Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème messagerie
Page 1 sur 3•
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Problème messagerie
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages qui me préviennent quand je suis un sujet ou post sur les forums??
Et pourtant en temps qu'admin je suis averti quand même des nouveaux enregistrés , donc je ne comprend plus et il n'y a rien dans la boite indésirable et je reçois les mail de mes amis!!
Il n'y a vraiment que les messages de suivis de sujet et post!!
Voilà voilà si quelqu'un peux m'aider!!
Cordialement Gwenn
J'ai un problème depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages qui me préviennent quand je suis un sujet ou post sur les forums??
Et pourtant en temps qu'admin je suis averti quand même des nouveaux enregistrés , donc je ne comprend plus et il n'y a rien dans la boite indésirable et je reçois les mail de mes amis!!
Il n'y a vraiment que les messages de suivis de sujet et post!!
Voilà voilà si quelqu'un peux m'aider!!
Cordialement Gwenn
Dernière édition par Gwenn Discus le Mar 1 Juil - 7:34, édité 4 fois
Re: Problème messagerie
Coucou
Essaye de voir si dans tes sujet en bas de page tu as bien :
" Arreter de Suivre les reponse a ce sujet"
Si tu as : " surveiller les reponse de ce sujet" c'est que le suivie n'est pas demander.
Regarde aussi dans ton profil, tu as Sujet surveiller. Voit si tout tes sujet sont bien dans la liste.
Si tout de fois cela ne se resou pas, il y a un souci.
cordialement
Diablotain05
Essaye de voir si dans tes sujet en bas de page tu as bien :
" Arreter de Suivre les reponse a ce sujet"
Si tu as : " surveiller les reponse de ce sujet" c'est que le suivie n'est pas demander.
Regarde aussi dans ton profil, tu as Sujet surveiller. Voit si tout tes sujet sont bien dans la liste.
Si tout de fois cela ne se resou pas, il y a un souci.
cordialement
Diablotain05
Salut,
Je viens de vérifier tout ça et tout est bon, sur mon forum j'ai même 288 sujets surveillé et tu vois ça m'étonne beaucoup car je surveillé des sujets depuis un moment sur tout pleine de forum différent et maintenant je ne reçois plus!
Ou juste des mails d'amis et de pub! Bizarre
Je viens de vérifier tout ça et tout est bon, sur mon forum j'ai même 288 sujets surveillé et tu vois ça m'étonne beaucoup car je surveillé des sujets depuis un moment sur tout pleine de forum différent et maintenant je ne reçois plus!
Ou juste des mails d'amis et de pub! Bizarre
J'ai le même problème que toi, en plus de ne plus recevoir d'émail pour m'avertir des réponses que j'ai en MP... Pourtant tout est coché pour que je sois avertie... même ici... je fais surveiller des sujets et je ne reçois rien...

magiehp- ***

Ha je ne suis pas le seul, ça me rassure un peut!
Mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider et toi aussi part la même occasion!
Mais j'espère que quelqu'un pourras m'aider et toi aussi part la même occasion!
S'il vous plaît, serait-il possible d'avoir une réponse à notre question et j'aimerais bien que cela fonctionne de nouveau, car ce n'est vraiment pas très pratique.

magiehp- ***

Personne ne peux nous répondre?

magiehp- ***

Excusé moi d'insister, mais si vous ne pouvez pas nous aider, vous seriez ou nous pourrions avoir une réponse, car ça devient dure pour moi d'administrer mon forum si je ne reçois de message qui me prévient de sujet que je suit
Merci d'avance! Et bonne soirèe!
Merci d'avance! Et bonne soirèe!
Je pense que tu as essayer de tous les oubliés (sujets surveiller) puis de les remettre ? Sinon il ne t'en envoie pas de nouveau pour un sujet si tu n'as pas visiter celui-ci depuis le dernier e-mail.
Moi je surveille quelques sujets par si par là sa marche nickel donc je ne crois pas de prob' du côté forumactif ...
Moi je surveille quelques sujets par si par là sa marche nickel donc je ne crois pas de prob' du côté forumactif ...
ColasV- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

ColasV a écrit:Je pense que tu as essayer de tous les oubliés (sujets surveiller) puis de les remettre ? Sinon il ne t'en envoie pas de nouveau pour un sujet si tu n'as pas visiter celui-ci depuis le dernier e-mail.
Non ce n'est pas ça non plus, mais je ne dis pas que c'est forcément forumactif car je ne connais pas la raison, mais apparemment je ne suis pas tout seul a avoir ce problème donc je me pose la question de savoir d'où cela peux venir!
Au début tout marchait bien jusqu'au jour où on a commencé à m'envoyer des MP sur tous les messages que je postais alors que je n'avais pas cliqué pour que cela se fasse. Alors, j'ai tout enlevé, les sujets surveillés et tout et quand j'ai ressayé pour surveiller de nouveaux messages et bien ça ne fonctionnait plus. Je ne reçoit plus rien, même pas de émails pour les MP que je reçois... grrrr... c'est vraiment frustrant.. et ça fait la même chose avec le forum ici.

magiehp- ***

Moi c'est pareil, j'ai tout bien rempli quand je me suis inscrit ici et j'ai même déjà reçu des emails pour m'avertir d'un post que j'avais mis! Et maintenant plus rien c'est frustrant!!!
moi aussi ça me le fait!!!
toujours pas de réponse?
toujours pas de réponse?

soupeolait- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Bien on va encore passer le temps à se plaindre jsuqu'à ce qu'on nous réponde enfin... 

magiehp- ***

Oui là on est quand même trois!! Je pense que l'on vas ouvrir a forum pour notre problème!! lol lol ^^
Un peu d'aide svp.... est-ce que notre cas est désespéré et que forumactif ne pourra pas régler notre problème???????? Un petit effort quand même!

magiehp- ***

Bonjour,
Je déplace chez les devactifs
Je déplace chez les devactifs

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Merci, peut-être auront-nous plus de chance!

magiehp- ***

Je viens de tomber sur un post ou il y avait le même problème mais pas de solution!!
http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/messages-de-notification-t190767.htm
http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/messages-de-notification-t190767.htm
Nous sommes un cas désespéré....

magiehp- ***

up!!!!

soupeolait- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

SVP, une réponse...

magiehp- ***

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir au moins quelqu'un pour essayer de nous aider, que faut'il faire pour être aidé???????
Bonjour,
Pas besoin de faire des ups dans cette section!! Du moment que votre topic est la, les techniciens y jetterons un œil pour étudier le problème. Cette étude se fait par ordre de priorité...! Si vous n'avez pas eu de réponse d'un dévactif jusqu'a présent, c'est que votre tour n'est pas encore arrivé. Alors patience...

Pas besoin de faire des ups dans cette section!! Du moment que votre topic est la, les techniciens y jetterons un œil pour étudier le problème. Cette étude se fait par ordre de priorité...! Si vous n'avez pas eu de réponse d'un dévactif jusqu'a présent, c'est que votre tour n'est pas encore arrivé. Alors patience...
Ayant moi-même eu énormément de messages pendant certains temps, j'ai trouvé quoi faire pour éviter d'en recevoir. Actuellement, j'en reçois quelques unes de temps à autres, sur les sujets importants.
J'espère que vous acceptez ma recommendation (je ne suis pas aidactif, mais j'avais trouvé ce moyen d'éviter de recevoir des notifications, devenues parfois trop envahissantes):
Première étape: Admettons que vous avez cliqué ce lien: il vous permet de surveiller les réponses de ce sujet. Dans un premier temps, il faut cliquer sur l'option "arrêter de surveiller ce sujet", afin de ne plus recevoir des notifications de ce sujet en particulier.
La seconde étape est de suivre ces procédures:
Une seconde option vous permet de décocher l'option cochée dans votre profil, afin de ne plus accepter les emails de notifications de réponses.
Une troisème option, afin d'éviter de recevoir encore ce genre de messages serait de veiller à ce que l'option soit décochée dans la page des réponses (c'est situé après les cases permettant l'affichage des Smileys, du BB code ainsi que que celle de la signature; les modérateurs ont l'option soupplémentaire de supprimer le message, ceci afin de vous aider à vous situer).
Une quatrième Option: Cellec-ci pourait vous aider car vous pouvez aussi vérifier la page de sujetsc à surveiller dans votre profil. Il vous suffit de mettre cette page à jour, en désactivant, en quelques instants tous les sujets dont vous ne désirez plus recevoir de notifications.
J'espère que ma réponse vous nonvient, en attendant celle d'unaidactif, plus qualifié que moi à répondre.
J'espère que vous acceptez ma recommendation (je ne suis pas aidactif, mais j'avais trouvé ce moyen d'éviter de recevoir des notifications, devenues parfois trop envahissantes):
Première étape: Admettons que vous avez cliqué ce lien: il vous permet de surveiller les réponses de ce sujet. Dans un premier temps, il faut cliquer sur l'option "arrêter de surveiller ce sujet", afin de ne plus recevoir des notifications de ce sujet en particulier.
La seconde étape est de suivre ces procédures:
Une seconde option vous permet de décocher l'option cochée dans votre profil, afin de ne plus accepter les emails de notifications de réponses.
Une troisème option, afin d'éviter de recevoir encore ce genre de messages serait de veiller à ce que l'option soit décochée dans la page des réponses (c'est situé après les cases permettant l'affichage des Smileys, du BB code ainsi que que celle de la signature; les modérateurs ont l'option soupplémentaire de supprimer le message, ceci afin de vous aider à vous situer).
Une quatrième Option: Cellec-ci pourait vous aider car vous pouvez aussi vérifier la page de sujetsc à surveiller dans votre profil. Il vous suffit de mettre cette page à jour, en désactivant, en quelques instants tous les sujets dont vous ne désirez plus recevoir de notifications.
J'espère que ma réponse vous nonvient, en attendant celle d'unaidactif, plus qualifié que moi à répondre.
Le problème ce n'est pas de recevoir trop de messages... c'Est qu'on ne reçoit rien du tout alors qu'on a cliqué pour en recevoir des mails ou des MP.
Merci Godfather, je ne savais pas non plus.
Merci Godfather, je ne savais pas non plus.

magiehp- ***

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Accueil

par Gwenn Discus le Dim 11 Mai - 1:46