Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 64 Enregistrés, 6 Invisibles et 271 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadam_sfp, AenigmA, Alexia1605, areuno, astonia, BahamutB2, Basil Hawkins, benhurburg, benn083210, cocofeye, Cote de Pablo, Daemoniak, daniel_f, Deadlyspike, Deadyth, EE8, Elissa, emilien, Enaya, Etana, FANCH 56, Fantastic-Foot, flitzz, Florent-49, Félina13, George Quintard, GTracing_, igrechief 9521, Irina, jacs, Jade34, japon, jeudev, jules97, Kadou, KateBeckinsale, Kaz |Y2J|, kikiss, Krapella, Lady Oscar, Le-Piaf, Link34, Madrigal, Mariammin, Mirisme, missx, Mr-Kobe, mrlat, Myzerykord, MZag, natoce, NGOW, ouazer, panthere.noire59, pikachu-4224, sassy02, Setounet, Shadow Black, Shadowking, tiif-chouu, ToN, VoLcaNo76_, Werewolf ♥, yoyo 76
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Problème d'affichage : une page de caractères spéciaux
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème d'affichage : une page de caractères spéciaux
Bonjour, depuis le mercredi 23 septembre, des problèmes d'affichage subsistent sur mon forum.
Je vous remets ce que j'avais expliqué alors à l'époque (sujet locké parce que pas assez remonté)

Par la suite, dans le sujet d'origine, j'ai reprécisé que nous n'avions fait AUCUN changement sur le forum en question, et ajouté que ces bugs apparaissent aléatoirement dans la journée pendant une période de 5/10minutes.
Nous avons également vidé cache, cookies, etc.
Mais le bug persiste encore et encore.
Depuis, certains membres m'ont fait remarqué que ces bugs apparaissaient particulièrement lorsqu'ils sont connectés à la CB. Vu qu'ils sont assez aléatoire, le fait qu'ils apparaissent quand ils sont sur la ChatBox et pas quand ils n'y sont pas est difficile à établir, mais cela pourrait être une piste de recherche (je précise qu'avec la CB, on n'a pas d'autres soucis que la commande unban qui ne marche plus)
Sujet d'origine
Merci d'avance,
Nyukiwi
Je vous remets ce que j'avais expliqué alors à l'époque (sujet locké parce que pas assez remonté)

par Nyukiwi le Ven 25 Sep - 18:46
Bonjour,
En début de semaine, le forum ne rencontrait aucun problème, tout était stable.
Depuis mercredi, on a ce genre de choses.
Lien
Lien2
Donc, en excluant des problèmes de virus (trop de personnes touchées simultanément pour que ça passe inaperçu je pense 'o'), en excluant FA, puisque vous n'avez a priori pas rencontré de problèmes ni effectués de mises à jour, et en excluant nos propres manipulations dans le Panneau d'Administration (inexistantes depuis le w-e dernier à vrai dire, voire au-delà), il ne restait qu'un paramètre : le navigateur.
Mes soupçons sont fortement tournées vers Firefox et sa dernière mise à jour datant de... *tadaaa* mercredi! Vous pourrez le voir ici par exemple Toutes les personnes ayant rencontrées ce bug (sur le forum où je suis à savoir http://www.ryoma-naruto.forumactif.com) et que j'ai interrogées m'ont dit avoir Firefox et avoir effectué une mise à jour récemment (je n'ai pas réussi à savoir la version exacte, malheureusement, j'avais pas vu que deux màj étaient sorties en même tps :s)
Du coup, je me demandais si FA pouvait faire quelque chose contre ces soucis, ou s'il ne nous restait qu'à changer de navigateur ou à rétrograder notre malicieux petit renard roux (Firefox pour ceux qui n'auraient pas compris) en attendant sa prochaine mise à jour.
Ou alors si je me fourre totalement le doigt dans l'oeil =')
J'ajoute qu'il y a un sujet qui pourrait ressembler ici mais auquel j'ai préféré ne pas y répondre pour deux raisons. Il me semblait placé en un lieu non adéquat, et pas assez précis pour être certaine qu'il s'agisse du même bug (à savoir que le début de la suite de caractères bizarres ne commence pas pareil, chez nous c'est du "0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie" alors que là bas c'est du "0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type", et qu'on ne sait pas si ce sont des caractères qui apparaissent en plus sur la page traditionnelle ou si c'est page blanche). Néanmoins, ce problème est aussi apparu mercredi.
Voilà, topo terminé, bon courage, et merci d'avance pour votre aide =')
Nyukiwi
Par la suite, dans le sujet d'origine, j'ai reprécisé que nous n'avions fait AUCUN changement sur le forum en question, et ajouté que ces bugs apparaissent aléatoirement dans la journée pendant une période de 5/10minutes.
Nous avons également vidé cache, cookies, etc.
Mais le bug persiste encore et encore.
Depuis, certains membres m'ont fait remarqué que ces bugs apparaissaient particulièrement lorsqu'ils sont connectés à la CB. Vu qu'ils sont assez aléatoire, le fait qu'ils apparaissent quand ils sont sur la ChatBox et pas quand ils n'y sont pas est difficile à établir, mais cela pourrait être une piste de recherche (je précise qu'avec la CB, on n'a pas d'autres soucis que la commande unban qui ne marche plus)
Sujet d'origine
Merci d'avance,
Nyukiwi
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Re: Problème d'affichage : une page de caractères spéciaux
Bonjour,
en effet cela peut être dû a FF...je viens de me connecter et je n'arrive pas à rencontrer ce soucis...
peut être devriez vous désinstaller FF et le réinstaller ou annuler sa dernière mise à jour et la réinstaller...
avez vous installer tous les pluggin ?
cordialement
en effet cela peut être dû a FF...je viens de me connecter et je n'arrive pas à rencontrer ce soucis...
peut être devriez vous désinstaller FF et le réinstaller ou annuler sa dernière mise à jour et la réinstaller...
avez vous installer tous les pluggin ?
cordialement

Lady Oscar- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Tous les pluggin? Il doit y en avoir des masses non? Enfin, difficile d'en établir une liste précise auprès des membres :s
Ou alors je vois pas bien de quoi exactement vous parlez =")
Cordialement =)
Nyukiwi
Tous les pluggin? Il doit y en avoir des masses non? Enfin, difficile d'en établir une liste précise auprès des membres :s
Ou alors je vois pas bien de quoi exactement vous parlez =")
Cordialement =)
Nyukiwi
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Nyukiwi a écrit:up svp
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Nyukiwi a écrit:Nyukiwi a écrit:up svp
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Le premier screen, j'ai eu le même soucis et je l'ai déjà transmis aux techniciens.
Mais ça n'est pas évident à corriger puisqu'il faut avoir "la chance" de tomber dessus au bon moment pour identifier un éventuel problème, surtout si ça ne touche que les utilisateurs de FF...
Quelle version ont vos membres, de Firefox ? (le plus important est de savoir s'ils ont tous la même, ou s'ils ont des versions différentes...)
Le premier screen, j'ai eu le même soucis et je l'ai déjà transmis aux techniciens.
Mais ça n'est pas évident à corriger puisqu'il faut avoir "la chance" de tomber dessus au bon moment pour identifier un éventuel problème, surtout si ça ne touche que les utilisateurs de FF...
Quelle version ont vos membres, de Firefox ? (le plus important est de savoir s'ils ont tous la même, ou s'ils ont des versions différentes...)

Toto456- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

J'ai eu le meme probleme avec firefox , je ne sais pas d'ou cela provient .
Pour ma part j ai dl google chrome pour pouvoir acceder a mon forum normalement
Pour ma part j ai dl google chrome pour pouvoir acceder a mon forum normalement

LAFANDEYAOI- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour =)
Comme je l'ai déjà dit, ils ont tous téléchargé la dernière mise à jour de Firefox à la date mentionnée, ce qui laisse le choix entre 2 versions uniquement.
La seule version dont j'ai entendu parlé, c'est la 3.5.je-sais-plus-quoi, mais il y en a qui ne m'ont pas répondu, qui ne savent pas forcément où chercher à moins qu'ils n'aient la flemme ou évitent de répéter des éléments déjà mentionnés, etc, donc difficile d'exclure l'autre version mise à jour.
On s'est majoritairement mis à Chrome nous aussi, mais le bug est toujours là et c'est pas forcément folichon pour de nouveaux inscrits, pour ceux qui sont pas à l'aise avec l'informatique, etc
D'où ma requête persistante °°
Voilou, merci =)
PS : Comment dois-je comprendre le fait que cela ait été transmis aux techniciens? Topic inutile et à couler?
Comme je l'ai déjà dit, ils ont tous téléchargé la dernière mise à jour de Firefox à la date mentionnée, ce qui laisse le choix entre 2 versions uniquement.
La seule version dont j'ai entendu parlé, c'est la 3.5.je-sais-plus-quoi, mais il y en a qui ne m'ont pas répondu, qui ne savent pas forcément où chercher à moins qu'ils n'aient la flemme ou évitent de répéter des éléments déjà mentionnés, etc, donc difficile d'exclure l'autre version mise à jour.
On s'est majoritairement mis à Chrome nous aussi, mais le bug est toujours là et c'est pas forcément folichon pour de nouveaux inscrits, pour ceux qui sont pas à l'aise avec l'informatique, etc
D'où ma requête persistante °°
Voilou, merci =)
PS : Comment dois-je comprendre le fait que cela ait été transmis aux techniciens? Topic inutile et à couler?
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Plusieurs petits soucis ont déjà été soumis avec cette version, en général nous avons réussi à les régler.
Le fait que ça soit déjà transmis aux techniciens ne rend pas ce topic inutile, non.
Edité 15h30 :
Après tests, avec FF 3.5.4 sur Mac et PC, aucun soucis apparent. J'ai néanmoins eu le même problème sur une version précédente à la 3.5, et non pas avec les smileys, mais en cliquant sur Voir ses messages.
Je vais donc demander aux techniciens de jeter un oeil.
(Mon compte Toto456_Forumactif peut être supprimé.)
Plusieurs petits soucis ont déjà été soumis avec cette version, en général nous avons réussi à les régler.
Le fait que ça soit déjà transmis aux techniciens ne rend pas ce topic inutile, non.
Edité 15h30 :
Après tests, avec FF 3.5.4 sur Mac et PC, aucun soucis apparent. J'ai néanmoins eu le même problème sur une version précédente à la 3.5, et non pas avec les smileys, mais en cliquant sur Voir ses messages.
Je vais donc demander aux techniciens de jeter un oeil.
(Mon compte Toto456_Forumactif peut être supprimé.)

Toto456- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

A priori, le bug venait des versions mises à jour à l'époque de mon message, à savoir Firefox 3.5.3 et 3.0.14
La 3.5.4 est beaucoup plus récente, datant d'il y a 2-3jours, je vais demander aux utilisateurs de mettre à jour leur navigateur et de me signaler si le moindre bug survient =)
Par rapport à ce topic, ma question était surtout "est-ce utile de continuer à le uper dans la mesure où les techniciens continuent de travailler dessus?" =)
La 3.5.4 est beaucoup plus récente, datant d'il y a 2-3jours, je vais demander aux utilisateurs de mettre à jour leur navigateur et de me signaler si le moindre bug survient =)
Par rapport à ce topic, ma question était surtout "est-ce utile de continuer à le uper dans la mesure où les techniciens continuent de travailler dessus?" =)
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Je l'ai déplacé dans Besoin d'un Dévactif, pour éviter de devoir upper. 

Toto456- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

D'accord, merci =)
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

D'accord, merci =)
[petit bug de double post - désolé - à effacer si un modo passe par là >.< Merci =) ]
[petit bug de double post - désolé - à effacer si un modo passe par là >.< Merci =) ]
Dernière édition par Nyukiwi le Lun 2 Nov - 16:18, édité 1 fois
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Depuis la mise à jour de Firefox (du 28/10), le bug du premier lien (autrement dit l'affichage étrange en question) a disparu.
En revanche, le bug du second lien (demande de téléchargement des smiley, etc) persiste =(
Voilà, merci de vous pencher sur ce bug, et bon courage ^^"
Depuis la mise à jour de Firefox (du 28/10), le bug du premier lien (autrement dit l'affichage étrange en question) a disparu.
En revanche, le bug du second lien (demande de téléchargement des smiley, etc) persiste =(
Voilà, merci de vous pencher sur ce bug, et bon courage ^^"
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Bonjour, désolé de redéranger, mais le bug du premier lien est encore apparu chez un membre du forum (alors qu'il était connecté à la CB, ça ne lui arrive qu'à cette condition).
Voilà x] Merci ^^"
Voilà x] Merci ^^"
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

Bonjour cela na rien avoir avec la version de fire fox
Car dans le panneau d'administraion je rencontre ce problème dans afichage
aussi bien sur explorer que sur fire fox
Merci de nous aider car cela commence a être long tout ses soucis
Car dans le panneau d'administraion je rencontre ce problème dans afichage
aussi bien sur explorer que sur fire fox
Merci de nous aider car cela commence a être long tout ses soucis

patoche001- ****
Niveau d'alerte:

Bonjour
Avez vous des nouvelles car j'ai toujours ses problème d'affichage
MERCI
Avez vous des nouvelles car j'ai toujours ses problème d'affichage
MERCI

patoche001- ****
Niveau d'alerte:

J'ai également le même problème... et c'est autant sur firefox que sur chrome : http://black-hole-rpg.com, mon forum 

Paradise- # Tropactif #
-

Niveau d'alerte: