Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
A propos du réchauffement de la planète
Page 5 sur 6•
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Que pensez-vous du réchauffement de la planète?
Re: A propos du réchauffement de la planète
Nous allons crever car les gens ne se disent même pas bonjour dans la rue.
C'est pas tres aproprié mais comme je sais pas mais j'ai entendu parler que en Suisse Les gens se disent bonjour souvent meme s'il se connaissent pas est-ce vrai? mais peut etre pas aproprié mais cela est vrai que comme au Quebec il y a un manque de communications meme si on se connait pas...?Croyez-vous?

Shawn3y- **

Humeur : En Quelque Sorte Amoureux :D Je deteste L'hiver!! :P
Oui c'est vrai, les gens sont fermés sur eux-mêmes, ne disent jamais boujour, ne se regardent même pas. Quelle honte.
Les Etats-Unis ont envoyé un satellite à 6 miliards d'années lumières de la Terre, eh bien nous ne sommes qu'un tout petit grin de sable bleu! Alors nous n'avons pas à nous vanter!
Bref, l'humain est trop fier, mais ne regarde pas ses erreurs en face.
Les Etats-Unis ont envoyé un satellite à 6 miliards d'années lumières de la Terre, eh bien nous ne sommes qu'un tout petit grin de sable bleu! Alors nous n'avons pas à nous vanter!
Bref, l'humain est trop fier, mais ne regarde pas ses erreurs en face.
s a écrit:Les Etats-Unis ont envoyé un satellite à 6 miliards d'années lumières de la Terre, ...

Et j'ai rencontré Godon Shumway, melmacien de son état.
J'avais pourtant dit que j'arrètais ce topic.

Lolo le 13- + Hyperactif +
Je te jure que c'est vrai! Va voir "Une vérité qui dérange", et tu verras que j'ai raison.
6 milliards d'années lumière ^^
une année lumière : la distance que parcourt la lumière dans l'espace en une année. cela signifie que si au lieu d'un satellite on avait envoyé une onde lumineuse à 6 milliards d'années lumière, il lui faudrait 6 milliard d'années pour arriver, pas mal déjà !
de plus et sachant qu'aucun objet matériel ne peut égaler la vitesse de la lumière, ça me parait chaud... ils sont forts les ricains...
une année lumière : la distance que parcourt la lumière dans l'espace en une année. cela signifie que si au lieu d'un satellite on avait envoyé une onde lumineuse à 6 milliards d'années lumière, il lui faudrait 6 milliard d'années pour arriver, pas mal déjà !
de plus et sachant qu'aucun objet matériel ne peut égaler la vitesse de la lumière, ça me parait chaud... ils sont forts les ricains...
Ouais, je préfère.
Faudra quand même apprendre à ne pas écrire n'importe quoi. Ca fait déjà deux fois en une journée dans le même topic. Joli score.
En tout cas, vaut mieux les km que les AL, parceque sinon, c'était :
Les filles, on a trouvé l'hyperespace !!!!
Qu'est ce qu'on fout encore sur cette coquille de noix spaciale poluée ? :
Viens ALF, on s'arrache.
Faudra quand même apprendre à ne pas écrire n'importe quoi. Ca fait déjà deux fois en une journée dans le même topic. Joli score.

En tout cas, vaut mieux les km que les AL, parceque sinon, c'était :
Les filles, on a trouvé l'hyperespace !!!!

Qu'est ce qu'on fout encore sur cette coquille de noix spaciale poluée ? :
Viens ALF, on s'arrache.

Lolo le 13- + Hyperactif +
Ah ok. Sinon qui sont ceux qui ont voté "je m'en fous c'est même pas vrai"?
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR 6 milliards d'années lumières ??? C'est impossible xD ! MDDDDDDDDDDDDDDR. Quand on sait que la lumière du soleil met 8 minutes pour atetindre la Terre, dit toi que 6 milliards d'années lumières c'est énormeLolo le 13 a écrit:s a écrit:Les Etats-Unis ont envoyé un satellite à 6 miliards d'années lumières de la Terre, ...
Et j'ai rencontré Godon Shumway, melmacien de son état.![]()
J'avais pourtant dit que j'arrètais ce topic.
relis un peu wais
Serieusement les droles de personnes qui ont marqué je men fous la sont un peu perdu dans leur vie...

Shawn3y- **

Humeur : En Quelque Sorte Amoureux :D Je deteste L'hiver!! :P
Shawn3y a écrit:relis un peu waisSerieusement les droles de personnes qui ont marqué je men fous la sont un peu perdu dans leur vie...
comment tu peu dire ca sans connaitre la vie des gens ?
encore une preuve de l'inteligence de l'etre humain...dire sans savoir
c'est moi qui a voter "je m'en fou" et tu ne connai pas ma vie comment tu peu juger ?
après plus haut on demmande pourquoi les gens ne comunique pas ou plus entre eux...faut pas chercher bien loin pour comprendre
on va sur la lune , on est a la pointe de la technologie...est ya toujours des gens qui creve de faim et meurt de froid dans les rues...
Mais pourquoi as-tu cocher la case "c'est même pas vrai" alors que nous courons tous un grave danger? Je suis à peu près d'accord avec Shawn3y, même s'il a un peu exagéré, mais vraiment on se demande à quoi tu penses! Tes enfants auront un avenir pourrit si tu ne réagis pas!
s a écrit:Mais pourquoi as-tu cocher la case "c'est même pas vrai"
Bah, chacun son avis.
Et là c'est vraiment vrai de chez vrai : on est en train d'inventer des toilettes auto-nettoyante de derrière (Au Japon je mens pas !), envoyer des satellites un peu partout, et on s'occupe même pas des gens de notre propre planète. Comme toujours... il faut du fric.

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:50, édité 1 fois

Grasius- ***

Je le répète, c'est pas parce que le fric domine la planète qu'on a rien le droit de faire!
Ok les gens ne pensent qu'à l'argent, ok les hommes politiques s'en foutent! Et alors? En quoi ça vous empêche d'agir pour sauver votre planète?
Ok les gens ne pensent qu'à l'argent, ok les hommes politiques s'en foutent! Et alors? En quoi ça vous empêche d'agir pour sauver votre planète?
Amen ...
Si tu veux finir au régime bio et devenir frutGvore agréé par l'USBD c'est ton choix ...
Si on veut mourir d'un cancer du poumon, fumer clope sur clope et s'étouffer dans les embouteillages, c'est le nôtre.
Au pire, si tu trouves le monde si moche vote Nicolas Hulot et achète un vélo, ce sera déjà ça de gagné parce que là tu troubles la tranquillité des DG's.
A bon entendeur ...
Si tu veux finir au régime bio et devenir frutGvore agréé par l'USBD c'est ton choix ...
Si on veut mourir d'un cancer du poumon, fumer clope sur clope et s'étouffer dans les embouteillages, c'est le nôtre.
Au pire, si tu trouves le monde si moche vote Nicolas Hulot et achète un vélo, ce sera déjà ça de gagné parce que là tu troubles la tranquillité des DG's.
A bon entendeur ...
Les frais de port pour passer la douane... les coûts des transports (ou des vivres si on va à pieds), soudoyer la famille pour pouvoir partir
... Achetez de fausse idendité pour entrer dans le pays sans avoir les flics au derrière...
M'enfin, c'est certainement pas sans argent quand peut faire quelque chose.
M'enfin, c'est certainement pas sans argent quand peut faire quelque chose.

Grasius- ***

Oui biensûr, la vie n'est pas toujours facile, mais bon, faire des économies de lumière, d'électricié, d'eau, marcher ou vélo pour les courtes distances, c'est quand même pas la fin du monde!
Ah ben ça c'est clair, malheureusement c'est moins pratique comme dirait certain. (Mon voisin tient !
C'est marrant d'être exploitant, à part les vaches, le bouc qui vous fonce dans le derrière quand vous le rentrer et tout y'a juste deux maisons voisines, à quelques centaines de mètres.
Vu de dehors ça à l'air super rural, mais alors dedans, tout juste pas si il y a un jacuzzi.
)

Grasius- ***

s a écrit:Mais pourquoi as-tu cocher la case "c'est même pas vrai" alors que nous courons tous un grave danger? Je suis à peu près d'accord avec Shawn3y, même s'il a un peu exagéré, mais vraiment on se demande à quoi tu penses! Tes enfants auront un avenir pourrit si tu ne réagis pas!
parceque je m'en fou tout simplement...je suis que de passage sur cette planete , comme vous d'ailleurs je fait quelque petit effort a mon niveau et c'est tout...
voter nicola hulot !
faite fonctionner votre cerveau vous allez vite vous apercevoir que l'on nous prend vraiment pour des cons et ca date pas d'hier
Si comme tu dis tu t'en fous, alors tes enfants auront un avenir pourrit. Agis pour la planète! Si ce n'est pas pour toi, fais-le pour tes enfants qui eux à mon vis ne s'en fouteront pas!
s a écrit:Si comme tu dis tu t'en fous, alors tes enfants auront un avenir pourrit. Agis pour la planète! Si ce n'est pas pour toi, fais-le pour tes enfants qui eux à mon vis ne s'en fouteront pas!
rhooo...je les laisse murir encore un peu quand il auront l'age je leur expliquerai la triste réalité des choses et il feront comme ils veulent...
On a oublié une proposition pour le sondage :
"De toute façon il est déjà trop tard et ça n'est pas près de changer"

Quand on voit la croissance de la Chine (qui va rapidement dépasser les US dans la course à la pollution) on se dit que le saccage de notre planète n'est pas près de s'arrêter et qu'on a encore plusieurs décennies avant de voir les mentalités évoluer. Et d'ici là il sera trop tard pour nous.
Pas de souci pour les bestioles et les forêts, cette période de déterioration ne sera qu'un très court épisode de plus dans la longue histoire de la vie, mais ce sont les hommes qui payerons les pots cassés et je ne voudrais pas être à la place de mes (peut-être
) futurs enfants .
"De toute façon il est déjà trop tard et ça n'est pas près de changer"
Quand on voit la croissance de la Chine (qui va rapidement dépasser les US dans la course à la pollution) on se dit que le saccage de notre planète n'est pas près de s'arrêter et qu'on a encore plusieurs décennies avant de voir les mentalités évoluer. Et d'ici là il sera trop tard pour nous.
Pas de souci pour les bestioles et les forêts, cette période de déterioration ne sera qu'un très court épisode de plus dans la longue histoire de la vie, mais ce sont les hommes qui payerons les pots cassés et je ne voudrais pas être à la place de mes (peut-être
Arne Saknussemm a écrit:6 milliards d'années lumière ^^
Une année lumière vaut: 9 460 730 472 580,800 km
La vitesse de la lumière est: 299 792 458 metres par secondes
Sinon 6 milliard al c'est beaucoup! (ça veut dire qu'il a parcouru la moitié de l'univers) et 6 milliards de km (De la Terre!) veut dire jusqu'a Pluton!
Mais pour le réchauffement de la Terre, je vote "Il faut agir tout de suite!" mais dans 5 milliards années, le Soleil va chauffer la planète (C'est une géante rouge, j'ai vu ici sur l'image)

Ice_Climbers- ***
Pour les années lumière j'ai déjà dit que je m'étais trompé: c'est 6 miliards de km.
A propos du soleil qui brulera tout, moi je n'en ai pas peur: l'humain détruira sa planète avant le soleil.
A propos du soleil qui brulera tout, moi je n'en ai pas peur: l'humain détruira sa planète avant le soleil.
effectivement la planète se rechauffe mais comme le dit morpion a mon avis il est deja trop tard car il aurait fallut agir bien avant.

lv- ****

Accueil

par s le Jeu 4 Jan - 21:23