Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
21/12/12 I croyez vous?? Ok
Page 3 sur 5•
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: 21/12/12 I croyez vous?? Ok
Je ne sais pas si j'y crois ou non, je suis du genre à dire "je ne crois que ce que je vois" mais j'avoue que tous ces mystères me fascinent et je garde un maximum l'esprit ouvert car j'estime qu'il y a encore beaucoup de choses qui nous échappent...

mahia34- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

J'en ai entendu parlé et franchement je ne sais pas quoi penser... Je trouve cette histoire de crane de cristal un peu délirante. C'est sûr qu'il y des trucs qui nous échappent mais là...
A joubliait de dire que il y en as qui pense que les crane sont fait par 'home mais regader la photo et dans le temps, leur équipement ne pouvoit aps faire de t'elle crane et sourtou aussi aprfait meme aujorudhuis je crois que nous aurions de la dificuter a en faire!

rathma- ****

A joubliait de dire que il y en as qui pense que les crane sont fait par 'home mais regader la photo et dans le temps, leur équipement ne pouvoit aps faire de t'elle crane et sourtou aussi aprfait meme aujorudhuis je crois que nous aurions de la dificuter a en faire!
Je veux bien qu'on défende des arguments, mais faites le en respectant la langue française, par pitié T_T
Désoler :S

rathma- ****

st-seb-tal a écrit:A j'oubliais de dire qu'ils y en a qui pensent que les cranes sont fait par l'homme, mais regardez la photo et dans le temps, leur équipement ne pouvait pas faire de tel crane et sourtout aussi parfait, même aujourd'hui je crois que nous aurions de la difficulté a en faire!
J'ai essayé de te corriger mais j'ai eu du mal...Ce sujet mele croyance, superstition, coincidence et realité. Le tout melangé nous donne des faits qui sont impossible a verifier ou a anticiper. Que ceux qui croit en une divinité superieur leve la main...pas moi. Que ceux qui croit en la science...pas moi. Que ceux qui croit au Fait...moi.
Ce debat religieux/scientifique existe depuis la nuit des temps et je ne peux m'empecher de croire que les deux ont tort. L'un ne peu pas me prouver que l'autre a tort et inversement.
En ce qui concerne le 21/12/12, laissons le venir ce jour de la nouvelle ere et nous verons bien si les Mayas avaient raison ou pas...J'aime me poser des questions metaphysique ou d'ordre purement ideologique mais là sur ce sujet nous n'avons rien de concret pour pouvoir en debattre correctement.
Bien sur tout ca reste mon avis personel a moi meme (hi hi hi)

Sgar- **
Autrement dit, tu crois se que tu vois. Et merci d'esseyer de me corriger 

rathma- ****

st-seb-tal a écrit:Autrement dit, tu crois ce que tu vois. Et merci d'essayer de me corriger
Non je suis ouvert d'esprit. J'aime pas les gens qui me disent c'es comme ca et pas autrement (tel que les religieux et les scientifiques)

Sgar- **
Et voila on généralise, on met tout le monde dans le meme sac. Et les profs ca les arrange d'etre en vacance en été, etc.
Déja quand on arrêtera de sétéréotyper ou de panurger tout ce qu'on entend, on pourra peut etre émettre des avis construits...
Je veux pas faire la morale parce que ca me saoule et qu'en plus c'est l'endroit, mais fallait que ça sorte.
Déja quand on arrêtera de sétéréotyper ou de panurger tout ce qu'on entend, on pourra peut etre émettre des avis construits...
Je veux pas faire la morale parce que ca me saoule et qu'en plus c'est l'endroit, mais fallait que ça sorte.
Pfff franchement cest des foutaises . Personnellement je ne crois que a l'Islam
Super ; un fanatique.
J'ai rien contre ta confession, mais ouvre un peu les yeux : Les avis peuvent diverger.
J'ai rien contre ta confession, mais ouvre un peu les yeux : Les avis peuvent diverger.
Aldéhir a écrit:Et voila on généralise, on met tout le monde dans le meme sac. Et les profs ca les arrange d'etre en vacance en été, etc.
Non desolé je ne generalise pas tout les sujets, mais sur la science et la religion, une grande majorité te diront que c'est comme ca et pas autrement.
Parce que c'est dieu(pour les religieux) ou parce que on l'a etudié(pour les scientifiques)
Je parle d'experience pas juste pour dire c'est comme ca. Ma cherie est scientifique et elle est un peu comme ca et une partie de ma famille qui ne jure que par dieu.
Je suis ouvert a plein de chose, si on me prouve en plus, que c'est comme ci ou comme ca tant mieux, je n'en serais que plus content.

Sgar- **
Orion a écrit:Super ; un fanatique.
Tes reflexions tu te les gardes . Tu veux croire a des cranes en cristal vas sy mais moi je ne VEUX pas i croire
lol calme toi Takeshi il voulait juste te dire (a sa facon soit) qu'il n'y a pas que l'islam sur terre.
Pas qu'il croyait au crane de cristal et a cet inversion de polarité le 21/12/12...
Moi je reste sceptique...
Pas qu'il croyait au crane de cristal et a cet inversion de polarité le 21/12/12...
Moi je reste sceptique...

Sgar- **
Takeshi...c'est génial, on est content pour toi.
Je n'ai pas d'opinion là dessus, attendond 2012 pour voir ce qu'il en est ^^
Je n'ai pas d'opinion là dessus, attendond 2012 pour voir ce qu'il en est ^^

Babomangaka- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Intéressant sujet! Il y en a tellement long a dire... Peut être certain(e)s d'entre vous ne connaissent pas la désinformation du journal de tF1 entre autre et des médias!? Bref, info ou intox je ne serais dire quant a ce qui se passera en 2012. Mais ce n'est pas impossible qu'il s'y passe des choses. Si vous vous intéressez a la connaissance et a la spiritualité je peux vous donner des liens qui en disent long.
lol net et precis... 

Sgar- **
Tu peux aussi developper un peu ton point de vue...

Sgar- **
Disons que l'inversion des pôles magnétiques, elle a eu déjà lieu plusieurs fois sur notre bonne vieille planète et c'est vrai que 2012 est une date assez proche de celle où cela devrait se passer.
Scientifiquement parlant, quelles seraient les conséquences d'une inversion des pôles?
Il est sur que la plupart des animaux seront affolés, nous aussi, on perdra momentanément le sens de l'orientation, les oiseaux n'arriveront pas à retourner dans leurs pays d'origine, les baleines s'échoueront. Au niveau du climat, il risque d'y avoir des perturbations sur les courants marins, donc sur le climat en général.
Je crois aussi que cette date correspondra (enfin faudra que je vérifie) avec une éruption solaire et la phase de grande intensité solaire, qui se produit environ tous les 15 ans. On a remarqué qu'à cette période les gens deviennent bizarres, il y a plus de meurtres, de suicides, et de gens qui perdent leur équilibre psychiatrique. c'est aussi à ces dates-là que les combustions spontanées ont lieu plus souvent.
Bref: conclusion de notre histoire: ce n'est pas une fin du monde mais il y aura un beau chambardement. résultat, certains en profiteront pour mieux écraser les autres... comme d'hab.
Scientifiquement parlant, quelles seraient les conséquences d'une inversion des pôles?
Il est sur que la plupart des animaux seront affolés, nous aussi, on perdra momentanément le sens de l'orientation, les oiseaux n'arriveront pas à retourner dans leurs pays d'origine, les baleines s'échoueront. Au niveau du climat, il risque d'y avoir des perturbations sur les courants marins, donc sur le climat en général.
Je crois aussi que cette date correspondra (enfin faudra que je vérifie) avec une éruption solaire et la phase de grande intensité solaire, qui se produit environ tous les 15 ans. On a remarqué qu'à cette période les gens deviennent bizarres, il y a plus de meurtres, de suicides, et de gens qui perdent leur équilibre psychiatrique. c'est aussi à ces dates-là que les combustions spontanées ont lieu plus souvent.
Bref: conclusion de notre histoire: ce n'est pas une fin du monde mais il y aura un beau chambardement. résultat, certains en profiteront pour mieux écraser les autres... comme d'hab.

chinche- ****

Merci pour toute ces precisions, sincerement..

Sgar- **
La combustion spontanée n'est pas spontanée
il y a toujours un déclencheur, une source de chaleur intense, un mégot de cigarette, une flamme, une décharge, et toujours une condition particulière, alcoolisme, obésité le plus souvent qui créent la situation favorable à la combustion.
Ce qui brule c'est la graisse du corps : 2000°C
Ce qui brule c'est la graisse du corps : 2000°C
J'en avais entendu parler, c'est plutôt amusant ^^
c'est comme l'année 2001 où des mediums avaient prévue une catastrophes qui détruirait la planète entière, malheureusement il n'y a eu que les tours jumelles de détruites!
c'est comme l'année 2001 où des mediums avaient prévue une catastrophes qui détruirait la planète entière, malheureusement il n'y a eu que les tours jumelles de détruites!

Nini33- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Mii je dis rien sur les Mayas et autres car c'est leur croyance aux maya ( même si ils existent plus ^^ ) et qu'il faut les laisser tranquille . Néanmoins je crois bien que les informations , il y a 2ans a peu près , disait qu'ils avaient prévu qu'une météorïte allait se diriger vers la terre pour 2012 ^^ . Alors si ça a un rapport je vais habiter sur la lune moi .

loulouchoc- ****

loulouchoc a écrit:Mii je dis rien sur les Mayas et autres car c'est leur croyance aux maya ( même si ils existent plus ^^ ) et qu'il faut les laisser tranquille . Néanmoins je crois bien que les informations , il y a 2ans a peu près , disait qu'ils avaient prévu qu'une météorïte allait se diriger vers la terre pour 2012 ^^ . Alors si ça a un rapport je vais habiter sur la lune moi .
La lune est deja habité et nous sommes pas les bienvenue, pour info.
Je vous ait trouvé une vidéo pour mieux comprendre ce qui va se passer en 2012.
Partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
Partie 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
Partie 2
http://www.dailymotion.com/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
Je viens d'apprendre que les Mayas existent encore, en tout cas il reste des fanatiques dingues des croyances .
Pour moi, je pense que les données scientifiques ont beaucoup plus de précision que les religieuses, et dans le cas ici, des "mayesques" .
Pour moi, je pense que les données scientifiques ont beaucoup plus de précision que les religieuses, et dans le cas ici, des "mayesques" .

Martino- # Tropactif #

Franchement, c'est pas des gars du genre "Tabitha's Place" qui vont crier ça pour avoir de nouveaux adeptes et acheter de nouvelles maisons en pleines campagnes pour faire durer le calvaire d'enfants coupés du monde extérieur...

schoolbay1- + Hyperactif +

Juste une petite mise au point:
Je n'aime pas du tout la voie que ce topic est en train de prendre, c'est en train de tourner au grand n'importe quoi, certains se permettent de tenir des propos déplacés (Aurion par exemple) et la discussion d'une manière générale commence à ressembler à un chat, plus qu'à un topic.
Si cela ne s'arrange pas, je me verrai contraint et forcé de fermer ce topic.
Je n'aime pas du tout la voie que ce topic est en train de prendre, c'est en train de tourner au grand n'importe quoi, certains se permettent de tenir des propos déplacés (Aurion par exemple) et la discussion d'une manière générale commence à ressembler à un chat, plus qu'à un topic.
Si cela ne s'arrange pas, je me verrai contraint et forcé de fermer ce topic.
- NB: Ce message tient lieu d'avertissement et ne demande surtout pas de réponse.
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Accueil

par mahia34 le Lun 5 Nov - 10:10