Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Agir pour Ingrid Betancourt - Enfin libre
Page 2 sur 4•
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Agir pour Ingrid Betancourt - Enfin libre
si t'étais otage a l'étranger je pense que t'aimerait que ton gouvernement agisse(s'il le faut par des sanctions sur la colombie)
Certainement. Mais je ne suis pas dans les même conditions donc, je ne peux pas savoir.
Des sanctions contre la Colombie? C'est critique car je pense que la France a deviné que c'était un terrain sensible. Se détourner d'un pays équivaut à de nouveaux conflits, etc...
Je ne dis pas que l'action est impossible. Il me parait pourtant évident que le chemin ne sera pas facile pour arrivé jusqu'à elle (si elle vit encore) et aux autres prisonniers.
Des sanctions contre la Colombie? C'est critique car je pense que la France a deviné que c'était un terrain sensible. Se détourner d'un pays équivaut à de nouveaux conflits, etc...
Je ne dis pas que l'action est impossible. Il me parait pourtant évident que le chemin ne sera pas facile pour arrivé jusqu'à elle (si elle vit encore) et aux autres prisonniers.
tu as raison c'est surement compliqué mais il faut agir.
plus personne ne parle d'ingrid betancourt ca a été un thème des médias et maintenant a la trappe(idem des autres otages la bas...)
ben oui, on ne sais pas ce qu'elle est devenue => Rien ne se passe => celà n'interresse plus les médias => celà n'intéresse plus le peuple.
c'est toujours comme ca:un sujet tient le haut de l'affiche puis passe a la trappe
Merci pour cette information
J'ai signé la pétition.
Surtout que ces jours ci nous avons pu voir a la télé un film d'elle toute amaigrie et trés fatiguée.
Aidons là à sortir de là.
J'ai signé la pétition.
Surtout que ces jours ci nous avons pu voir a la télé un film d'elle toute amaigrie et trés fatiguée.
Aidons là à sortir de là.
Voilà enfin, après tant de temps passé, une preuve qu'elle vit... ou presque.
Bonjour,
Comme quoi être la plus riche au monde , ne fait surtout pas le bonheur
.
Cordialement;
Rém's.
Comme quoi être la plus riche au monde , ne fait surtout pas le bonheur
Cordialement;
Rém's.
Je vois pas l'interêt de ton message Rem's.
Au fait j'ai pas suivi ces derniers temps, on sait si c'est une photo filmée ou un vrai film alors ?
Au fait j'ai pas suivi ces derniers temps, on sait si c'est une photo filmée ou un vrai film alors ?
Edje a écrit:Je vois pas l'interêt de ton message Rem's.
Un vrai extrait vidéo où on la voit toute amaigrie.
Il faudrait réellement qu'on commence à prendre conscience que cela fait plusieurs années et surtout à sa famille.
Mais je vais généraliser, cela arrive à beaucoup de personnes...et eux on n'en parle pas vraiment...
Mais je vais généraliser, cela arrive à beaucoup de personnes...et eux on n'en parle pas vraiment...
Effectivement.. Je ne la connais pas trop mais j'ai également vu la courte vidéo passer à la télévision 
Willem.B a écrit:Ca sert à rien ton site elle est déjà morte depuis longtemps
je trouve ta phrase déplacée d'autant plus que dernièrement il y a eu une autre vidéo d'elle. moi je pense à sa famille ça doit etre terrible et pour elle aussi, car elle est bien vivante mais avec tout ce qu'ils ont du lui faire subir je n'ose imaginer son mental
je n'arrives pas à me connecter problèle htp ????
did46 a écrit:Signez le manifeste pour la libération d'Ingrid Betancourt.
ici:http://www.agirpouringrid.com/agissez.php
et diffusez ceci a tous vos contacts et aux membres de vos forums.
Willem.B a écrit:Ca fait 4 ans sans nouvelles c'est normal et évidemment, elle est déjà morte, et si on l'a pas tuée elle a dû se suicider...
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que même si il y a 50% de chance de survie c'est 50% !
Il faut garder espoir et soutenir les familles sa doit être très dur pour eux.
Ingrid
BRET a écrit:did46 a écrit:Signez le manifeste pour la libération d'Ingrid Betancourt.
ici:http://www.agirpouringrid.com/agissez.php
et diffusez ceci a tous vos contacts et aux membres de vos forums.
MERCI
Joyeux Noêl et bonne fin d"année
C'est sûr que c'est difficile pour sa famille...mais je me mets à sa place, dans sa tête. Elle doit être seule, penser à sa famille...pendant toutes ses années
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée par l'armée
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre.
Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, selon le ministre.
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre.
Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, selon le ministre.
Je pense souvent à cette femme qui est ( a été) retenu las bas, et tu es sur que tes sources sont exactes?
Tu aurai un lien stp?
Tu aurai un lien stp?
OUI c'est OFFICIEL
Allume n'importe quelle chaine d'info
Allume n'importe quelle chaine d'info
bon, il y a tous les autres maintenant... ne les oublions pas!
BETANCOURT LIBRE!
Bonjour,
J'ai apris ceci sur ABC, Ingrid Betancourt est enfin libre aprés six ans de kinapping, qu'en pensez vous?
J'ai apris ceci sur ABC, Ingrid Betancourt est enfin libre aprés six ans de kinapping, qu'en pensez vous?
Je ne sais pas.
Tant que je vois pas d'images en direct, je n'y croirais pas.
Ça peut-être un coup monté du Gouvernement Colombien.
Si je me trompe pas ils l'ont déjà fais une fois.
Tant que je vois pas d'images en direct, je n'y croirais pas.
Ça peut-être un coup monté du Gouvernement Colombien.
Si je me trompe pas ils l'ont déjà fais une fois.
Yoyo38190 a écrit:Bonjour,
Vidéo de ce qu'ils avancent alors , les médias vont plus vite que les événements et si c'était vrai on en verrait déjà les images sur le net je pense . . . Mais c'est pas la premiére fois que j'entends ce genre de parole et à chaque fois que je demande les vidéos ou articles plus personne donc mon petit retour face à eux je dis tais toi si tu sais pas et pour les intox oublie nous . . .
( je dis pas ça à toi mais à la source pure de ça )
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par did46 le Dim 25 Fév - 20:39