Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Impossible d'acceder à mon forum !
Aujourd’hui à 17:12 par Kidimaru

» Serveur en panne ? Forum innaccesible [en marche pour le moment]
Aujourd’hui à 17:11 par Gilbert Zer0

» plus possible d acceder a mon forum
Aujourd’hui à 17:11 par Misterfunk

» admin et co admin
Aujourd’hui à 17:11 par sabesfr

» je n'arrive plus a me connecter
Aujourd’hui à 17:10 par Kevinc 60

» creer des categories et forum
Aujourd’hui à 17:09 par sia

» forums et sous forum
Aujourd’hui à 17:09 par Kidimaru

» Double-post interdit
Aujourd’hui à 17:09 par catsous

» AJouter des points d'activités?
Aujourd’hui à 17:05 par kurapika

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

21/12/12 I croyez vous?? Ok

Page 5 sur 5 Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 21/12/12 I croyez vous?? Ok

Message par Salade~ le Mer 12 Déc - 17:22

Chiroki a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez regarder l'emissions des 30 mystère les plus incroyable, mais il a bien été souligné que les scientifiques qui se sont penché sur l'affaire non pas voulu donner leurs découvertes...

C'est vraiment bizzard cela...

Oui j'ai regardé ^^
Il y avait aussi une affaire dans le même contexte qui parlait de sphère en granite qui étaient taillées à la perfection...
Intrigant ^^

Salade~
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message par chinche le Mer 12 Déc - 17:35

Les sphères de granit ont pu être polies par l'eau ou le vent, avec le temps, le polissage peut devenir parfait ^^

chinche

Message par Salade~ le Mer 12 Déc - 18:12

http://fr.youtube.com/watch?v=tTFTnDZYZyk
Voilà le lien sur les 30 histoires les plus mystérieuses sur les crânes de crystal

Salade~

Message par Fripouille91 le Mer 12 Déc - 18:38

Vaevictis a écrit:Mais attention, le traffic d'Orgone est illégal et punissable de prison! Wink

Jai Guru Deva Om, Nothing's gonna change my world...

Encore une fois, ça résume tout.

Comme tout autre traffic... c'est un lieu commun que tu nous dis la dis donc!

Fripouille91
*

Message par Vaevictis le Mer 12 Déc - 22:49

C'était un stupide jeu de mot avec le traffic d'organe...

Mais puisque personne ne semble apprécier mon humour, je m'en vais songer à améliorer les Orgones qui se trouvent autour de moi pour mieux accueillir le pénible jour de mon futur anniversaire du 12 décembre 2012!

p.s: c'est bien une théorie Maya ? ça ne m'étonne pas, venant d'une abeille...

Vaevictis

Message par Salade~ le Mer 12 Déc - 22:58

chinche a écrit:Les sphères de granit ont pu être polies par l'eau ou le vent, avec le temps, le polissage peut devenir parfait ^^

Ce n'est pas dans ce sens là ... C'est dur à expliquer...

Salade~

Message par Dhyân Chohan le Jeu 13 Déc - 23:13

chinche a écrit:Les sphères de granit ont pu être polies par l'eau ou le vent, avec le temps, le polissage peut devenir parfait ^^

Peut-être qu'elles représentent des planètes. Qui sait ? On sait que les Olmèques par exemple avaient des connaissances astronomiques. On a retrouvé sur un site Olmèque des symbôles et des méthodes de navigation basées sur le ciel. Assez surprenant pour l'époque... Shocked
Gordon Cooper a dit, je cite :
Les étoiles servant à la navigation dans ces civilisations existent toujours. Ce sont les mêmes que celles utilisées par Apollo pour aller jusqu'à la Lune et en revenir.
Les Olmèques sont la civilisation qui précède les Mayas, les Toltèques et les Aztèques.
2012 n'est pas la seule enigme des Mayas. Il y a d'autres enigmes qui les entourent, pour citer un autre exemple, les Vimanas.

Voir sur mon site :

http://dhyanchohan.unblog.fr/tag/les-vimanas/

@ +

Dhyân Chohan

Message par samara le Ven 14 Déc - 19:03

Salut !

Moi je poste mon petite avis :

Pour moi en 2012 tout découlerat d'un fait scientifique qui à déjà était publié ...
Dans "le rapport secret du pentagone sur le changement climatique" pas si secret que ça mais bon ...
Dans le livre les scientifiques travaillant pour la défense américaine on prédit qu'en 2010 ou au environ de 2010 il y aurait de grands changements climatique dans les hémispheres sud, or les mayas eux se trouvaient dans l'hémisphère Sud. Si les scientifiques américains ont conclut à une chute brutale de la T° en 2010/2012 et que les mayas au 16° siècle avait aussi prévut qu'une catastrophe surgirait en 2010/2012. C'est peut-être pas des bêtises, souvenait que les mayas, savait que l'homme blanc viendrait dévasté les contrées Mayas, ils avaient une légende comme quoi un homme à 4 pattes en fer(l'homme en question avait un cheval et une armure) se présenterait sur le rivage de l'océan, et qu'il apporterait le "renouveau" sur le monde (c'est pas faux avec la découverte de l'amérique le monde à radicalement changé).
Bref revenons au sujets : Si le pentagone à émis l'hypothése qu'il se pourrait qu'il y est un brusque changement climatique en 2010/2012 et que les Mayas aussi avait avant eux prédit cela, ca ne fait aucun doute pour moi qu'il se passera quelque chose d'interressant !

samara

Message par Rekhyt le Mar 18 Déc - 21:53

Franchement, je n'y crois pas à l'histoire de quatrième ou de cinquième dimension, ni à que la terre tourne dans un autre sens, je ne sais pas pourquoi, il me faut une preuve logique à toutes choses, et là, je n'ai qu'une petite histoire soit-disant prédite. Je ne veut influencer personne, mais je pense quand même qu'un changement aura lieu en 2012, car, celont beaucoup de changements dans l'histoire, les Mayas avaient trouvés une piste lomgtemps auparavant, comme les conquistadors, ils avaient prédis cela, comme le dit samara.

Mais il doit y avoir une part de vérité dans ce qu'ils disent.

À 2012 ^^

Rekhyt

Message par -Tib- le Mar 18 Déc - 22:04

Rekhyt a écrit:Franchement, je n'y crois pas à l'histoire de quatrième ou de cinquième dimension, ni à que la terre tourne dans un autre sens, je ne sais pas pourquoi, il me faut une preuve logique à toutes choses, et là, je n'ai qu'une petite histoire soit-disant prédite. Je ne veut influencer personne, mais je pense quand même qu'un changement aura lieu en 2012, car, celont beaucoup de changements dans l'histoire, les Mayas avaient trouvés une piste lomgtemps auparavant, comme les conquistadors, ils avaient prédis cela, comme le dit samara.

Mais il doit y avoir une part de vérité dans ce qu'ils disent.

À 2012 ^^

Tout comme ce n'était pas "logique" que la terre soit ronde, ou que se soit elle qui tourne autour du soleil et non l'inverse Wink

Enfin bon, je n'y crois pas non plus Mr. Green

-Tib-
# Tropactif #

Message par Rekhyt le Mar 18 Déc - 22:12

C'est très logique, puisque c'est prouvé, il me faut soit une logique, soit une preuve. Là, il n'y a aucun des deux, juste une prédiction.

Rekhyt

Message par Vaevictis le Mer 19 Déc - 18:58

Non mais vous rigolez, ou quoi ?
Preuve logique ou pas, on s'en fiche!

Raël a bien donné un raisonnement logique par rapport à sa pensée... Wink
Enfin bon.

On ira tous au paradis...

Vaevictis

Message par Rekhyt le Mer 19 Déc - 19:01

Je parlais pas de la fin du monde. Pour moi, ce n'est pas vrai, et même loin de l'être. De toute manière, je ne pense pas que d'un seul coup, le monde puisse changer de cette manière.

Pour moi, la fin du monde a déjà commencé avec les tsunamis, les prévisions de super-ouragans et super-volcans capables de détruire des pays entiers.

"L'an de grâce" est dans 5 ans, comme ils disent, et je pense qu'on aurait déjà ressentit des effets, il me semble impensable que la fin du monde se fasse en moins d'un an.

Rekhyt

Message par DBZ le Jeu 20 Déc - 12:35

Je met ma main a coupé que c'est pas vrai ! =)
Je paris avec nimporte kel dentre vous pour l'an 2012 Wink

DBZ

Message par Kypic le Jeu 20 Déc - 16:22

samara a écrit:(c'est pas faux [...])

Et moi, tout mon avis se base sur ces trois mots, simples et évasifs.

Tout comme le raisonnement donné par Samara avant, je pense que ce que disent les Mayas a une part de vérité mais chacun a sa propre façon de voir la vérité et donc d'interpréter les prédictions. Il y a des coïncidences assez étranges cependant, il faut avouer que l'homme sur quatre pattes de fer peut faire penser aux cavaliers mais ce n'était pas précisé dans leur prophétie qu'il s'agissait de cheval possédant des armures surtout que les armures étaient des " jupes " et que tous les colons n'étaient pas cavaliers. Tout comme le grand changement de 2012 n'est pas précisé non plus. Cela reste très vague dans l'ensemble et il n'y est pas question d'une extinction de l'humanité mais d'un grand boulversement. Lequel ? Cela reste encore très vague.

Pour ma part, je ne me jette pas sur des conclusions hâtives à propos de la fin du monde (d'autant que sans l'homme, le monde existera encore donc cette expression est-elle réellement judicieuse ?).
Si entre temps je ne meurs pas foudroyée, percutée par une météorite, mangée par mon bansaï transgénique, d'un cancer de la prostate (même si, techniquement, je n'ai pas de prostate), je verrais bien assez tôt l'hiver 2012 et son lot d'événements apocalyptiques. En revanche, j'aimerais bien qu'ils repoussent un peu la date, histoire de ne pas voir les fêtes de fin d'année nous passer sous le nez. What a Face

Plus sérieusement, chacun voit midi à sa porte. Je laisse les problèmes religieux aux croyants et les problèmes environnementaux aux experts scientifiques. Ce dernier doit d'ailleurs être traité rapidement et sans parallèle avec la prédiction Maya parce qu'outre cette prophétie, les changements climatiques ne doivent pas être pris à la légère sur des suppositions évasives datant de milliers d'années mais traités sérieusement et sans plus attendre ne serait-ce qu'avec des mesures correctives à défaut d'être préventives (la prévention en matière d'environnement reste précaire).
Moi, je prends ma chaise pliante, mon soda, mes lunettes de soleil, du pop-corn et j'attends le spectacle de 2012. Cool

Kypic
*

BalanceBuffle

Message par rathma le Sam 22 Déc - 20:11

Bon alord je vais aprtir un minie sondage pour voir qui i crois en gros et qui y crois pas.

oui=1
non=0

(seulement les prochain message vont etre compter

rathma

Message par chinche le Dim 23 Déc - 4:10

1 pour moi mais pas selon les interprétations les plus extrèmes ^^

chinche

Message par White Hope le Jeu 27 Déc - 8:02

Moi je sais pas, parce que j'ai évité de lire xD Mais en tout cas, rendez-vous en 2012^^Je serai où moi à ce moment-là ? Ah vii, je serai en 1ère et j'aurai 17 ans...

White Hope

Message par morte-couille le Jeu 27 Déc - 12:32

lol mois je n y croit pas du tout sa m amuse plus qu autre chose, en 2012........ What a Face

morte-couille
*

Message par Paradise le Jeu 27 Déc - 13:24

Humf vous savez presque toutes les civilisations ont un jour prédit la fin du monde ou encore des bouleversements majeurs et la plupart du temps rien ne s'est produit tout simplement parce que ces histoires n'étaient là que pour faire peur aux enfants pour essayer de rendre leur vie un peu plus palpitante qu'elle ne l'était à leur époque ... Un jeu du "nous aimons nous faire peur" et cela marche encore très bien à notre époque ^^

Je ne nie pas un fait scientifique qui dit bien qu'en 2010 - 2012 le champ magnétique devraient subir quelques changements et donc en toute logique la vie sur la terre devra s'y adapter mais les mayas ne font qu'une interprétation d'un cycle normal de la nature qui se produit assez régulièrement dans l'histoire de la terre sans forcément tout chambouler ... Pour moi les mayas étaient une civilisation extrêmement avancé sur leur époque, ils ont deviné sans doute que notre champ magnétique allait changer de pôle vers 2010 - 2012 et de là pour se faire peur ont inventé des tas de pseudo catastrophes potentiels ...

Parce que dire que la terre sera secouée par des tremblements de terre c'est facile car que ce soit maintenant ou en 2012 notre planète subit assez souvent des tremblements de terre de faible intensité et plus rarement de forte intensité dû au frottement des plaques tectonique alors elle fait rire cette prédiction Laughing Ils sont quand extrêmement évasif et c'est bien dans la logique du "je veux te faire peur" car après tout quoi de mieux pour faire peur à quelqu'un que de le laisser imaginer ce qui pourrait lui arriver ???

Perso, moi je crois que c'était des malins mais pas des voyants donc on verra bien ce qui va potentiellement se passer en 2012 en tout le 21 Décembre 2012, je reviendrais poster ici pour faire le point Wink

Paradise

Humeur : Excellente ! Ray Of Light ... Toute une philosophie ^^
Emploi/Loisirs : Le théâtre , le cinéma , la musique , mon forum et le forum des forums cela va de soit ^^

Page 5 sur 5 Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut