Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 402 utilisateurs en ligne :: 58 Enregistrés, 5 Invisibles et 339 Invités :: 2 Moteurs de recherche$T3@LTH, -JYM-, Adripotpot, Alec Turner, alisson, Andrea4ever, Andrei Kostitsyn, angèle, azalee 33, bambie, BAR4K, bbvtec, BMW09, Béhième, Caline-08, Chacal[FGH], CHALOU, Chantje, chardonoire, charlyne, cindy24, cocofeye, daniel_f, Deadly, deckard, DELATTINLEDIEU, dj.charly3, Elissa, Etana, Etoile d'Emeraude, Gae67, geko, Hell_Tanner, Indianna, istevan, jeanbart, Kali, kilari tsukishima, Labidocurieux, Link34, loly1309, Louanna, Lucky's, lunalang, Luppach, MaarleyRose, Makoto Yuki, Mariammin, melody39, Mirisme, Mymymy, Ocyloth, PokerMans, quierra, Rainglasse, tdz, thedemond001, tracteur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Problème de connection depuis un mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de connection depuis un mobile
Bonsoir,
non, le problème est loin d'être résolu, je l'aurais dit.
Mon opérateur me réponds qu'il ne peut rien faire
Je relance donc le débat...
Cordialement
http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/connection-depuis-un-portable-t253152.htm
non, le problème est loin d'être résolu, je l'aurais dit.
Mon opérateur me réponds qu'il ne peut rien faire
Je relance donc le débat...
Cordialement
http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/connection-depuis-un-portable-t253152.htm

Dernière édition par marabout le Mar 10 Nov - 19:50, édité 1 fois
marabout- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Re: Problème de connection depuis un mobile
Up!
Merci.
Edit Cali : Les UP's ne sont autorisés qu'une seule fois par tranche de 24h...merci d'en tenir compte la prochaine fois
Merci.
Edit Cali : Les UP's ne sont autorisés qu'une seule fois par tranche de 24h...merci d'en tenir compte la prochaine fois
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
J'accède à votre forum sans aucun problème avec mon iphone, je suis chez orange aussi.
Cordialement
J'accède à votre forum sans aucun problème avec mon iphone, je suis chez orange aussi.
Cordialement

Zen- Adminactive

-

Niveau d'alerte:

Zen a écrit:Bonjour,
Cordialement
Merci pour votre message.
Oui, il semble qu'avec les smartphones le problème n'apparaisse pas (Windows Mobile?)
Par contre les téléphones ayant un système propriétaire (le mien est un Samsung Jet)
ça ne fonctionne pas. (Un cas avec un Nokia, 6210 "Navigator" m'a été aussi signalé).
Je ne sais plus trop quoi faire à part changer de téléphone
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
j'accède aussi parfaitement a votre forum via mon smart phone. aucun problème n'est détecté.
il semble que le soucis soit limité a certain OS de certains modèles de téléphones d'après ce que vous me décrivez! dans ce cas, je crains que nous ne puissions malheureusement rien faire
j'accède aussi parfaitement a votre forum via mon smart phone. aucun problème n'est détecté.
il semble que le soucis soit limité a certain OS de certains modèles de téléphones d'après ce que vous me décrivez! dans ce cas, je crains que nous ne puissions malheureusement rien faire

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Salut, si le renseignement peut d'aider, j'accède sans problème au forum (forumactif) dont je suis admin ( http://www.roule-bolide.fr/forum.htm ) avec un Samsung Player Addict utilisant le système windows mobile version 6.1.
Au cas où ta seule solution serait de changer de tél, ça peut t'interresser de savoir avec lequels ça fonctionne !
Au cas où ta seule solution serait de changer de tél, ça peut t'interresser de savoir avec lequels ça fonctionne !

Rx04- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Rx04 a écrit:Salut, si le renseignement peut d'aider, j'accède sans problème au forum (forumactif) dont je suis admin ( http://www.roule-bolide.fr/forum.htm ) avec un Samsung Player Addict utilisant le système windows mobile version 6.1.
Merci pour ton aide!
Oui, je pense de plus en plus que c'est une histoire liée au système d'exploitation...
J'ai essayé ton site de mon tel, même message!
Cela dit, étant motard moi-même (Fazer 600) je vais y faire un tour de mon ordi!
V
-

Niveau d'alerte:

Ben ça tombe bien j'ai un FZ6 aussi LOLLL (+1 vieux 750 GSXR)

Rx04- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Inscrit! Pseudo Bob Morane
Fazer 600? Les meilleures!
Aux admins, merci pour votre aide. Je crois que l'on peut clore ce sujet, le problème venant je pense du téléphone...
Merci encore!
Fazer 600? Les meilleures!
Aux admins, merci pour votre aide. Je crois que l'on peut clore ce sujet, le problème venant je pense du téléphone...
Merci encore!
-

Niveau d'alerte: