Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème de synchronisation (blog/forum)
Page 1 sur 1•
Problème de synchronisation (blog/forum)
bonjour,
je n'arrive plus à synchroniser mon forum avec le blog.
je suis le fondateur des deux et auparavant, j'y arrivais sans problème. maintenant, il ne reconnait plus mon forum² et donc je dois réinscrire le forum à synchroniser mais là, il y a un problème, il n'accepte pas le mot de passe et le nom d'utilisateur (qui sont bons j'en suis quasiment sur)
² il y a 2/3 semaines, il y a eu un bug sur forumactif. tous les forums se terminant par .forumactif.com ont été inaccessible durant plus d'un jour. un admin de forumactif avait changé l'adresse internet du forum pour le rendre à nouveau accessible.
je ne sais pas si le problème vient de là...
je n'arrive plus à synchroniser mon forum avec le blog.
je suis le fondateur des deux et auparavant, j'y arrivais sans problème. maintenant, il ne reconnait plus mon forum² et donc je dois réinscrire le forum à synchroniser mais là, il y a un problème, il n'accepte pas le mot de passe et le nom d'utilisateur (qui sont bons j'en suis quasiment sur)
² il y a 2/3 semaines, il y a eu un bug sur forumactif. tous les forums se terminant par .forumactif.com ont été inaccessible durant plus d'un jour. un admin de forumactif avait changé l'adresse internet du forum pour le rendre à nouveau accessible.
je ne sais pas si le problème vient de là...
Re: Problème de synchronisation (blog/forum)
Bonjour,
je déplace ce sujet dans "Besoin d'un Devactif" afin qu'un technicien s'occupe de ton problême.
Merci d'indiquer, en attendant :
Cordialement
je déplace ce sujet dans "Besoin d'un Devactif" afin qu'un technicien s'occupe de ton problême.
Merci d'indiquer, en attendant :
- l'adresse du forum concerné
- l'adresse du blog synchro
Cordialement

lezebre- Aidactif

Emploi/Loisirs : Quand votre problême est résolu, éditez votre premier message en mettant l'icone de sujet RESOLU
Bonjour,
J'ai observé que votre blog à été synchronisé le 20/02/2008, avec le forum eclaireuses-bomal.forumpro.fr.
Pour synchroniser votre blog avec le forum scouts-bomal.forumpro.fr, vous devez utiliser l'adresse mail de fondation.
L'adresse mail de fondation pour eclaireuses-bomal.forumpro.fr et bien entendu différente pour le forum scouts-bomal.forumpro.fr.
Si il s'agit d'un problème de mot de passe, celui-ci devra être regénéré.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
J'ai observé que votre blog à été synchronisé le 20/02/2008, avec le forum eclaireuses-bomal.forumpro.fr.
Pour synchroniser votre blog avec le forum scouts-bomal.forumpro.fr, vous devez utiliser l'adresse mail de fondation.
L'adresse mail de fondation pour eclaireuses-bomal.forumpro.fr et bien entendu différente pour le forum scouts-bomal.forumpro.fr.
Si il s'agit d'un problème de mot de passe, celui-ci devra être regénéré.
Cordialement.
oui, en fait, je l'ai synchroniser avec éclaireuses-bomal.forumpro.fr pour vérifier le bon fonctionnement de la synchro.
je crois que le mot de passe devrait être regénéré alors! mais comment dois-je faire pour en générer un nouveau?
merci de votre aide
je crois que le mot de passe devrait être regénéré alors! mais comment dois-je faire pour en générer un nouveau?
merci de votre aide
Un nouveau mot de passe à été généré. Vous devriez le recevoir par mail.
Cordialement.
Cordialement.
bonjour,
je viens d'essayer avec le mot de passe fourni mais ça ne fonctionne toujours pas!
j'ai toujours le message "Identifiant/mot de passe incorrects."
je viens d'essayer avec le mot de passe fourni mais ça ne fonctionne toujours pas!
j'ai toujours le message "Identifiant/mot de passe incorrects."
Etes-vous certain d'avoir utilisé l'adresse de fondation adéquate ?
Cordialement.
Cordialement.
oui oui j'ai encore vérifié dans les mails que forumactif m'a envoyé pour la création du forum et c'est la bonne adresse, bonne orthographe...
hello,
juste pour dire que ça ne fonctionne toujours pas...
comment faire?
juste pour dire que ça ne fonctionne toujours pas...
comment faire?
Désolé pour cette réponse tardive.
Je vais effectuer des tests pour constater le problème.
Le nouveau mot de passe que vous avez reçu par mail ne fonctionnera plus.
Cordialement.
Je vais effectuer des tests pour constater le problème.
Le nouveau mot de passe que vous avez reçu par mail ne fonctionnera plus.
Cordialement.
ok merci beaucoup.
je viens de changer le mot de passe via mon profil.
je viens de changer le mot de passe via mon profil.
up
c'est vraiment important!! j'ai des membres qui m'envoient des messages tous les jours pour voir si le blog est ok!!
c'est vraiment important!! j'ai des membres qui m'envoient des messages tous les jours pour voir si le blog est ok!!
Bonjour,
Je suis désolé pour cette réponse tardive. Je suis d'autant plus désolé, qu'il m'est impossible de résoudre votre problème dans l'immédiat.
J'ai effectué plusieurs tests, en regénérant le mot de passe, en le changeant dans l'interface d'administration ; effectivement, la synchronisation ne fonctionne pas.
Je vous demande de patienter encore quelques jours. Il est probable qu'un collègue revienne vers vous.
Cordialement.
P.S : en attendant, vous recevrez un nouveau mot de passe d'administration par mail.
Je suis désolé pour cette réponse tardive. Je suis d'autant plus désolé, qu'il m'est impossible de résoudre votre problème dans l'immédiat.
J'ai effectué plusieurs tests, en regénérant le mot de passe, en le changeant dans l'interface d'administration ; effectivement, la synchronisation ne fonctionne pas.
Je vous demande de patienter encore quelques jours. Il est probable qu'un collègue revienne vers vous.
Cordialement.
P.S : en attendant, vous recevrez un nouveau mot de passe d'administration par mail.
Bonjour,
Je vous donne confirmation ; un collègue autorisé à intervenir sur la partie blog reviendra vers vous.
Désolé pour cette attente.
Cordialement.
Je vous donne confirmation ; un collègue autorisé à intervenir sur la partie blog reviendra vers vous.
Désolé pour cette attente.
Cordialement.
Bonjour,
Le problème est en cours de traitement, il se situe au niveau du blog ; la correction pourrait prendre un peu de temps.
Mon collègue (ou moi même) reviendra vers vous pour vous tenir informé.
Cordialement.
Le problème est en cours de traitement, il se situe au niveau du blog ; la correction pourrait prendre un peu de temps.
Mon collègue (ou moi même) reviendra vers vous pour vous tenir informé.
Cordialement.
Bonjour,
Malheureusement, à ce jour, seule une partie des corrections nécessaires ont été apportées.
Je ne peux pas intervenir personnellement sur la partie blog, malgré tout, je suis vraiment désolé pour cette longue attente.
Cordialement.
Malheureusement, à ce jour, seule une partie des corrections nécessaires ont été apportées.
Je ne peux pas intervenir personnellement sur la partie blog, malgré tout, je suis vraiment désolé pour cette longue attente.
Cordialement.

Accueil

par Gerenuk le Mer 19 Mar - 12:39