Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MON FORUM
Aujourd’hui à 15:56 par Innocence'59

» aidez-moi pour le html
Aujourd’hui à 15:48 par fredo789

» Comment changer la position des boutons ?
Aujourd’hui à 15:47 par Lanada36

» Savoir qui post quoi sur nos profils
Aujourd’hui à 15:46 par Aenvy

» tème complet sur golden sun
Aujourd’hui à 15:45 par fredo789

» Utilisateur en ligne
Aujourd’hui à 15:43 par yohan9393

» Comment mettre un Playlist Deezer sur mon forum
Aujourd’hui à 15:42 par baye

» widgets du forum / profil
Aujourd’hui à 15:39 par K@K

» recherche sur mon forum
Aujourd’hui à 15:38 par Digamma

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Rugby 2007

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Rugby 2007

Message par Frada le Ven 7 Sep - 22:11

Vos pronostics
Le parcours des bleus (contre qui?)
Le grand VS attendu contre les Blacks (i vont perdre, la France)
Le match du jour

France 9 17 Argentine (47mn30s)

Frada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugby 2007

Message par roadhog le Ven 7 Sep - 22:19

Frada a écrit:Vos pronostics
Le parcours des bleus (contre qui?)
Le grand VS attendu contre les Blacks (i vont perdre, la France)
Le match du jour

France 9 17 Argentine (47mn30s)
Oui d'ailleurs je suis très déçu par cette équipe de France. Pour des joueurs de leurs niveaux, il me paraissent jouer comme des débutants parce que à chaque fois les Argentins nous mettent aux fraises. J'espère que la deuxièmes mi-temps ne ressemblera pas à celle là parce que sinon j'éteins la télé !!! ...... Vraiment décevant pour l'instant.

roadhog
Invité

Message par Frada le Ven 7 Sep - 22:24

Ah les Français sont vraiment décevant.

Résumé 1è mi temps: des Argentins plus qu'en forme, des Français à la ramasse: dès que nous avons le ballon, nous passons le millieu de terrain, plaquage des Argentins,et nous perdons le ballon.

Score: France 9 17 Argentine

France: victoire, ou fin de la compétition (si nous perdons, nous finirons au mieux 2nd,et jouerons contre les Blacks en quart de finale...)

Frada

Message par roadhog le Ven 7 Sep - 23:03

Frada a écrit:Ah les Français sont vraiment décevant.

Résumé 1è mi temps: des Argentins plus qu'en forme, des Français à la ramasse: dès que nous avons le ballon, nous passons le millieu de terrain, plaquage des Argentins,et nous perdons le ballon.

Score: France 9 17 Argentine

France: victoire, ou fin de la compétition (si nous perdons, nous finirons au mieux 2nd,et jouerons contre les Blacks en quart de finale...)
Hé bien voilà !! On a perdu 12 - 17. Les Argentins ont largement mérités cette victoire, le 15 de France n'était pas du tout à la hauteur. On n'a pas arrêté de leur donner l'ogive avec des interceptions, des avancées au raz motte qui nous faisait plutôt reculer, des coups de pieds aléatoires et des passes plus qu'approximatives. Non content de ça ils se sont gênés entre eux parce que trop près l'un de l'autre. Bref !! Pas au point du tout le 15 de France, et dans l'état actuel des choses,il n'y a pas de risque de les voir gagner la coupe du monde ..... sauf celle des amateurs ..... peut-être. Je suis vraiment déçu. Sad

roadhog
Invité

Message par Caihlem le Ven 7 Sep - 23:10

Même l'animale il s'est fait un bon O__O

C'est pas gagné a ce rythme Sad

Caihlem
# Tropactif #

Message par roadhog le Ven 7 Sep - 23:26

Blood Mage a écrit:Même l'animale il s'est fait un bon O__O

C'est pas gagné a ce rythme Sad
Non tu as raison ça n'est pas gagné du tout même, et sans vouloir être pessimiste, ben déjà qu'on viens de prendre une défaite contre les Argentins, imagine si on tombe contre les Anglais, les Irlandais ou les Blacks ...... j'en ris d'avance !!! Enfin si ils jouent comme ils ont jouaient ce soir.

roadhog
Invité

Message par Caihlem le Ven 7 Sep - 23:39

Les Roast-Beefs se ferront piétiner dessus par nos gaillards

(Du moins je l'espère )

Caihlem
# Tropactif #

Message par roadhog le Ven 7 Sep - 23:56

Blood Mage a écrit:Les Roast-Beefs se ferront piétiner dessus par nos gaillards

(Du moins je l'espère )
Oui ben je suis content que tu dises "je l'espère" et tu fais bien parce que les roosbeef vont en faire des rôtis avec tes cuisses de grenouilles bleu. Laughing

roadhog
Invité

Message par fodgegirl le Sam 8 Sep - 9:34

mouais jsuis aussi déçue que vous .. pas à la hauteur du tout, et des choix tactiques et de joueurs très contestables ... pas de créativité, des phases de jeu stéréotypées et, désolé, mais un arbitre en dessous de tout ! les en avant, les lancers de touche pas droit, les actes d'anti jeu des argentins etc ... rien n'a été sifflé ! on n'a pas été aidé ... soirée no comment ..

fodgegirl

Message par Frada le Sam 8 Sep - 10:36

Juste pour rassurer Road Hog, on a les Irish dans notre poule ah ah!^^

On fait pas du tout la figure de la 3è meilleure nation mondiale!

J'ai hate de voir le qsuart de finale vs All Blacks ah ah^^

Frada

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 10:47

Je suis pas du même avis, pour moi ils n'ont pas été décevants, à part quelques fois.

En fait, les Pumas et les Français ont une façon de jouer très différente ! Les Français sont plus physique, et les Argentins, plus vifs, rapide, ce qui leur a permis de récupérer des balles qu'on pourrait dire "offerte".

Là où les Français m'ont déçu c'est lorsqu'ils étaient à 30cm de la ligne et qu'ils ont voulu écarter le jeu... Grosse erreur je pense.

Le fait d'avoir rentré Chabal 20 minutes avant la fin, j'ai pas trop aimé non plus, enfin ce n'était pas très utile je pense, étant donné que Chabal joue plus sur le temps, et donc qu'il lui faut un peu plus de temps pour marquer un essai.

Michalak a fait quelques petits trucs très interessants, des coups de pieds qui m'ont plus, mais bon, on ne peut pas le nier, les pumas ont été meilleurs, et d'ailleurs, les français n'ont gagné qu'une fois sur 6 contre eux...

Espèrons que France-Namibie se passe mieux Laughing

::Edje::
Invité

Message par =AJS= Le Mout le Sam 8 Sep - 10:49

moi je trouve quils ne jouaient pas ils faisaient que de taper au pied

=AJS= Le Mout
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 10:51

Bah encore heureusement qu'ils ont tapé au pied, sinon, on s'en serait pris beaucoup plus d'essais ^^
Ils ont bien cherché les touches et c'était bien joué, parce que laisser les pumas dans les 22m, vu leur façon de jouer, ça aurait été du suicide !

Invité

Message par Tarja le Sam 8 Sep - 13:04

nJe n'ai malheureusement pas pu assister à ce match... Mais je suis très déçue aussi.... Leur jeux a été médiocre à ce qu'il parrait.

Tarja
**

Message par Darkiller le Sam 8 Sep - 17:21

Edje: ils ont très mals joués, et la différence de jeu n'y implique rien!

On az gagné contre l'Australie, ou Afrique du Sud,et leur jeu est également différent du notre, mais à ces moments là, on ne faisait que de belles actions!

Darkiller
**

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 17:23

Darkiller a écrit:Edje: ils ont très mals joués, et la différence de jeu n'y implique rien!

On az gagné contre l'Australie, ou Afrique du Sud,et leur jeu est également différent du notre, mais à ces moments là, on ne faisait que de belles actions!

Certaines différences de jeu se complètent d'autres non.
Maintenant il est vrai que les français n'ont pas joué comme d'habitude, mais on ne peut pas nier le fait qu'il y ait eu de très jolies tentatives, dont celles de Martin, Michalak et Hemans... Après, au niveau stratégique, il y a certaines choses à revoir, et puis ça laisse à réfléchir après avoir vu le match des Blacks aujourd'hui...

Invité

Message par Chaperon le Sam 8 Sep - 17:34

He bha on a perdue !!! oui les bleux on perdu mais les All Black son en force et eux il vont gagner !

Chaperon

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 17:37

Avant de dire qu'ils vont gagner, attendons de voir l'Australie et l'Afrique du Sud jouer, ils sont dangereux eux aussi.
Même si les Blacks ont joué comme des dieux aujourd'hui (... Mr. Green), il y aura peut être un jour "sans" et l'équipe adverse pourra vraiment remercier le ciel ^^'

Mais bon, il est vrai que les blacks demeurent pour moi, les maîtres en la matière, même si je sais qu'un certain Collins craint Chabal depuis une certaine percution Mr. Green

Invité

Message par roadhog le Sam 8 Sep - 18:30

::Edje:: a écrit:Avant de dire qu'ils vont gagner, attendons de voir l'Australie et l'Afrique du Sud jouer, ils sont dangereux eux aussi.
Même si les Blacks ont joué comme des dieux aujourd'hui (... Mr. Green), il y aura peut être un jour "sans" et l'équipe adverse pourra vraiment remercier le ciel ^^'

Mais bon, il est vrai que les blacks demeurent pour moi, les maîtres en la matière, même si je sais qu'un certain Collins craint Chabal depuis une certaine percution Mr. Green
Ben justement eux ont bien joués, et c'est la qu'est toute la différence. Moi très honnêtement je trouve que les français ont très mal joués et j'irais même jusqu'à dire que certains clubs amateurs auraient joués vraiment beaucoup mieux que ça. Ils n'ont fait que des bourdes à l'ouverture. Non franchement le 15 de France m'a vraiment énormément déçu j'ai été plutôt habitué à un jeux plus professionnels que ....... sa !! La je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire mais c'était complètement 0 . Bon c'est sur qu'il est facile de critiquer quand on est dans son fauteuil, mais en même temps c'est leurs travail, et je pense qu'ils ont fait là un travail de cochon !!

Cela dit j'ai vu aussi la façon de jouer des Italiens, et bon apparemment nous ne sommes pas les pires, et pourtant la aussi face aux Black les Italiens ce sont défendus, mais ils étaient tous au fraise et pas un seul ne se trouvé là ou il aurait du être. D'ailleurs le score le confirme ..... quelle magistrale gifle !!

roadhog
Invité

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 18:33

Apparemment je suis le seul à avoir trouvé les Français pas si mauvais par rapport à d'autres fois Mr. Green
Parcontre, j'ai oublié de le marquer, mais je pense que ce qui a sûrement déçu la plus part des gens, c'est le jeu "au contact" qu'on fait les français, ils fonçaient plus dans le tas, la technique n'y était pas, mais ça aurait pu marcher pas vrai ? Surprised

Invité

Message par roadhog le Sam 8 Sep - 18:47

::Edje:: a écrit:Apparemment je suis le seul à avoir trouvé les Français pas si mauvais par rapport à d'autres fois Mr. Green
Parcontre, j'ai oublié de le marquer, mais je pense que ce qui a sûrement déçu la plus part des gens, c'est le jeu "au contact" qu'on fait les français, ils fonçaient plus dans le tas, la technique n'y était pas, mais ça aurait pu marcher pas vrai ? Surprised
Ben si ils réfléchissaient un peu plus avant de fonçer bêtement dans le tas, si effectivement ils avaient levé la tête pour regarder ou il pouvais y avoir une ouverture, alors je pense qu'on auraient pu avoir une chance; mais la c'est comme ces gens qui tapent d'abord et qui réfléchissent après. Rolling Eyes

espérons qu'ils se rattraperons dans les prochaines rencontres, sinon je m'en vais supporter mes origines Rosbeef, qui eux devraient quand même nettement mieux jouer ........ je l'espère Laughing

roadhog
Invité

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 18:52

Il est vrai que la seule fois où ils auraient du la jouer physique, ils ont preferé écarter, et ça a manqué Rolling Eyes
Enfin, le 16 je pense que ça se passera mieux, du moins, j'espère Mr. Green

Invité

Message par roadhog le Sam 8 Sep - 18:57

::Edje:: a écrit:Il est vrai que la seule fois où ils auraient du la jouer physique, ils ont preferé écarter, et ça a manqué Rolling Eyes
Enfin, le 16 je pense que ça se passera mieux, du moins, j'espère Mr. Green
Oui c'est clair ..... moi aussi !! Mr. Green

roadhog
Invité

Message par Chaperon le Sam 8 Sep - 19:10

C'est clair que les Italien se sont prit la racler de leur Vie par les Black ! je suis pour cette equipe que jaime beaucoup !

Chaperon

Message par ::Edje:: le Sam 8 Sep - 19:15

Alors les Italiens se sont pris une raclée, imaginez ce que va se prendre le Portugal Surprised

Invité

Message par Tarja le Dim 9 Sep - 7:35

J''aurai voulu voir en finale: France VS Nouvelle zélande.
GO ALL BLACKS!!!!!

Tarja
**

Message par Darkiller le Dim 9 Sep - 9:44

::Edje:: a écrit:Alors les Italiens se sont pris une raclée, imaginez ce que va se prendre le Portugal Surprised

Je savais même pas que le Portugal jouait au rugby ^^

Moi je pense à un score de 84-3 pour les Blacks^^

Sinon, arf, personne n'est pour la France sauf moi? Sad Evil or Very Mad

Darkiller
**

Message par ::Edje:: le Dim 9 Sep - 13:13

Bien sûr que je suis pour la France Mr. Green
Au début je pensais que la France allait gagner face à l'Argentine, et je prévoyais d'être pour la Namibie (un peu de pitié Surprised), mais finalement, mieux vaut encourager les français ^^

C'est la première coupe du monde pour le Portugal je crois, ils n'ont pas eu de chance, direct dans le groupe des blacks Surprised

Invité

Message par Chaperon le Dim 9 Sep - 14:09

Mais si je sui un peu pour ma patrie je les encourage mais je reste comme meme aussi pour les Black !

Ouai le portugal va a mon avis aussi en baver ils ont pas de chance.
j'espere au moin que la france ne tombera pas face au Black sinon je ne donne pas chair des Francais mais il y a toujour un espoir pour qu'il gagne !

Chaperon

Message par Darkiller le Dim 9 Sep - 16:25

La France, si elle parvient au quarts de finale, tombera forcément contre les Blacks (c'est pas l'Ecosse et le Portugal qui vont l'es empecher ^^)

Sinon, là il y a Samoa-Afrique du Sud: wauh, quel match!

Arbitre de "nul", une faute incroyable: plaquage en l'air au cou, normalement, ça fait carton jaune, et làa, rien!

E quel essai incroyable des Samoas!

ALLEZ SAMOA!

Darkiller
**

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut