Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Recrutement pour Ubisoft Mag !!!

Mise en ligne le Sam 18 Mar 2017 - 19:58

• icon Pays Pays : France
  • icon Ville Ville : Bordeaux 33000

Description :

Bonjour/Bonsoir

Je suis à la recherche de personnel pour les postes suivant:

* 1 Gestionnaire de Communauté
* 2 Modérateurs
* 4 Rédacteurs
* 2 Graphistes

Ubisoft Mag est une communauté libre indépendant de Ubisoft, qui suis toute l'actualité Ubisoft sur les Mise à Jour, rajout de DLC, Actu BETA et etc ...

Si vous êtes intérresser, vous pouvez me contact directement sur: http://www.ubisoftmag.com/forum, ou encore par mail: contact@ubisoftmag.com

Petite close:

Le "Gestionnaire de Communauté" sera en charge des recrutements staff, de signé des partenariats (Contact de site inclu avec mon accord), approuvé avec moi les mises à jour proposé par les graphistes. Il devront aussi générez des concours, et faire de la pub pour le site (toute en restant dans la limite du correct).

Les "Modérateur" seront en charges de la modération sur le forum et Réseaux Sociaux. (Accréditation Inclu lors de la validations du recrutement).

Les "Rédacteurs" seront en charge de poster sur le forum toute les actualités lié au jeux Ubisoft. 1 Rédacteur sera pris au hasard avec son accord pour faire des récaps en vidéo hebdomadaire ou mensuel (selon le terrain d'entente trouvé, logiciel de montage vidéo et retouchage image fourni). Vous serait accréditer sur Facebook, Twitter et YouTube pour les récaps et annonces.

Les "Graphistes" seront principalement basé sur UbiMag Design, pourront intéragir sur Ubisoft Mag, il seront en charges de toute les interfaces images, et si connaissance html des MaJ de l'interfaces du site, qui seront mise en ligne par moi uniquement. Il seront aussi en charges du design des vidéos pour les "Rédacteurs" (Logiciel de retouchage image inclu).

Vous pouvez à tous moment me contacter par message privé ici pour plus d'informations.

Cordialement.

Détails sur le vendeur