Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Tous les membres devenus modérateurs
Page 1 sur 1•
Tous les membres devenus modérateurs
Bonjour,
Avant-hier, j'ai remarqué que tous les membres sont passés modérateurs. J'ai rectifié rapidement le tir. Je suis le seul?
Avant-hier, j'ai remarqué que tous les membres sont passés modérateurs. J'ai rectifié rapidement le tir. Je suis le seul?
Dernière édition par Por$chE 965 le Sam 10 Mai - 11:49, édité 1 fois (Raison : Edition du titre)

Cricridu89- ***

Re: Tous les membres devenus modérateurs
Bonjour,
Nous n'avons jamais eu l'écho d'un tel problème. Avez vous un autre administrateur avec vous qui aurait pu faire le coup ?
Nous n'avons jamais eu l'écho d'un tel problème. Avez vous un autre administrateur avec vous qui aurait pu faire le coup ?

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Ok merci. je vais voir dans sécurité

Cricridu89- ***

Après avoir regardé dans "sécurité", aucun admin a fait une mauvaise manip.
L'un d'entre-eux m'a signalé également qu'un membre apparaissait dans deux groupes.
L'un d'entre-eux m'a signalé également qu'un membre apparaissait dans deux groupes.

Cricridu89- ***

Si un membre apparait dans deux groupe, il suffit de le retirer d'un des deux. Ces deux bugs différents ne peuvent être qu'une intervention humaine !

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Dans "sécurité", aucune manip concernant les membres en modo donc bug de FA?

Cricridu89- ***

Je transmet ce message aux techiciens qui verront mardi s'il s'agit effectivement d'un bug ou non.

Por$chE 965- Aidactif

Cricridu89 a écrit:L'un d'entre-eux m'a signalé également qu'un membre apparaissait dans deux groupes.
Oui pour ce problème, je pense que c'est une erreur. Mais pour la modération, aucun doute, personne n'a fait quoi que se soit.

Cricridu89- ***

Bonjour,
Tout les membres qui son moderateurs il font partie d'un groupe ?
si oui sa peux venir du faite que vous avez donnez des acces a se groupe
regardez les permissions des groupes
Tout les membres qui son moderateurs il font partie d'un groupe ?
si oui sa peux venir du faite que vous avez donnez des acces a se groupe
regardez les permissions des groupes

s-thury- # Tropactif #

Humeur : plaisir d aider toute personnes qui on besoin, je monte ma boite de maintenance informatique
Localisation : n'hésitez pas a venir poser vos questions informatique, internet, forums et autres sur mon forum
Si vos membres ont tous les fonctions modératives, donc oui. Autrement c'est soit une erreur de manipulation, ou une mauvaise blague.
Bonjour,
Un membre obtient le status de modérateur à partir du moment où il appartient à un groupe possédant les droits de modération d'un des sous-forums.
Rassurez vous, ce status de modérateur ne permet que quelques actions spécifiques (modération de la chatbox, permissions simplifiée sur les statistiques, liste des membres, des groupes etc ... et quelques autres fonctionnalités) et n'influx en rien sur la modération des messages sur les autres sous-forums.
De ce que je peux voir, votre forum possédait un groupe contenant la majeur partie des membres, or ce groupe possédait les droits de modération sur l'un des forums, d'où l'apparition de ces modérateurs. Supprimez les droits de modération du groupe en question, cela devrait résoudre votre problème.
Cordialement, Levi.
PS : déplacé dans problème divers
Un membre obtient le status de modérateur à partir du moment où il appartient à un groupe possédant les droits de modération d'un des sous-forums.
Rassurez vous, ce status de modérateur ne permet que quelques actions spécifiques (modération de la chatbox, permissions simplifiée sur les statistiques, liste des membres, des groupes etc ... et quelques autres fonctionnalités) et n'influx en rien sur la modération des messages sur les autres sous-forums.
De ce que je peux voir, votre forum possédait un groupe contenant la majeur partie des membres, or ce groupe possédait les droits de modération sur l'un des forums, d'où l'apparition de ces modérateurs. Supprimez les droits de modération du groupe en question, cela devrait résoudre votre problème.
Cordialement, Levi.
PS : déplacé dans problème divers

Accueil

par Cricridu89 le Sam 10 Mai - 11:26