Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème de structure xHTML sur les forums (le retour)
Page 1 sur 1•
Problème de structure xHTML sur les forums (le retour)
Bonjour,
En visitant mon forum hier soir je m'aperçois que j'ai de nouveau quasi le même bug graphique qu'il y a quelque temps
Un petit tour dans le code-source révèle à nouveau une erreur dans le html:
Ce:
semble ne rien avoir à faire là.
Attention: Ce code erroné ne se trouve que sur la page de portail en php bb3. Elle apparait sur le portail de forum actif.
J'avais suggéré qu'on soit averti des modifications de structure html, je constate que cela n'a pas été le cas pour l'ajout d'un nombre impressionnant de div imbriqués:
Alors que l'on m'avait signifié que cet ajout n'était pas à l'ordre du jour...
Je me permet de réappuyer sur le fait que, si forum actif proposait un code valide, un petit coup par le validateur à chaque modif préviendrait ce genre d'erreur qui ne devraient pas avoir lieu.
J'apprécierais que ce message soit déplacé rapidement dans "besoin d'un devactif" sans que je n'aie à le remonter toutes les 24heures pendant une semaine pour que cela se fasse.
Par avance merci
En visitant mon forum hier soir je m'aperçois que j'ai de nouveau quasi le même bug graphique qu'il y a quelque temps
Un petit tour dans le code-source révèle à nouveau une erreur dans le html:
- Code:
</table>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tr>
<td colspan="3" width="100%">
</div>
<!--
closing tag for #main-content -->
</div>
<!--
Closing tag for #main -->
</div>
<!--
closing tag for #content -->
</div>
<!--
closing tag for #container -->
<div id="right"></div>
</div>
<!--
closing tag for #wrapper -->
</div>
<!--
closing tag for #outer-wrapper -->
</div>
<!--
close div id="content-container" -->
</div>
<!--
close div id="page-body" -->
<div id="page-footer">
Ce:
- Code:
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tr>
<td colspan="3" width="100%">
semble ne rien avoir à faire là.
Attention: Ce code erroné ne se trouve que sur la page de portail en php bb3. Elle apparait sur le portail de forum actif.
J'avais suggéré qu'on soit averti des modifications de structure html, je constate que cela n'a pas été le cas pour l'ajout d'un nombre impressionnant de div imbriqués:
- Code:
<div id="" class="no-left">
<div id="outer-wrapper">
<div id="wrapper">
<div id="container">
<div id="content">
<div id="left"></div>
<div id="main">
<div id="main-content">
Alors que l'on m'avait signifié que cet ajout n'était pas à l'ordre du jour...
Je me permet de réappuyer sur le fait que, si forum actif proposait un code valide, un petit coup par le validateur à chaque modif préviendrait ce genre d'erreur qui ne devraient pas avoir lieu.
J'apprécierais que ce message soit déplacé rapidement dans "besoin d'un devactif" sans que je n'aie à le remonter toutes les 24heures pendant une semaine pour que cela se fasse.
Par avance merci
Re: Problème de structure xHTML sur les forums (le retour)
Bonjour,
je te conseil d'essayer de contacter un dévactif directement par Mp ou un modérateur afin de lui demander de déplacer surtout si le problème est renouvelé.
je te conseil d'essayer de contacter un dévactif directement par Mp ou un modérateur afin de lui demander de déplacer surtout si le problème est renouvelé.

Sarkam- # Tropactif #

Hello,
Merci pour ta réponse.C'est ce que j'avais finalement fait la dernière fois après avoir remonté mon poste pendant une semaine sans recevoir aucune réponse.
J'ai ressayé ici ne voulant garder le MP que comme dernier recours mais il est clair que cette fois je ne vais pas attendre une semaine
Merci pour ta réponse.C'est ce que j'avais finalement fait la dernière fois après avoir remonté mon poste pendant une semaine sans recevoir aucune réponse.
J'ai ressayé ici ne voulant garder le MP que comme dernier recours mais il est clair que cette fois je ne vais pas attendre une semaine
De toute façon si le problème est équivalent à l'ancien, je doute que cette fois les dévactifs devront chercher longtemps avant de trouver l'erreur.

Sarkam- # Tropactif #

Effectivement il n'y a pas à chercher bien longtemps, juste corriger l'erreur... 
Comme la dernière fois d'ailleurs...
Comme la dernière fois d'ailleurs...
ben voilà, premier up !
Je me suis dit qu'en ne respectant pas les 24h j'aurais plus de chance de ne pas devoir y passer une semaine et devoir envoyer un MP avant d'avoir la confirmation que le bug était relevé et en attente de correction ...
Je me suis dit qu'en ne respectant pas les 24h j'aurais plus de chance de ne pas devoir y passer une semaine et devoir envoyer un MP avant d'avoir la confirmation que le bug était relevé et en attente de correction ...
As-tu contacter une dev par MP ?

Sarkam- # Tropactif #

Ben non, je ne voulais pas les ouspiller 
Je pensais que c'est le boulot des modérateurs et aidactif de déplacer les postes dans besoin d'un dev actif pour que les devactifs s'en ocupent ?
Mais tu as peut-être raison...
Je pensais que c'est le boulot des modérateurs et aidactif de déplacer les postes dans besoin d'un dev actif pour que les devactifs s'en ocupent ?
Mais tu as peut-être raison...
salut lePeuple, je déplace 
(désolé mais nous n'avons pas l'oeil partout, ne pas hésité a nous le dire par mp)
(désolé mais nous n'avons pas l'oeil partout, ne pas hésité a nous le dire par mp)

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.

Accueil

par lePeuple le Mer 2 Juil - 13:05