdre des points soit un total de : 1641 points.
Soyez sympa messieurs dames de forum actif, regardez si quelques chose débloque chez votre robot, car moi j’en ai marre tout les matins de donner des stats qui sont archi fausse ! Et de voir chuter mon forum de la sorte alors qu’on se donne beaucoup de mal pour bien le faire fonctionner.
Merci
Re: Points annuaire des forums.
Si ton forum a plus de trois mois, Tu perds des points parce que seuls sont comptés les points acquis depuis trois mois.
Il faut cocher "depuis deux ans et tu retrouveras tous tes points.
sympatic51 a écrit:Si ton forum a plus de trois mois, Tu perds des points parce que seuls sont comptés les points acquis depuis trois mois.
Oui, merci beaucoup, mais non, là n'est pas le problème, je fais mes stats depuis la création de mon forum, c'est à dire octobre.
J'aurais bien aimé que quelqu'un de forum actif se penche sur mon problème, mais je dois pas trop les interresser ! C'est vraiment pénible à la fin !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème... mon forum existe depuis plus de deux ans, a une activité correcte (+ de 400 messages/jour) et pour autant mes points ne cessent de diminuer chaque jour...
Merci d'avance pour vos explications
J'ai exactement le même problème... mon forum existe depuis plus de deux ans, a une activité correcte (+ de 400 messages/jour) et pour autant mes points ne cessent de diminuer chaque jour...
Dernière édition par Cassie91 le Jeu 8 Mai - 18:37, édité 1 fois (Raison : J'ai juste enlevé la couleur aprés avoir lu le MP d'accueil... désolée...)
Il est possible que vos points chutent suivant le nombre de forum crée dans votre catégorie de sujets plus il y a de forums traitent du même sujets, moin il y a de points... c'est mon avis
Imoën a écrit:Il est possible que vos points chutent suivant le nombre de forum crée dans votre catégorie de sujets plus il y a de forums traitent du même sujets, moin il y a de points... c'est mon avis
Merci pour ta réponse, mais ça n'a rien à voir.
Cassie91 a écrit:Bonjour,
Je me sens moins seul d'un seul coup ... Et tu perd beaucoup en ce moment ?
Moi je n'arrive plus à suivre vue qu'on à plus le nombre de point dans le nouveau PA !
Et tu n'as pas l'impression de perdre aussi des messages ? je veux dire dans ton compteur. Moi c'est le cas, mon compteur déconne complètement un coup j'ai un nombre de message, deux heures après j'ai le même nombres alors qu'il y à eu des posts, et le lendemain je vais en avoir encore moins que la veille. Tu devrais noter tes messages environs toute les 2H juste pour voir.
Le nombre de points est remis au calcul chaque nuit.
Le nombre de sujets, le nombre de messages, le nombre d'inscrits peuvent progresser chaque jour et le nombre de points diminuer en même temps, car il est rapporté au nombre de jours d'existence du forum.
Imaginons que vous ayez 150 messages / jour depuis le début, et que vos membres en postent 120 par jour ensuite.
Le nombre de points ne pourra que régresser car votre forum devient moins actif.
En fait, si j'ai bien compris le principe, les points augmentent si le nombre des messages par jour devient plus important.
Il y a deux cumuls :
. les nombres à trois mois
. les nombres à deux ans.
Quand le forum a dépassé trois mois, le nombre de messages par jour cesse d'augmenter, puisque le nombre de messages postés en trois mois cesse d'augmenter. Il faut passer au classement en deux ans.
Pour les forums qui ont passé les deux ans, il n'y a pas de solution, sauf à augmenter le nombre de posteurs, et par là le nombre des messages postés chaque jour.
Le problème a déjà été traité ICI
Le nombre de sujets, le nombre de messages, le nombre d'inscrits peuvent progresser chaque jour et le nombre de points diminuer en même temps, car il est rapporté au nombre de jours d'existence du forum.
Imaginons que vous ayez 150 messages / jour depuis le début, et que vos membres en postent 120 par jour ensuite.
Le nombre de points ne pourra que régresser car votre forum devient moins actif.
En fait, si j'ai bien compris le principe, les points augmentent si le nombre des messages par jour devient plus important.
Il y a deux cumuls :
. les nombres à trois mois
. les nombres à deux ans.
Quand le forum a dépassé trois mois, le nombre de messages par jour cesse d'augmenter, puisque le nombre de messages postés en trois mois cesse d'augmenter. Il faut passer au classement en deux ans.
Pour les forums qui ont passé les deux ans, il n'y a pas de solution, sauf à augmenter le nombre de posteurs, et par là le nombre des messages postés chaque jour.
Le problème a déjà été traité ICI
Merci pour ta réponse sympatic51, mais pour ma part, ce n'est pas le cas, le nombre de messages est toujours en progression, idem pour les autres critères qui rentre en jeu pour le calcul. Je pense qu'il y à autre chose, un bug peut-être avec le robot, en tout cas personne ne veut se pencher sur mon problème ! Comme le fait par exemple que le compteur ne prend plus en compte mes messages ou bien que très partiellement, enfin, il à carrément disjoncté à se niveau ... il y à certainement une raison à tout ça, mais si le forumactif ne veut pas répondre, c'est délicat 

Mag11 a écrit:
Je me sens moins seul d'un seul coup ... Et tu perd beaucoup en ce moment ?
Moi je n'arrive plus à suivre vue qu'on à plus le nombre de point dans le nouveau PA !
Et tu n'as pas l'impression de perdre aussi des messages ? je veux dire dans ton compteur. Moi c'est le cas, mon compteur déconne complètement un coup j'ai un nombre de message, deux heures après j'ai le même nombres alors qu'il y à eu des posts, et le lendemain je vais en avoir encore moins que la veille. Tu devrais noter tes messages environs toute les 2H juste pour voir.
Bonsoir...
En deux à trois jours, ça peut représenter 700 ou 800 points... et maintenant, je ne sais plus où regarder pour voir ce que ça donne...
Pour le nombre de messages, ça peut s'expliquer par l'auto-délestage... les messages disparaissent aprés trente jours sans réponse donc forcément, viennent diminuer le nombre global... du coup, je fais un délestage dans la corbeille plutôt que l'élimination pure et simple des messages...
Oui, en effet, c'est mieux. Donc tout s'explique pour toi alors, c'est bien ton problème est réglé.
Mais le mien toujours pas, si les gens de forumactif voulait bien se pencher sur mon problème ce serais sympa ! merci d'avance.
Mais le mien toujours pas, si les gens de forumactif voulait bien se pencher sur mon problème ce serais sympa ! merci d'avance.

Mon problème n'est toujours pas réglé ... je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir de l'aide de forumactif

En fait, tout le monde s'en fiche ? Tiens, ça me fais penser à un truc, hier j'ai rencontrer E.T oui oui, et il m'en à même serré une 

Mag11, ton forum est en 2eme position avec 22000 points :
http://www.forumactif.com/fr/Nature-et-Evasion/A-plumes-105-0-point-desc-m.htm
Ton évolution a été la suivante :
Je ne vois rien d'incoherent dans ces résultats.
Ne faites pas une fixation sur les points. Pour les maintenir à niveau ou les faire évoluer de façon cohérente il suffit de bien référencer son forum et d'avoir un contenu intéressant qui incite les membres actuels à revenir et qui incite aussi à l'adhésion de nouveaux membres.
http://www.forumactif.com/fr/Nature-et-Evasion/A-plumes-105-0-point-desc-m.htm
Ton évolution a été la suivante :
| Aujourd'hui | Hier | Avant-hier | il y a 3 jours | il y a 4 jours | il y a 5 jours | il y a 2 semaines | il y a 2 mois |
| 22362 | 22330 | 22214 | 22208 | 22301 | 22793 | 22793 | 19124 |
Je ne vois rien d'incoherent dans ces résultats.
Ne faites pas une fixation sur les points. Pour les maintenir à niveau ou les faire évoluer de façon cohérente il suffit de bien référencer son forum et d'avoir un contenu intéressant qui incite les membres actuels à revenir et qui incite aussi à l'adhésion de nouveaux membres.
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Mon forum évolue de façon très cohérente, que ce soit au niveau des nouveaux membres, nouveaux sujets et message, je fais mes stats depuis sa création, soit le mois d’octobre.
Donc, j’ai bien compris comment le robot fonctionnait.
Je ne fais pas une fixette dessus, mais mon équipe et moi-même nous apprécions qu’il évolue, on fait ce qu’il faut pour ça, c’est une prise de température journalière qui nous semble importante.
Le fait est qu’en l’espace de 6 jours, j’ai perdu exactement : 1474 points. Et ce n’est absolument pas justifier car depuis sa création, on à une moyenne d’environ de plus de 200 points par jours qui sont justifiés. Et si tu regarde ton tableau de mon évolution, tu vois bien qu’il y à un truc qui cloche entre « il y à deux semaines » ou je suis à 22793 – « il y à 5 jours » 22793 c'est-à-dire identique et jusqu'à « il y à trois jours », ou il ne cesse de chuter.
Vous mettez un service à notre disposition mille merci, et mille pardon si je l’utilise. J’ai vraiment l’impression de déranger où de faire l’aumône quant je parle de mes points.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Mon forum évolue de façon très cohérente, que ce soit au niveau des nouveaux membres, nouveaux sujets et message, je fais mes stats depuis sa création, soit le mois d’octobre.
Donc, j’ai bien compris comment le robot fonctionnait.
Je ne fais pas une fixette dessus, mais mon équipe et moi-même nous apprécions qu’il évolue, on fait ce qu’il faut pour ça, c’est une prise de température journalière qui nous semble importante.
Le fait est qu’en l’espace de 6 jours, j’ai perdu exactement : 1474 points. Et ce n’est absolument pas justifier car depuis sa création, on à une moyenne d’environ de plus de 200 points par jours qui sont justifiés. Et si tu regarde ton tableau de mon évolution, tu vois bien qu’il y à un truc qui cloche entre « il y à deux semaines » ou je suis à 22793 – « il y à 5 jours » 22793 c'est-à-dire identique et jusqu'à « il y à trois jours », ou il ne cesse de chuter.
Vous mettez un service à notre disposition mille merci, et mille pardon si je l’utilise. J’ai vraiment l’impression de déranger où de faire l’aumône quant je parle de mes points.
Je pense que ce qu'a voulu signifier Gizmo dans son message, c'est que nous ne détectons pas votre chute de points dans nos statistiques. De ce que nous pouvons voir, votre forum gagne entre 30 et 50 points par jour, donc aucune baisse détéctée.
Quel page utilisez vous pour vérifier vos points ? Combien en avez vous à l'heure actuelle ? Vous dites tenir un historique de vos statistiques, pouvez vous m'indiquer les points que vous avez noté pour ces quelques derniers jours ?
Bien à vous, Levi.
Quel page utilisez vous pour vérifier vos points ? Combien en avez vous à l'heure actuelle ? Vous dites tenir un historique de vos statistiques, pouvez vous m'indiquer les points que vous avez noté pour ces quelques derniers jours ?
Bien à vous, Levi.
Bonjour Levi, et merci d’avoir pris la peine de me répondre.
Vous ne détectez pas ma chute de points ok, cependant, elle est bien existante, vous avez lu ma réponse à Gizmo ? On voit bien qu’il y a eu un réel problème pendant la période du 30 avril au 05 mai.
Du 05 au 8 mai étant donné que vous aviez changé le PA, je n’ai pas su trouver les points, mais après cette date, j’ai pu reprendre mes stats qui semble être correct par rapport à une activité moyenne.
J’ai toujours utilisé le PA pour connaître le nombre de mes points. Voici donc le tableau notez qu’entre le 06 et 08 mai, je n’ai pas relevé les points.
23512 -263 mercredi 30-avr
23158 -354 jeudi 01-mai
23054 -104 vendredi 02-mai
22964 -90 samedi 03-mai
22793 -171 dimanche 04-mai
22301 -492 lundi 05-mai
22301 0 mardi 06-mai
22301 0 mercredi 07-mai
22301 0 jeudi 08-mai
22362 61 vendredi 09-mai
22337 -25 samedi 10-mai
22471 134 dimanche 11-mai
22535 64 lundi 12-mai
22559 24 mardi 13-mai
22435 -124 mercredi 14-mai
Vous ne détectez pas ma chute de points ok, cependant, elle est bien existante, vous avez lu ma réponse à Gizmo ? On voit bien qu’il y a eu un réel problème pendant la période du 30 avril au 05 mai.
Du 05 au 8 mai étant donné que vous aviez changé le PA, je n’ai pas su trouver les points, mais après cette date, j’ai pu reprendre mes stats qui semble être correct par rapport à une activité moyenne.
J’ai toujours utilisé le PA pour connaître le nombre de mes points. Voici donc le tableau notez qu’entre le 06 et 08 mai, je n’ai pas relevé les points.
23512 -263 mercredi 30-avr
23158 -354 jeudi 01-mai
23054 -104 vendredi 02-mai
22964 -90 samedi 03-mai
22793 -171 dimanche 04-mai
22301 -492 lundi 05-mai
22301 0 mardi 06-mai
22301 0 mercredi 07-mai
22301 0 jeudi 08-mai
22362 61 vendredi 09-mai
22337 -25 samedi 10-mai
22471 134 dimanche 11-mai
22535 64 lundi 12-mai
22559 24 mardi 13-mai
22435 -124 mercredi 14-mai
bonjour
explication
j'ai un forum tout jeune -24 mars- et mes points sont descendu de 300 se qui est important quand on en a que 2000 et je comprends pas pourquoi car a ce moment mal j'ai eu des nouveaux membres et des post en plus
:arrow:ma question
j'ai lui que l'on pouvait passer de 3 mois à 2 ans pouvez vous m'expliquer comment
pa et puis ?
merci beaucoup
j'ai un forum tout jeune -24 mars- et mes points sont descendu de 300 se qui est important quand on en a que 2000 et je comprends pas pourquoi car a ce moment mal j'ai eu des nouveaux membres et des post en plus
:arrow:ma question
j'ai lui que l'on pouvait passer de 3 mois à 2 ans pouvez vous m'expliquer comment
pa et puis ?
merci beaucoup

Accueil

par Mag11 le Mar 6 Mai - 16:24