Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: A la recherche d’un staff pour mon forum

Staff pour SahemWorld

Mise en ligne le Mar 11 Avr - 18:17

• icon Pays Pays : Canada
  • icon Ville Ville : Ville de Québec G1V 4X3

Description :

Bonjour!

SahemWorld est un forum de RPG humanoïde se passant dans un monde venant d'être créé, Sahem. À partir de là, les utilisateurs peuvent créer un Empire, et des personnages variés pour le peupler, ou créer leur personnage et rejoindre un Empire déjà construit.

Je cherche donc des personnes responsables qui pourraient m'aider à finaliser le forum, allant de la modification de codes à l'écriture de sujets tel le règlement, et qui pourraient par la suite l'administrer ou le modérer.

Les postes à combler sont:
Administrateurs (2): Des personnes capables de diriger les modérateurs et de régler les conflits si besoin.

Modérateurs (4): Des personnes capable de s'assurer que tous respectent les règles, qui appliquent les sanctions, et qui aident les administrateurs à surveiller les différentes parties du forum.

Codeurs (2): Des personnes capable de coder et de modifier des codes afin de les rendre plus beaux et plus fonctionnels, ou d'en créer de nouveaux pour le forum afin de permettre le meilleur fonctionnement du site.

Animateurs : Des personnes qui s'occuperaient de créer des concours, du contenu pour le site et qui seraient là pour s'assurer que les membres ne s'ennuient pas.

Le forum réponds à l'adresse suivante: SahemWorld.forumactif.com
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre ici!

*PS: Les membres du Staff ne sont pas obligé de faire le RP et peuvent être seulement des PNJs

Détails sur le vendeur