Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
aider la planete
Page 4 sur 4•
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: aider la planete
Alexarod a écrit:Ce qui aiderait la planète c'est que chacun soit moins egoiste, et arrete d'avoir des idées préconçues, des a priori, ou ne base sa reflexion que sur ce qu'il a vu ou entendu d'un autre...
Sakura si on faisait la critique d'un pays européens, donc existant depuis bien plus longtemps que les USA, on en aurait encore pour plus long, imagine toi que certains Français lors de la Saint barthélemy on tué leurs voisins, voire des gens de leur famille juste parce qu'ils n'etaient pas de la meme religion ? Sais tu aussi que les Français ont commis bon nombre d'atrocités lors de la guerre d'Algérie ? Sais tu que la Commission Européenne nous traine en procès car on ne respecte pas les droits de l'homme dans nos prisons ? Bref, et le commentaire vaut aussi pour les Américains, on ferait mieux de balayer devant sa porte avant d'aller voir ailleurs ou :
"à trop regarder la paille dans l'oeil du voisin on ne voit pas la poutre qu'on a dans le sien".
Bonsoir,
Si on suis à la lettre ce que tu dis, on ne se mefie plus.
Si la méfiance n'existe plus, ce sera plus dure de repérer les fauteurs de trouble.
Si la méfiance n'existe plus, on est plus susceptible à ce faire aggresser.
Bref, Si la méfiance n'existe plus on cours à notre propre perte...
Bonne soirée,
Amicalement,
Chiroki
Non, on n'a pas à se méfier du voisin, mais d'abord agir soi meme avant de faire la leçon aux autres, balayer devant sa porte quoi, et justement je dis qu'il faut se méfier de ce qu'on nous raconte, car l'histoire des 4x4 que tout le monde pense bientot etre la cause principale du réchauffement de la planete (on me l'a sorti déjà...) alors que les voitures de luxe polluent +, surtout qu'elles sont conduites généralement d'une façon qui crée + de pollution.
D'ailleurs on rappelle que la pollution générée par les voitures en France représente 20%, c'est beaucoup mais si je sais encore compter c'est pas ça qui crée toute la pollution...
Donc méfiance de ce qu'on nous dit.
D'ailleurs on rappelle que la pollution générée par les voitures en France représente 20%, c'est beaucoup mais si je sais encore compter c'est pas ça qui crée toute la pollution...
Donc méfiance de ce qu'on nous dit.

Alexarod- + Hyperactif +

J'ai fais des recherches à ce sujet, pour mon cours d'histoire. C'était un gros projet et j'en ai beaucoup appris.
J'ai également écouté un film qui démontrait les catastrophes qui allait arrivées plus tard, dans les futures générations, si on n'agissait pas autrement. C'est vraiment horrible, je suis restée choquée par ce film comme beaucoup d'autres l'ayant écouté.
Ça conscientise beaucoup, c'est un film à voir. Hélas, je n'arrive pas à me souvenir du titre.
J'éditerai lorsqu'il me viendra en tête.

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
Ce ne serait pas le film d'Al Gore ?
"Une vérité qui dérange" ?
D'après des personnes qui l'ont vu, y'a des erreurs dedans... mais ça n'enlève rien à la gravité du pb, bien sûr.
D'après des personnes qui l'ont vu, y'a des erreurs dedans... mais ça n'enlève rien à la gravité du pb, bien sûr.

Feuille- # Tropactif #

Feuille a écrit:Ce ne serait pas le film d'Al Gore ?
J'ai vu le film, et peut être qu'il peut avoir des erreurs de statistiques, de chiffres ou autre, mais ce qui est sûr et certain, c'est que nous polluons la planète rapidement
[center]
J'ai visionné lui aussi. C'est un bon documentaire également.
Mais le film n'était pas un documentaire. C'était vraiment des scènes de ce qui arriverait plus tard si personne n'agit en conséquence.
Feuille a écrit:Ce ne serait pas le film d'Al Gore ?
J'ai visionné lui aussi. C'est un bon documentaire également.
Mais le film n'était pas un documentaire. C'était vraiment des scènes de ce qui arriverait plus tard si personne n'agit en conséquence.

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
ok la couche d'ozone est abimée mais si vraiment "tout le monde" respectait ces quelques règles cela éviterait que le trou s'aggrandisse !
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Accueil

par Chiroki le Lun 10 Sep - 22:03