Compte EMAIL
Page 1 sur 1•
Compte EMAIL
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'une explication de texte s'il vous plait.
J'ai acheté un nom de domaine via le panneau de configuration. J'ai créé et activé des comptes émails.
Seul HIC ? une fois les comptes émails créés et activés.....si j'envoie un mail à ce nouveau compte mail activé.....ca va ou ? et pourquoi je ne le reçois nulle part ? je sais pas si je suis clair la......lol........
Merci en tout cas de votre aide
J'ai besoin d'une explication de texte s'il vous plait.
J'ai acheté un nom de domaine via le panneau de configuration. J'ai créé et activé des comptes émails.
Seul HIC ? une fois les comptes émails créés et activés.....si j'envoie un mail à ce nouveau compte mail activé.....ca va ou ? et pourquoi je ne le reçois nulle part ? je sais pas si je suis clair la......lol........
Merci en tout cas de votre aide

angesitael- **

Re: Compte EMAIL
Normalement, si vous envoyrz un email. c'est la boite du destinataire qui devrait le lire. Je pense même dans votre cas.
Un aidactif pourrait vous aider, sinon, pensez toujours faire une recherche sur le FdF.
Un aidactif pourrait vous aider, sinon, pensez toujours faire une recherche sur le FdF.
Auron30 a écrit:Normalement, si vous envoyrz un email. c'est la boite du destinataire qui devrait le lire
Oui ? mais cette boite est relié à quoi ? le souci c'est que j'ai déjà envoyé un mail à cette boite mail créé et activé mais personne ne reçoit rien..............lol..............
Attendons un aidactif

angesitael- **

Bonsoir,
Les adresses que tu as créées sont hébergées par un serveur Horde. Pour te connecter et vérifier ton courrier, il faut se connecter à l'adresse suivant :
http://webmail.NOM_DE_TON_DOMAINE.com
Pseudo : l'adresse mail
Passe : le mot de passe que tu as donné.
Ensuite, tu sauras bien vite comment cela fonctionne.
Attention : si ton nom de domaine se termine par .net, il faudra se connecter à : http://webmail.NOM_DE_TON_DOMAINE.net
Les adresses que tu as créées sont hébergées par un serveur Horde. Pour te connecter et vérifier ton courrier, il faut se connecter à l'adresse suivant :
http://webmail.NOM_DE_TON_DOMAINE.com
Pseudo : l'adresse mail
Passe : le mot de passe que tu as donné.
Ensuite, tu sauras bien vite comment cela fonctionne.
Attention : si ton nom de domaine se termine par .net, il faudra se connecter à : http://webmail.NOM_DE_TON_DOMAINE.net
Dernière édition par Sun Tzu le Ven 2 Mai - 21:45, édité 1 fois
Ca Marchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeee !!!

angesitael- **

C'est clair!
Et si ce webmail a l'option POP/ SMTP, vous pourrez utiliser les logiciels comme Outlook Express ou Mozilla Thunderbird.
Exemple : webmail.orange.fr (pour les emails du type comptefactice@orange.fr) ?
NB : il y'a un flood là... Image bizarre à l'appui...
Et si ce webmail a l'option POP/ SMTP, vous pourrez utiliser les logiciels comme Outlook Express ou Mozilla Thunderbird.
Exemple : webmail.orange.fr (pour les emails du type comptefactice@orange.fr) ?
NB : il y'a un flood là... Image bizarre à l'appui...
Bonjour
Je ne vais pas recréer de topic alors que ma question irait très bien ici...
J'aimerais donc savoir si il est possible pour les membres d'un forum de créer une adresse mail via un formulaire sur le portailcomme j'ai pu le faire pour moi même via mon PA.
Et,par la même occasion,si il est possible d'augmenter la capacité du nombre d'adresses..peut etre avec des crédits??
Je ne vais pas recréer de topic alors que ma question irait très bien ici...
J'aimerais donc savoir si il est possible pour les membres d'un forum de créer une adresse mail via un formulaire sur le portailcomme j'ai pu le faire pour moi même via mon PA.
Et,par la même occasion,si il est possible d'augmenter la capacité du nombre d'adresses..peut etre avec des crédits??
bonjour
comment puis je "rapatrier" mon compte horde dans incredimail?

Pierrot SLiM- **

Pierrot SLiM a écrit:bonjour
ah ben s'il existe une réponse et une possibilité à cette question, ch'uis preneur

angesitael- **

Bonsoir,
Ce sujet est déjà résolu, merci de poster votre question dans un nouveau sujet
.
Ce sujet est déjà résolu, merci de poster votre question dans un nouveau sujet

Accueil

par angesitael le Ven 2 Mai - 20:35