Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
A propos du réchauffement de la planète
Page 4 sur 6•
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Que pensez-vous du réchauffement de la planète?
Re: A propos du réchauffement de la planète
flaschgordon a écrit:mais meme avec 0,00000000000001 pour cents de chances je m'en sevirait pas mais bon le rechuaffement de la planete ca peut pasaller avce la centrale nucleair
Quoi?

Ice_Keese- + Hyperactif +

N'essaie pas de comprendre ce qu'il dit...
Confrère Québécois, ne te brûle pas les neurones à tenter de déchiffrer ses dires. À moins qu'il prenne conscience que le bouton "Prévisualiser" existe, cela ne vaut guère la peine qu'on s'y attarde.

Confrère Québécois, ne te brûle pas les neurones à tenter de déchiffrer ses dires. À moins qu'il prenne conscience que le bouton "Prévisualiser" existe, cela ne vaut guère la peine qu'on s'y attarde.

Don Luis Perenna- ***
Humeur : Ah, ces anagrammes, elles nous pourrissent la vie...ptdr
Lolo le 13 a écrit:
Nan, je ne pense pas qu'on crevera les pieds dans l'eau. On passera d'abord par une guerre religieuse et atomique dans environ une dixaine d'année. Ensuite, on sera tous convertis à une secte quelconque (enfin, ceux qui restent) et on finira par recommencer les mêmes conneries, vu qu'on aura tout oublié encore une fois.
moi aussi je pense que notre fin passera par la , ya juste a regarder autour de soi pour le comprendre...
la plus grosse connerie que l'homme a inventé et d'avoir inventé qu'il existe un dieu ou plutot des dieux...
si tout le monde serait athé ca reglerai beaucoup de probleme je pense
D'un autre côté, si vous tenez à ce que vous et vos enfants vivent heureux, éteignez la lumière dès que vous quittez une pièce, ne laissez pas couler l'eau pour rien, utiliser l'ethanol si vous en avez une pompe pas loin de chez vous, utilisez des voitures non polluantes (comme Toyota), roulez le moins possible au diésel... ya plein de trucs pour sauver notre planète, mais le problème c'est que personne n'agit.
Moi j'en veux surtout aux Chinois car leurs usines sont les plus polluantes.
Moi j'en veux surtout aux Chinois car leurs usines sont les plus polluantes.
Vous voulez aider à combattre le réchauffement de la terre ,
Vous allez changer d'avis si je vous dis le plus important :
Utilisez les transports en communs !
Vous allez changer d'avis si je vous dis le plus important :
Utilisez les transports en communs !

Lange.Gabriel- + Hyperactif +

Oui tu as tout à fait raison, il faut privilégier les transports en commun!
De plus pour les courtes distances, allez à pied ou à vélo, en plus c'est bien meilleur pour la santé^^
Bonne journée.
De plus pour les courtes distances, allez à pied ou à vélo, en plus c'est bien meilleur pour la santé^^
Bonne journée.
Ice_Keese a écrit:flaschgordon a écrit:mais meme avec 0,00000000000001 pour cents de chances je m'en sevirait pas mais bon le rechuaffement de la planete ca peut pas aller avec la centrale nucleair
Quoi?
je repondais a la phrase de l'autre page
et don lui perenna ci tu lis pas j'en ai RAB

flaschgordon- ****

Judge-Dredd a écrit:la plus grosse connerie que l'homme a inventé et d'avoir inventé qu'il existe un dieu ou plutot des dieux...
si tout le monde serait athé ca reglerai beaucoup de probleme je pense
Je n'irai pas jusque là.
Si quelqu'un veut croire en quelque chose, ça ne regarde que lui e tlui seul. Ce qui me gène, c'est que toutes les religions monothéistes ont une facheuse tendance à vouloir prendre le contrôle politique dès qu'elles se radicalisent.
Là où je vais avoir les foies come pas possible, c'est quand ces croyances se réuniront avec une teinte d'écologie en plus. Vous vous imaginez vous, vous faire recycler parceque vous avez dit que Dieu c'était vous ou de devoir planter un arbre en pénitence parceque vous avez pété.
Ca me fait froid dans le dos.

Lolo le 13- + Hyperactif +
Je suis d'accord avec Judge-Dredd. Déjà parce pour moi il est impossible qu'il y ait un dieu étant donné que s'il existait il ne laisserait pas faire ce mal.
Ensuite, je pense qui si tout le monde était athé, il y aurait beaucoup de respect.
Sachant qu'en plus la moitié des guerres sont dues aux religions...
Moi je pense que 90% vient de là.
Ensuite, je pense qui si tout le monde était athé, il y aurait beaucoup de respect.
Très crédule, ça !!
Ce sont des motifs politiques qui ont été cachés derrière les causes religieuse. Et ce n'est pas parcequ'on ne croit pas en un Dieu qu'on n'est pas butté pour auant.
Je dirai même au contraire. Bien appliquée, la charité chrétienne ou musulmane permet de mieux vivre avec les autres. Une simple histoire de respect.
Ce sont des motifs politiques qui ont été cachés derrière les causes religieuse. Et ce n'est pas parcequ'on ne croit pas en un Dieu qu'on n'est pas butté pour auant.
Je dirai même au contraire. Bien appliquée, la charité chrétienne ou musulmane permet de mieux vivre avec les autres. Une simple histoire de respect.

Pourquoi ne fais-tu allure qu'au christiannisme et au musulmanisme? Il y a un tas d'autres religions importantes! Le judaïsme par exemple.
Mais ce que je reproche au musulmanisme c'est que ceux qui font la djihad veulent que tout le monde soit musulman. Est-ce du respect? Non.
Mais ce que je reproche au musulmanisme c'est que ceux qui font la djihad veulent que tout le monde soit musulman. Est-ce du respect? Non.
s a écrit:Je suis d'accord avec Judge-Dredd. Déjà parce pour moi il est impossible qu'il y ait un dieu étant donné que s'il existait il ne laisserait pas faire ce mal.
90% tu dis?
Je suis desolé,mais Bush c'étais pas parce qu'il étaient Islam et tout ça qu'il à attaquer par hasard l'Irak
Je crois que le mot (aRgEnT) = Pétrole,or etc... c'est ça le fin mot.
Après je trouvre que certaines religions font vraiment trop fort...

Adrianis- ****

Oui, mais c'est pas l'argent qui va t'empêcher d'aider la planète quand même!

Onparle exactement de la même chose, on s'offusque de la même radicalisation et tu prends encore un ton en directe opposition avec mon discourt.
Allez, je ne répond plus ici, c'est squatté.

s a écrit:Oui, mais c'est pas l'argent qui va t'empêcher d'aider la planète quand même!
Non moi j'ai pas dit que je ne bougerais pas
C'est pas à moi de le dire,c'est aux fainéants
(Roulez tous à l'huile de tournesol,pardis ca marche --')

Adrianis- ****

Lolo le 13 a écrit:
Je n'irai pas jusque là.
et encore je ne dit pas le fond de ma pensé , je risquerai de me faire bannir
tout les jours ou je post sur ce Forum comment dire...je m'auto censure peur de choquer...ou de me faire allumer surrement les deux
Alors ne parle pas^^
Non je pense qu'ici il faut vraiment exposer ses idées les plus sincères. Parles-en autour de vous, essayez de convaincre vos amis, votre famille.
Non je pense qu'ici il faut vraiment exposer ses idées les plus sincères. Parles-en autour de vous, essayez de convaincre vos amis, votre famille.
s a écrit:Alors ne parle pas^^
comment ca "ne parle pas ?" my good
certaine verité son dur a entendre , et je suis sur que beaucoup ne pense pas comme moi , et j'aime pas les embrouilles si je dit ici ce que je pense tout haut je donne pas longtemps a ce post...
et puis il y a des enfants ici beaucoup meme donc je donne qu'un apercu de ce que je pense...et c'est mon droit
salutation...
Ca va plutot bien d'etre a Brest par exemple a 30 degres
Par contre la fournaise dans les pays chauds et la banquise qui va fondre c'est plutot moyen ...
Par contre la fournaise dans les pays chauds et la banquise qui va fondre c'est plutot moyen ...

Martino- # Tropactif #

En plus quand il y a une canicule, c'est la France le pays le plus touché, car la régénération se situe dans l'Atlantique!
Lolo le 13 a écrit:Très crédule, ça !!
Qu'est-ce que tu insinu par là?
Les américains et les européens ont pollué la planète et maintenant on critique les religions, c'est du n'importe quoi.
Tu peux retirer les américains, ce sont les colons européens qui poluent depuis la machine à vapeur.
Je doute qu'à l'origine les indiens d'Amérique poluaient.
Je doute qu'à l'origine les indiens d'Amérique poluaient.

Les Américains ne sont pas des saints! De plus les Chinois s'en foutent, je les tuerais pour polluer autant avec leurs usines!
Revenons à l'heure actuelle.
Personnellement je n'utilise pas de voiture sauf si je dépasse mes 3 km.. :/
Puisqu'on n'a pas le gaz de ville comme vous (mais gaz en "bouteille" xD) on essaye de restreindre l'utilisation du gaz le minimum possible.
L'électricité aussi (des restrictions) [on souffre même du manque d'électricité xD]
Ps: le buzness compte le plus au monde dans l'heure actuelle, donc étant donné que c'est une ère indistruelle la reine est la saleté..
tout ça pour se remplir les poches.
Que l'homme est sadique et cynique..
Personnellement je n'utilise pas de voiture sauf si je dépasse mes 3 km.. :/
Puisqu'on n'a pas le gaz de ville comme vous (mais gaz en "bouteille" xD) on essaye de restreindre l'utilisation du gaz le minimum possible.
L'électricité aussi (des restrictions) [on souffre même du manque d'électricité xD]
Ps: le buzness compte le plus au monde dans l'heure actuelle, donc étant donné que c'est une ère indistruelle la reine est la saleté..
Que l'homme est sadique et cynique..
s a écrit:Les Américains ne sont pas des saints! De plus les Chinois s'en foutent, je les tuerais pour polluer autant avec leurs usines!
Attention, nous n'avons pas à faire avec un extrèmiste.
Comme quoi, l'écologie et la religion, ...

Quand j'ai dis "je les tuerais" c'est une façon de parler!
Mais disons que ce sont les Chinois qui font le moins d'effort et je leur en veux pour ça.
Mais disons que ce sont les Chinois qui font le moins d'effort et je leur en veux pour ça.
Les americains ont jamais conciense des choses.

Babounet- *****

Oui c'est vrai. Ce sont les AUstraliens et les Américains qui sont les deux seuls pays à avoir refusé le traîté de Tokyo.
s a écrit:Quand j'ai dis "je les tuerais" c'est une façon de parler!
Tu peux très bien le dire comme ça. De la premioère manière, on appelle ça une menace, voir une incitation à la haine raciale.
Alors on se calme, même si ce n'est qu'une "façon de parler".
Pour ma part, c'est plutôt révélateur d'une époque qui a perdu tout sens des mesures et où le radicalisme et l'affrontement violent ont été érigé en système de vie.
Non à la haine banale de son prochain !!!!
Aimez-vous les uns les autres ou crevez.

Accueil

par Ice_Keese le Jeu 4 Jan - 2:44