Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 2 Invisibles et 245 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadam_sfp, Adeovski Rosenthal, Adishatz, adminlabarre, angel63, Anthony95280, benji-71, cedval83, CGCath, chrismax73, daddycool, DeoXD, Elissa, Etana, FANCH 56, Fifaawada, Fuollig, hlaud, Iznogoud, jacs, jules97, kdebarb, Lady Oscar, le marsupilami, lila33, Naflin, nuss, Pique, Pokéyugimestre, porchinet, SandyL, superpepette, Tony112, Xoumi, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Barre de navigation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services Actifs... :: Service de création graphique :: Boutons, icônes, rangs
Page 1 sur 1 • Partager •
Barre de navigation
Bien le bonsoir ^^
J'aimerais savoir si une personne était tentée de m'aider pour la demande suivante :
Nature de la création : Un barre de navigation complète comprenant : Accueil, FAQ, Rechercher, membres, Groupes, Profil, Messages et nouveau messages, Règlement, Partenariat, Flood, Inscription, Connexion et Déconnexion
Taille de la création (en pixels) : Une hauteur de maximum 50px, mais peu importe la largeur.
Avec ou sans animation : Si possible une animation pour le bouton d'inscription et lorsqu'il y a un nouveau message.
Couleur de fond : Aucune couleur de fond, juste l'écriture et quelques "décorations" de préférence.
Lien(s) image(s) : Je n'ai pas d'image à proposer à moins que vous me le demandiez.
Lien police à télécharger : Eraser Dust
Chiller
Jokerman
Les trois combinées si cela est possible pour faire ressortir l'idée un peu loufoque du forum.
Couleur police : Je ne sais pas exactement, du violet surement, mais si vous pensez que d'autre couleurs iraient mieux n'hésitez pas.
Lien de mon forum forumactif : http://msmadness.fairtopic.com/
Merci de votre aide ~
J'aimerais savoir si une personne était tentée de m'aider pour la demande suivante :
Nature de la création : Un barre de navigation complète comprenant : Accueil, FAQ, Rechercher, membres, Groupes, Profil, Messages et nouveau messages, Règlement, Partenariat, Flood, Inscription, Connexion et Déconnexion
Taille de la création (en pixels) : Une hauteur de maximum 50px, mais peu importe la largeur.
Avec ou sans animation : Si possible une animation pour le bouton d'inscription et lorsqu'il y a un nouveau message.
Couleur de fond : Aucune couleur de fond, juste l'écriture et quelques "décorations" de préférence.
Lien(s) image(s) : Je n'ai pas d'image à proposer à moins que vous me le demandiez.
Lien police à télécharger : Eraser Dust
Chiller
Jokerman
Les trois combinées si cela est possible pour faire ressortir l'idée un peu loufoque du forum.
Couleur police : Je ne sais pas exactement, du violet surement, mais si vous pensez que d'autre couleurs iraient mieux n'hésitez pas.
Lien de mon forum forumactif : http://msmadness.fairtopic.com/
Merci de votre aide ~
Dernière édition par Himitsu le Ven 20 Nov - 23:08, édité 1 fois

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Re: Barre de navigation
Première petite up ^ ^

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Seconde up.
Avez vous besoin d'informations en plus ?
Avez vous besoin d'informations en plus ?

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Nouvelle up ~

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Une up de plus, une mini réponse ?

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Up petite up ~

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Une up de plus ~

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Et une up de plus une ! ^^

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Encore une up x3

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Encore une up T~T
Personne ne veut s'en occuper ?
Personne ne veut s'en occuper ?

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Une petite up encore ?

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Je vais prendre ta commande ;D
quelle 2e couleur veux-tu pour les animations ?
quelle 2e couleur veux-tu pour les animations ?
Dernière édition par Dyleto le Sam 17 Oct - 19:20, édité 2 fois

Dyleto- ***
Niveau d'alerte:

dsl double-post 
aimes-tu ce genre de boutons ?

aimes-tu ce genre de boutons ?

Dyleto- ***
Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Dans votre intêret, je vous conseil de lire les règles de la section graphique.
Il n'est pas autorisé de répondre préalablement à une commande, ne poster qu'une fois la création faite et non pas pour dire que vous allez la faire.
De plus, vous faite de la modération détournée. Vous avez été repris par la modération, sanctionné d'un avertissement mais vous continuez. Merci de laisser la modération à la modération du forum, ne fessant pas parti du staff FDF sous peine de sanctions (bannissement, suite aux avertissements).
Dyleto a écrit:Je vais prendre ta commande ;D
Dans votre intêret, je vous conseil de lire les règles de la section graphique.
Il n'est pas autorisé de répondre préalablement à une commande, ne poster qu'une fois la création faite et non pas pour dire que vous allez la faire.
IV – Les Créateurs
3. Au sujet des commandes
a. Merci aux créateurs de ne pas faire un message disant je prends la commande ou quelque chose dans le genre. Ne postez qu'une fois la création faite et non pas pour dire que vous allez la faire.
De plus, vous faite de la modération détournée. Vous avez été repris par la modération, sanctionné d'un avertissement mais vous continuez. Merci de laisser la modération à la modération du forum, ne fessant pas parti du staff FDF sous peine de sanctions (bannissement, suite aux avertissements).
IV – Les Créateurs
3. Au sujet des commandes
d. Vous n'avez bien entendu aucun droit de modérer à la place des Modéractifs ou Créactifs.
Vous ne pouvez poster que pour les besoins du service, c'est a dire : Pour poser une question ou demander une précision concernant la commande et rien d'autre. (Rappel point 10 du chapitre II).
Néanmoins, demander de fournir le lien du forum, des images ou d'utiliser le générateur de commande est toléré si cela permet d'effectuer la commande plus rapidement et dans les règles (uniquement si vous comptez effectuer la commande et principalement en cas d'absence de Modéractifs ou de Créactifs). Si le membre est satisfait de sa commande mais qu'il a oublié de le signaler dans le titre de la commande par le [Résolu], seul les modérateurs ou créateurs du staff pourront le signaler. Vous n’avez pas le droit de modérer le sujet. Et ceci, même si vous participez à la commande (Rappel point 3 du chapitre III).
Tout abus sur ce point est interdit (sous peine de sanctions). Toute autre intervention ne sera pas acceptée (sous peine de sanctions).

Kali- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

escusez moi du flood mais dire à une personne qu'on peux pas faire une commande a cause du manque d'information ou de cliquer sur
je n'appelle pas ça de la "modération détourné" et la personne a demandé si quelqu'un pourrait s'occuper de sa commande donc mon message est considéré comme une réponse à la personne
je n'appelle pas ça de la "modération détourné" et la personne a demandé si quelqu'un pourrait s'occuper de sa commande donc mon message est considéré comme une réponse à la personne
Dyleto- ***
Niveau d'alerte:

Merci de ta réponse Dyleto, les boutons sont bien mais trop petit par contre, j'aimerais que l'écriture soit assez grosse :

Un peu comme ça, mais en transparent en plus, avec bien les police demandées. ^^
Sinon pour l'autre couleur un violet plus foncé ou du noir, ce qui te semble le mieux pour toi. ^^
Merci encore et désolé que ma question ai attiré des ennuis.

Un peu comme ça, mais en transparent en plus, avec bien les police demandées. ^^
Sinon pour l'autre couleur un violet plus foncé ou du noir, ce qui te semble le mieux pour toi. ^^
Merci encore et désolé que ma question ai attiré des ennuis.

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour, j'aimerais savoir si ma commande est toujours traitée. ^^

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Voilà ma proposition
http://img406.imageshack.us/gal.php?g=accueili.png
Si ça vous conviens, je ferai les animations pour les nouveau message et l'enregistrement
Voilà ma proposition
http://img406.imageshack.us/gal.php?g=accueili.png
Si ça vous conviens, je ferai les animations pour les nouveau message et l'enregistrement

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Bonjour ^^
C'est pas mal du tout **
C'est possible de les faire un peu plus foncé pour que ce soit moins rose ? ^^
Sinon je vais encore être ennuyeuse, si tu peu bien sur, tu pourrais utiliser les autres polices d'écritures ?
Merci beaucoup en tout cas.
C'est pas mal du tout **
C'est possible de les faire un peu plus foncé pour que ce soit moins rose ? ^^
Sinon je vais encore être ennuyeuse, si tu peu bien sur, tu pourrais utiliser les autres polices d'écritures ?
Merci beaucoup en tout cas.

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour 
Pour les autres polices, je peux avoir les liens sur dafont ? Je n'arrive pas à les avoir sur megaupload !
Pour les autres polices, je peux avoir les liens sur dafont ? Je n'arrive pas à les avoir sur megaupload !

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Bonsoir/Bonne nuit ?
Je ne trouve que Eraser dust sur Dafont c'est pour cela que j'avais mit les autres liens moi même, désolé je ne sais pas où les avoir autrement.
(Je vais refaire des recherches au cas ou mais je ne garantit pas du résultat malheureusement.)
Je ne trouve que Eraser dust sur Dafont c'est pour cela que j'avais mit les autres liens moi même, désolé je ne sais pas où les avoir autrement.
(Je vais refaire des recherches au cas ou mais je ne garantit pas du résultat malheureusement.)

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour 
Vous pouvez stopper les recherches, je me suis rendue compte que j'avais les polices sur mon second pc
Je vous fait ça rapidement,
Cordialement
Edit : http://img17.imageshack.us/gal.php?g=accueileq.png
Vous pouvez stopper les recherches, je me suis rendue compte que j'avais les polices sur mon second pc
Je vous fait ça rapidement,
Cordialement
Edit : http://img17.imageshack.us/gal.php?g=accueileq.png

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

Encore bonjour =3
Wouah ! C'est vraiment super, c'est ce que je voulais **
Il manque juste pour les Nouveau messages et le Règlement je crois, mais en tout cas c'est vraiment ce a quoi je voulais que ça ressemble c'est génial. ^^
Merci encore =D
Wouah ! C'est vraiment super, c'est ce que je voulais **
Il manque juste pour les Nouveau messages et le Règlement je crois, mais en tout cas c'est vraiment ce a quoi je voulais que ça ressemble c'est génial. ^^
Merci encore =D

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour 
Je sais que vous vouliez les deux derniers boutons avec animations, mais lorsque le fond est transparent, ça rend vraiment pas bien^^
Je les ai quand même fait, au cas où^^ :

Voilà en pgn :

Alors j'ai mis cette couleur, mais je peux changer
Je sais que vous vouliez les deux derniers boutons avec animations, mais lorsque le fond est transparent, ça rend vraiment pas bien^^
Je les ai quand même fait, au cas où^^ :

Voilà en pgn :

Alors j'ai mis cette couleur, mais je peux changer

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte:

En effet c'est dommage que le rendu soit mauvais en animé, mais cela est en fait pas mal directement sur le forum ^^
Je garde en tout cas, c'est super **
Merci beaucoup !
Je garde en tout cas, c'est super **
Merci beaucoup !

Himitsu- *
-

Niveau d'alerte:

De rien 
Si tu considères la commande comme terminée, édite ton premier message et coche la case
Si tu considères la commande comme terminée, édite ton premier message et coche la case

Labulle- Créactive

-

Niveau d'alerte: