Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Prévisualisation d'un message et report des Options
Aujourd’hui à 8:15 par hubsm

» Comment mettre ce script dans un message
Aujourd’hui à 8:06 par hubsm

» Changer serving?
Aujourd’hui à 7:58 par nininails

» image fond catégorie punbb
Aujourd’hui à 7:55 par nininails

» Changement de fondateur
Aujourd’hui à 7:51 par chouk

» Permissions
Aujourd’hui à 7:46 par biig_wiill@hotmail.com

» commande d 'horloge pour AOC
Aujourd’hui à 7:40 par lou66

» curseur
Aujourd’hui à 7:30 par crea

» Curseur svp
Aujourd’hui à 7:27 par crea

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

A propos du réchauffement de la planète

Page 6 sur 6 Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du réchauffement de la planète?

85% 85% 
[ 42 ]
4% 4% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 3 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 49

Re: A propos du réchauffement de la planète

Message par s le Sam 6 Jan - 14:35

Mais si tout le monde se dit qu'il est trop tard alors nous mourront!
Je pense que si déjà on roulait à l'ethanol, on allait à pied ou à vélo pour les courtes distances, on utilisait des bus électriques, on utilisait plus les transports en commun, eh bien il n'y aurait plus que l'avion et les usines qui pollueraient!
Alors admettons que les usines prennent conscience de cela, il n'y aurait plus que l'avion qui polluerait, et c'est pas l'avio seul qui détruira notre planète.
s

s
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par lv le Sam 6 Jan - 14:40

qui voudra de cette hypothese? bien que ce soit la meilleure imagine: Si tout le monde prenait les transports en commun. il faudrait augmenter par milliers le nombre de bus et il en faudrait partout! ce qui provoquerait un investissement financier énorme! A mon avis je ne pense pas que tout le monde puisse changer pareillement,
pour l'ethanol: si tout le monde devait changer sa voiture pour une ethanol combien de voiture devront etre detruite? et tou t le monde ne peut se permettre d'acheter une voiture a ethanol, il faudrait remplacerdes milliers de station a benzine...

lv

Message par s le Sam 6 Jan - 14:41

Je rappelle que l'ethanol est pour l'instant combustible par tout type de véhicule. En plus l'ethanol coûte beaucoup moins cher que l'essance. Donc je pense que là les gens commencent vraiment à prendre conscience de ce danger.

s
Invité

Message par Ice_Climbers le Sam 6 Jan - 16:33

s a écrit:Pour les années lumière j'ai déjà dit que je m'étais trompé: c'est 6 miliards de km.
A propos du soleil qui brulera tout, moi je n'en ai pas peur: l'humain détruira sa planète avant le soleil.

Oui mais le Soleil va aussi tuer la vie! Razz
Et même Mars!

Pour les 6 000 000 000 al, je le sais déja que t'as corrigé!

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:35, édité 1 fois

Ice_Climbers

Message par s le Sam 6 Jan - 16:34

Mais non ça se trouve l'espèce humaine se sera éteinte bien avant que le soleil explose!
Moi je suis sûr qu'en 2500 yaura déjà plus d'humains avec toutes leurs conneries ce sera du suicide.

s
Invité

Message par Judge-Dr le Sam 6 Jan - 16:38

s a écrit:Mais non ça se trouve l'espèce humaine se sera éteinte bien avant que le soleil explose!
Moi je suis sûr qu'en 2500 yaura déjà plus d'humains avec toutes leurs conneries ce sera du suicide.

avec les guerres un peu partout je pense que vue que l'homme n'a pas de predateur avant de detruire la planete il va se detruire...

l'auto destruction comme chez les annimaux , d'ailleurs nous sommes des annimaux !

Judge-Dr
Invité

Message par s le Sam 6 Jan - 16:40

Oui c'est bien ce que je disais: l'humain mourra de ses propres bêtises.

s
Invité

Message par Judge-Dr le Sam 6 Jan - 16:43

s a écrit:Oui c'est bien ce que je disais: l'humain mourra de ses propres bêtises.

la seule reponse que l'on ne connai pas c'est "quand" a la vitesse ou les choses prenne de l'ampleur de dirai pour bientot...plus tot qu'on le pense...

Judge-Dr
Invité

Message par s le Sam 6 Jan - 16:46

Ben ce que j'espère c'est que l'humain va rétablir tout ça car je n'ai pas envie que mes enfnts meurts contrairement à toi Laughing
Sinon je vous fait remarqué que sur notre planète il y a 2 fois moins d'oxigène qu'il y a 200 ans. Vous vous rendez compte?

s
Invité

Message par Judge-Dr le Sam 6 Jan - 17:06

s a écrit:Ben ce que j'espère c'est que l'humain va rétablir tout ça car je n'ai pas envie que mes enfnts meurts contrairement à toi Laughing
Sinon je vous fait remarqué que sur notre planète il y a 2 fois moins d'oxigène qu'il y a 200 ans. Vous vous rendez compte?

mais je ne veux pas que mes enfants meurt affraid je dit juste que c'est peine perdu...

quand a rétablir tout ca ya trop d'enjeu econnomique , argent argent ! ya que ca qui compte il et bien la le probleme a la base...

Judge-Dr
Invité

Message par s le Sam 6 Jan - 17:07

Je ne suis pas d'accord étant donné que l'éthanol coute moins cher que l'essance.

s
Invité

Message par Lolo le 13 le Sam 6 Jan - 17:13

Faut savoir que ton éthanol bouffe plus le moteur de ta bagnole aussi. Ca pollue à quel taux le fait de faire une voiture ? Rolling Eyes

Enfin, j'espère que mes enfants ne seront pas immortels. affraid
Manquerait plus que ça et une bonne fertilité.

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par s le Sam 6 Jan - 17:14

Lol!
J'espère que l'être humain récrifiera ses erreurs, bien que je ne crois pas en la nature humaine.

s
Invité

Message par Lolo le 13 le Sam 6 Jan - 17:18

Lolo le 13
+ Hyperactif +

Message par Stevy_Flames le Ven 12 Jan - 2:17

bon pour commencer je vais vous dire quelque chose qui m'a vraiment marquer...j'allais jouer avec un ami puis je finisait un liqueur en me rendant dehors... puis je voulais allez jeter mon verre à la poubelle qui etais à 100 metre plsu loiin et lui decide de me l'enlever et la lancer dans le champ pour pas perdre de temps...tk aussi comme mon ami Shawn3y disait personne ne fait pour et c'est vrai mais moi quand meme je fais ma part je jette mes chose a la poubelle et tout et bien je n'ai que 13 alors jpeu pas conduire Razz mais bon c,est sur faut faire attention mais avant la planete etait seulement de la glace et ça c'est rechaufer puis ça a regeler et rechaufer c,est un cycle normal mais il faut faire attention quand meme... y avait-t-il des autos dans le temps des dinosaures?et bien c'etait de la jungle partout quand meme...Nous allons nous en sortir je suis pas mal sur mais il faut tous faire des petits gestes et la plus part ne font rien et pense qu'a eu meme et ce qui va arriver arriveras...nous exagerons mais on ne peu determiner la date que tout va mal tourner...alors il faut vivre jour le jour mais allez voir sur les sites de meteo des années passé et vous verrez qu'avant aussi ils frappaient des grandes chaleurs...on ne connait pas encore assez notre monde et on panique trop!

commenter cela svp

Stevy_Flames
*

Message par mOrbidity le Ven 12 Jan - 22:49

Pour les Québécois (j'en fait partie, je sais de quoi je parle), il faut pas juste freaker pi faire comme "GOD, c'est à cause du réchauffement de la planète ! On a même pas de neige pi les température sont au-dessus des normales de saison !!!"
Cette année, ce n'est pas juste le réchauffement de la planète qui en est la cause, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi El Niño qui passe, donc il y a la présence d'un vent chaud, venant de l'ouest.
OK, la majorité des désagrément viennent des changements climatiques, mais El Niño n'aide pas la cause.
http://www.planete.qc.ca/chroniques/imprimer.php?planete_no_chronique=124358

Je suis en accord et en désaccord avec Stevy_Flames,
Stevy_Flames a écrit: on ne connait pas encore assez notre monde et on panique trop!

C'est vrai qu'on ne connait pas encore assez notre monde, c'est vrai qu'il y a déjà eu des grandes chaleurs qui nous frappaient (par grande chaleur, je parle d'environ 2C pour un hiver québécois), mais ce n'est pas vrai qu'on panique trop. On ne panique jamais assez. Beaucoup, beaucoup, et je répète, beaucoup de personnes parlent du changement climatique et disent qu'ils vont tenter de moins polluer, recycler et bla bla bla. Mais je n'en connais pas beaucoup qui se sont SI impliqué qu'ils l'ont dit. Donc, il y a une raison pour paniquer. Pas trop, mais c'est quand même assez alarmant.

mOrbidity
**

Message par Chucky le Ven 12 Jan - 22:54

Sa me pararais évidement ! Dans 10 Ans, on sera dans une merde bien profonde ! Et il sera trop tard, nos enfant se diront : Mais merde, on na pas mérité ça !
En l'espace d'une siecle, nous avons polué la planet mais a une allure fole !

Chucky
*

Message par Stevy_Flames le Ven 12 Jan - 23:22

la polution oui c'est sur mais le rechaufement ça moin...la polution je suis en accord avec tous ceux qui disent que c'est un probleme mais le rechaufement c'est les vents et tout ces choses lah..Pour la polution je fais mon possible mais je ne peu pas le faire a la place des autres...

Stevy_Flames
*

Message par Shawn3y le Ven 12 Jan - 23:32

Cela est vrai que nos prochains enfant le meriteron pas mais cela va etre la faute de tous les terriens de ce moment qui se pogne les fesses en fesant pas moin qu'un petit geste MINUSCULE pour garder notre Terre en vie et Stevy a un peu raison mais pas tout a fait parce que ce que j'ai dit etais plus semblable mais je suis pour Chuky qui a dit la phrase sur les enfants... M0rbidity a raison aussi... c'est dommage que les grands MOTS EVITER-POLLUTION a passer plus tard apres l'activité...

Shawn3y
**

Humeur : En Quelque Sorte Amoureux :D Je deteste L'hiver!! :P

Message par Chucky le Sam 13 Jan - 0:07

Puis même, de tout façon, quand yen a plus yen a encore. Je ne sais pas si vous avez regarder un documentaire récament. Mais tout les déchet jeter dans les fleuves, parce que vous savez yen a un paquet ! Et bah sa dérive et sa polue en amoint de la montagne, la nature est complétement souillé enfin voilà. Dites vous qu'on vit grâce a la nature...

Chucky
*

Message par Stevy_Flames le Sam 13 Jan - 2:17

faudrait toute puisse se recyclez pour etre correct pas obliger detre du papier... tu reutilise pour quelque chose dautre un bricolage Razz ou une utiliter

Stevy_Flames
*

Message par mOrbidity le Sam 13 Jan - 5:44

Stevy_Flames a écrit:la polution oui c'est sur mais le rechaufement ça moin...la polution je suis en accord avec tous ceux qui disent que c'est un probleme mais le rechaufement c'est les vents et tout ces choses lah..Pour la polution je fais mon possible mais je ne peu pas le faire a la place des autres...

Euhm... La pollution amene le rechauffement et je peux te dire que le rechauffement n'est pas moins pire que la pollution. Ouais, ce sont les vents et toutes ces choses la. MAIS, ca entraine aussi les changements climatiques. Et les changements climatiques, bin ca bouleverse tout, mais tout.

mOrbidity
**

Message par sympatiquebitch le Sam 13 Jan - 5:49

OMG... Shocked ...moi je capote lah...

pi avant de lire ske vous avez ecrits ben je croyais que jétais la seule a capoter...lol

C'est pas normal...jai passé Noel sans neige Sad
Pi moi jai l'intention que les enfants de mes enfants aient une vie géniale sans avoir a se demander si le ciel va leur exploser dans la face a chaque jours...

C'est horrible...et en plus jai aucune confiance en le gouvernement pour prendre les bonnes décisions

Le probleme c'est que la plus part du monde sen c*** carrément...sa prendrait bcp plus de gens pour que se qu'on fait quotidiennement ait une vraie répercussion...

sympatiquebitch
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Francky le Sam 13 Jan - 10:24

Tant qu'il y aura autant de voitures sur les routes, autant d'usines qui pollues, sans compter les petits gestes que chacun peut apporter pour une meilleur qualité d'environnement rien ne changera même si pour moi il est déja trop tard Very Happy

Francky
# Tropactif #

Message par Eyfos le Ven 10 Aoû - 16:21

Moi je trouve que les personnes qui disent que ils seront deja mort avant je trouve ca bete car ils ne pensent pas a leurs enfants et petits enfants et arriere petits enffants ect ...

Eyfos

Message par Eyfos le Ven 10 Aoû - 16:22

Euh faut aps dire qu'il est torp tard,si tout le monde se bouger un peut le c*l on avancerai peut-etre un peu dans quelque chose

Eyfos

Message par Archaon le Ven 10 Aoû - 17:15

Vous y croyez vraiment ? Je veux dire : aujourd'hui la mode est à l'écologie, tout le monde se prétend 100% écolo, on aime à défendre verbalement les "droits de la nature" etc... mais qui le pense réellement ? Et parmi ceux qui le pensent, qui est réellement prêt à faire quelque chose ? Et pensez-vous vraiment que les quelques illuminés qui feront quelque chose changeront le monde ?

Moi, je n'y crois pas. Je trouve ces sujets d'écologie lamentables, des auto-appitoyement et des injonctions à l'action stériles.
Ceci bien sûr était un avis qui n'engage que moi. Mais, j'ai l'habitude de ne pas me laisser berner par des mythes urbains...

Archaon

Message par Alexarod le Dim 26 Aoû - 17:03

Ben moi je pense qu'il faut d'abord que tout le monde se rende compte du problème qui pointe, et qui est dejà présent, et qui dure depuis longtemps, j'avais 10 ans quand je me suis dit qu'il serait bien déjà que j'agisse de façon un peu écolo, et j'en ai 24...
Si quelqu'un, ou plusieurs personnes, arrivent à faire comprendre à coups de matraquage médiatique à tous qu'un effort personnel aiderait dejà grandement, alors j'accepte de voir tout ça.
Si tout le monde fait des petits efforts déjà on verra la différence, et ensuite il sera temps de s'attaquer aux voitures, aux usines... Après tout balayons devant notre porte avant.

Alexarod
+ Hyperactif +

Page 6 sur 6 Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut