Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Could not access list of unread posts from forums
Aujourd’hui à 8:00 par Alexarbitre

» [Topic Unique]: acces impossible au forum: Could not access list of unread posts from forums
Aujourd’hui à 7:44 par falbala

» Affichage du rang.
Aujourd’hui à 7:26 par Pascal 36

» inserer une TV
Aujourd’hui à 7:24 par Alexarbitre

» Bannière pour mon forum de foot
Aujourd’hui à 7:24 par cadets-carlsbourg

» probleme avec les jeux
Aujourd’hui à 5:21 par maximcabot

» Le générateur de script insuffisant
Aujourd’hui à 5:13 par Link34

» Un tchat spécial modos
Aujourd’hui à 5:13 par petzouille

» Mettre les peudos dans la
Aujourd’hui à 5:08 par petzouille

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Problème messagerie

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Re: Problème messagerie

Message par soupeolait le Mar 20 Mai - 13:06

The Godfather a écrit:Bonjour,

Pas besoin de faire des ups dans cette section!! Du moment que votre topic est la, les techniciens y jetterons un œil pour étudier le problème. Cette étude se fait par ordre de priorité...! Si vous n'avez pas eu de réponse d'un dévactif jusqu'a présent, c'est que votre tour n'est pas encore arrivé. Alors patience...

Wink

ok je savais pas non plus!!
j'attends alors!! Wink

soupeolait
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème messagerie

Message par Gwenn Discus le Lun 26 Mai - 21:38

Juste pour dire que mon problème persiste toujours!! Crying or Very sad

Gwenn Discus
*

Message par Auron30 le Mar 27 Mai - 0:09

Si vous voulez recevoir les emails de notifications il faut faire l'inverse de ce que j'énoncais...

Donc vous voulez:

1."surveiller les réponses de ce sujet"
2. Veiller à ce que l'option de l'envoi de l'email de notification soit cochée dans votre profil
3. Vous assurer que cette option reste cochée à chaque post que vous enverrez

Auron30

Message par Gwenn Discus le Mar 27 Mai - 23:01

Merci Auron de vouloir nous aider, mais si c'était si simple ce serait déjà réglé!! Wink

Gwenn Discus
*

Message par Gwenn Discus le Ven 30 Mai - 20:16

Je viens de voir une petite évolution dans mon problème! Je viens de recevoir un email de suivit de post pour l'un des forums don je suis membre! Mais ce n'ai qu'un email et pour un seul post , bien que je suives plusieurs post!

Quelqu'un pourrais m'aider, je sais que ce n'est pas mon tour mais je commence a saturer de ne pas pouvoir suivre des post qui son un peut éparpillé partout!! Please help!! aidez moi

Gwenn Discus
*

Message par sévmaman le Mer 4 Juin - 17:56

J'ai le meme probleme alors que tout fonctionner bien!!!je n'ai fait aucun changements!!!

J'administre deux forum,je recoit juste les mail m'avertissant d'un nouveau compte utilisateur!!

sévmaman

Message par Auron30 le Jeu 5 Juin - 7:20

Dans ce cas c'est peut être le problème du compte email et non du forum.

Voyez donx toutes les options, si ce n'est pas du PA, et ni du serveur email là il y'aurait quelque chose de plus sérieux...

Auron30

Message par sévmaman le Lun 9 Juin - 11:00

Toujours le meme probleme.Je recois tous les mails (nouveau utilisateur,les newsletters que j'envoie et autres,mais ceux concernant la surveillance d'un sujet non.)
Tout ça,sur une adresse msn.

J'ai changé d'adresse pour une adresse Gmail et tout fonctionne.

Ne serait pas un souci avec msn???

sévmaman

Message par Gwenn Discus le Lun 9 Juin - 20:45

Oui moi aussi j'ai un email Hotmail! scratch

Gwenn Discus
*

Message par Gwenn Discus le Sam 14 Juin - 15:39

Maintenant ça fais plus d'un mois que j'ai ce problème et toujours pas de solution ou même de personne pour m'aider, Je n'ai pour habitude de me plaindre mais si personne ne peut m'aider pourquoi ne pas me le dire plutôt que me faire attendre des plombes pour rien!!!!!!

Gwenn Discus
*

Message par magiehp le Ven 20 Juin - 19:53

J'attends également et ce problème me cause pas mal d'ennuis sur tous les forums forumactif.

magiehp

Message par Gwenn Discus le Ven 20 Juin - 22:41

Bien là je me pose la question suivante?? C'est peut-être du aufait que j'utilise une adresse Hotmail? scratch

Gwenn Discus
*

Message par Auron30 le Sam 21 Juin - 10:22

Changez donc pour une autre addresse si vous ne trouvez aucun sujet de notification dans la boite de courrier indésirable. Vous avez biensur vérifié les boites spams de vos comptes?

Sinon, sachez qu'il faut vérifier constemment cette boite (Courrier Indésirable sur Hotmail; spam sur gmail) afin d'éviter que les messages de notfication du Forum (FA) ne se délestent; généralement au bout d'une semaine.

NB: Si vous trouvez un message dans la boite spam vous pouvez sauvegarder les adresses afin de ne plus les recevoir en courrier indésirable.

Auron30

Message par Gwenn Discus le Sam 21 Juin - 11:34

Si ce n'était que ça!!! Tu imagines je suis admin actif sur un forum et normalement je suit tout les sujets donc tes tas et des tas de messages et aujourd'hui plus rien! Enfin depuis quelques jours maintenant!

Et ça ne me plait pas de changer d'adresse email et je voudrais savoir pourquoi je ne reçoit rien et ce n'est normal que personne du staff ne m'aide ici!

Il parait que c'est chacun sont tour mais moi je vois d'autre personne passer avant!

Si c'est un problème d'email on pourrais au moins me le dire, mais je ne croit pas que c'est la raison!!

Gwenn Discus
*

Message par Auron30 le Sam 21 Juin - 11:48

Dans ce cas, envoyez moi un mp. Ou pour une réponse plus professionnelle songez contacter un membre du staff.

En attendant, voyons les options (de la configuration des forums, et/ ou de l'envoi des emails) sur le PA, et/ ou profils membres:

1. Envoi d’ un mail de notification à l’inscription des nouveaux utilisateurs. Naturellement vous l'avez activée.
2. Autoriser les membres à me contacter par email. Vous l'avez aussi activée.
3. Accepter les newsletter. Vous l'avez aussi activée.
4. Toujours m’avertir des réponses. Vous l'avez aussi activée.
5. M’avertir des nouveaux Messages Privé. Vous l'avez aussi activée.
6. Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés. Vous l'avez aussi activée.
7. Etre averti lorsqu’un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre. Vous l'avez aussi activée.
8. Afficher la page d’avertissement de nouveau message. Vous l'avez aussi activée.
9. Ouvrir la popup des nouveaux rapports. Vous l'avez aussi activée.
10. Etre averti par mail si un nouveau rapport est posté. Vous l'avez aussi activée.

Afin d'etre informée de l'activité sur votre forum vous avez du activer tout cela. Jusqu'à présent tout devrait marcher, si l'on suit l'ensemble, normalement. N'est-ce pas?

NB: N'ayant pas vraiment idée de ce vous avez, songez nous faire une capture d'écran afin qu'on puisse savoir la nature du problème.

Afin de sécuriser le fait que vous recevez effectivement les notifications voulues, a défaut de répétition:

1. L'activation se l'envoi des emails du forum; activable sur le PA.
2. M’avertir lorsqu’une réponse est postée; option cliquable depuis "Option trouvable en cliquant l'icome du "+" dans la barre des "Options" dans la fenêtre "réponses".
3. Surveiller les réponses de ce sujet; cliquez dessus après chaque réponse de votre part sur les sujets dont vous voulez suivre.
4. Sujets surveillés; cliquez cette option sur votre profil afin de consulter tous les sujets que vous surveillez. (par exemple, sur mon forum j'en consulte 11, mais comme personne ne vient sur ce forum, par conséquent, je ne reçois pas de notification de réponse).

ma réponse vous convient'elle? Ou attendez vous celle d'un aidactif/ deviactif?...

Auron30

Message par Gwenn Discus le Sam 21 Juin - 20:45

Ta réponse Auron me convient, mais tout ça a déjà était vérifié, j'ai oublié peut-être de préciser que ça me fait ça aussi sur tout les forum forumactif que je fréquente!

J'aimerais savoir ce qui déconne car je ne suis pas seule a avoir ce problème! Il y a peut-être un soucis sur la configuration de forumactif qui bloc les adresse hotmail?? Et oui un aideactif serais pas mal du tout pour éclaircir ce coté!!

Gwenn Discus
*

Message par Gwenn Discus le Jeu 26 Juin - 23:09

Résolu car je laisse tomber!!!!!!!!!

Gwenn Discus
*

Message par Auron30 le Jeu 26 Juin - 23:19

Je comprends. Ceci dit, TheGodFather, les aidactifs et les dévactifs ont surement lu ce sujet. Mais, à mon avis si FA avait un bug (avec l'envoi des emails de masse ou de notifications), cela se saurait.

Parfois c'est gràce aux doléances des internautes sur le FdF que les membres du staff remarquent ce qui cloche. Vous avez donc le droit si comme Gwenn, vous ne recevez pas des emails de notifications que quelquechose ne va pas.

NB: N'obliez pas la capture d'écran/ imprim' image afin de monter aux membres du staff le problème que vous avez exactement.

Arrow A défaut d'entraide, vous pouvez visiter ce sujet: Si FA, par exemple, "ne prenait pas en compte le system de messsagerie d'AOL", vous serez peut être dans un cas semblable... Donc ceci restera à méditer, vous ne croyez pas?

Auron30

Message par Gwenn Discus le Ven 27 Juin - 14:25

La capture d'écran dans mon cas n'aiderais pas car je ne pas prendre une capture d'écran de ce qui ne ce voit pas?

Je ne suis pas le seul a avoir ce problème et ne c'est pas un email qui déconne car ça fonctionne très bien sur d'autres support de forum!! Et cela fonctionner très bien avant quoi! je ne sais pas?

Et je précise que j'ai envoyé un mp à Godfather qui a disparu de ma messagerie "boite d'envoi"! C'est bizarre non?!

Gwenn Discus
*

Message par Tribalou le Mar 1 Juil - 11:56

Ah mais je suis heureux ( c'est une image) de voire que je suis pas tout seul dans ce cas de figure . . . Vivement que les techniciens se mettent sur ce probléme car c'est super galére . . .sniff à force . . . Very Happy

Tribalou

Humeur : Faites gaffe grande puissance rhétorique en la matiére ...

Message par Gwenn Discus le Mar 1 Juil - 23:43

Tien encore un autres qui a le même problème que moi! Siffleur

Part contre Tribalou je pense que tu n'es pas près d'avoir une solution car moi ça fait plus d'un mois que je fais remonter ce post pour rien! Evil or Very Mad

Gwenn Discus
*

Message par Tribalou le Mer 2 Juil - 19:38

Euh j'ai trouvé la solution à mon probléme de messagerie où les mails de retour n'arrivaient pas donc j'annonce le chemin et on fait pareil pour plus être embété Very Happy

Arrow MSN
Arrow dans le coin en haut à droite petit icone option "clic dessus "
Arrow gestion du courrier indésirable
Arrow expéditeurs bloqués
Arrow éffacer l'adresse (board@forumactif.fr) des expéditeurs bloqués

Et normalement la suite devrait chanter comme avant . . . Big Merci à Olivier et Nicky au passage Very Happy

Tribalou

Message par samchti le Mer 2 Juil - 21:44

Salut , j' ai le meme probleme , adresse hotmail aussi , je viens de lire ce post et la technique Tribalou

effectivement apperement l' adresse board@forumactif.fr à etait mis automatiquement dans les courrier indesirable .

Je viens de la supprimer , je pense que cela va refonctionner , je vous tient au courant

Samuel Wink

samchti

Message par samchti le Mer 2 Juil - 22:47

Genial !!! Probleme résolu , merci Tribalou , c ' est bien l' astuce pour ce probleme , je reçois maintenant les alertes de mes messages surveillés !

Samuel

samchti

Message par Tribalou le Mer 2 Juil - 22:49

Pas de quoi mon grand mais la vraie personne à remercier c'est Nicky . . . Very Happy moi je diffuse les honneurs lui revienent de droit . . . victoire

Tribalou

Message par Gwenn Discus le Sam 5 Juil - 0:34

Bien cette fois ce post a enfin trouvé une vrai solution, un grand merci à Olivier et Nicky et aussi à toi Tribalou de nous avoir fais passer l'info!!

Mais c'est quand même bizarre que cette adresse ce soit retrouvé là? scratch

Gwenn Discus
*

Message par Tribalou le Sam 5 Juil - 0:39

Gwenn Discus a écrit:Bien cette fois ce post a enfin trouvé une vrai solution, un grand merci à Olivier et Nicky et aussi à toi Tribalou de nous avoir fais passer l'info!!

Mais c'est quand même bizarre que cette adresse ce soit retrouvé là? scratch

Tu sais il faut pas grand chose pour que ça arrive ça fait un bon mois que je traine ce truc là j'étais déjà passé par ce mode là mais n'ayant rien vu dedans à cette époque j'ai laché l'affaire et c'est quand Nicky m'a redit que je suis retourné voire et là hop . . . Very Happy

Tribalou

Message par Gwenn Discus le Sam 5 Juil - 0:41

Oui mais c'est quand même bizarre!!?? scratch

Gwenn Discus
*

Message par Tribalou le Sam 5 Juil - 0:43

C'est ça la messagerie instantanée quand tout va bien tant mieux mais si part alors là mieux savoir le truc et où aller chercher la solution . . . Very Happy

Tribalou

Message par Gwenn Discus le Sam 5 Juil - 0:44

Oui tu as raison, bonne nuit moi je vais me coucher en étend contant que cela soit fini

Gwenn Discus
*

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut