Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
antimatière
Page 1 sur 1•
antimatière
une question sur l'antimatière.j'ai entendu dire qu'il fallait une dose infime pour faire Hiroshima mais je sais pas si c'est vrai?si quelqu'un connait des choses la dessus merci d'avance
Re: antimatière
L'antimatière est une anomalie dans notre univers. Lorsque de l'antimatière entre en contact avec de la matière, les deux s'annulent en produisant une quantité phénoménale d'énergie.
C'est ce que je sais.
C'est ce que je sais.

Ice_Keese- + Hyperactif +

Re: antimatière
Bonsoir did46,
En fait, notre univers est né à l'origine d'un infime déséquilibre en faveur de la matière, il y avait presque autant de matière que d'anti-matière, et l'annihilation des deux a provoqué une énergie fulgurante qui semble être à l'origine de l'inflation cosmique, phénomène accélérant d'un coup l'expansion de l'univers à ses premiers instants.
L'anti-matière est l'exact opposé de la matière, une charge négative serait positive en anti matière, un poids serait négatif (au secours je fais -60 kg...)
C'est le seul moyen de perdre définitivement de la matière que de l'annihiler avec de l'anti-matière, me semble t'il...
Au plaisir de vous lire !
En fait, notre univers est né à l'origine d'un infime déséquilibre en faveur de la matière, il y avait presque autant de matière que d'anti-matière, et l'annihilation des deux a provoqué une énergie fulgurante qui semble être à l'origine de l'inflation cosmique, phénomène accélérant d'un coup l'expansion de l'univers à ses premiers instants.
L'anti-matière est l'exact opposé de la matière, une charge négative serait positive en anti matière, un poids serait négatif (au secours je fais -60 kg...)
C'est le seul moyen de perdre définitivement de la matière que de l'annihiler avec de l'anti-matière, me semble t'il...
Au plaisir de vous lire !

Théophile Gaudin- **

Accueil

par did46 le Sam 20 Oct - 19:13