Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
S.I.D.A.
Page 1 sur 1•
S.I.D.A.
Etant donné que c'est le week-end contre le S.I.D.A.
voici un petit questionnaire que j'ai créé le 30 novembre (donc pour les réponses il faut se basser sur cette date). Essayer e le remplir sans Google pour savoir si vous en savez beaucoup sur le sujet.
Beaucoup de personnes croit n'importe quoi sur le S.I.D.A. et vous ?
Question 1 : Que signifie le sigle V.I.H. ?
Question 2 : Que signifie le sigle S.I.D.A. ?
Question 3 : Combien de million préservatifs ont été vendu en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Italie ?
Question 4 : Combien de personnes ont été diagnostiqué séropositifs en 2005 ?
Question 5 : Combien de millions de test ont été éffectué en 2005 ?
Question 6 : Quelles sont les régions françaises les plus touchés per le S.I.D.A. ?
Question 7 : A combien est estimé le nombre de personnes comtaminé et qui l'ignorent en France ?
Question 8 : Combien de personnes (en pourcentage) ont été contaminé à cause de rapport homosexuel en 2005 ?
Question 9 : Combien de femmes (en pourcentage) ont été contaminé par le virus du S.I.D.A. en 2005 ?
Question 10 : Combien de personnes veanant d'Afrique Subsaharienne (en pourcentage) ont été contaminé par le virus en 2005 ?
Question 11 : Pourquoi peut de personnes mettent de préservatif ?
Question 12 : Quel est le projet du ministre de la santé pour le S.I.D.A. ?
Question 13 : Citez moi deux moyens pour lutter contre le S.I.D.A et les I.S.T.
Question 14 : Comment peut-on attraper le virus du S.I.D.A. (plusieurs réponse possibles)
Question 15 : Quel sont les deux moyens de ralentir la propagassion du Virus ?
Question 16 : Où se procurer des préservatifs ?
Question 17 : Où faire un dépistage ? Est'il gratuit ?
Beaucoup de personnes croit n'importe quoi sur le S.I.D.A. et vous ?
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 11:21, édité 1 fois

kev2791- ****

Re: S.I.D.A.
Je vais pas citer tout ton texte mais je suis entièrement d'accord avec toi. Et je n'aurais pas du commencer par cette phrase, je suis d'accord mais c'était pour dire que c'était un jour national.Je ne sais pas si vous avez déjà vu les "dessins animées" en 3D de AIDES. Mais je les trouve bien.

kev2791- ****

Je vous donnerais les réponses à la fin du week-end. Envoyer moi les votres par Mp pour faire un classement pour voir qui en connait le plus sur le sujet.

kev2791- ****

ce qui est sur, c'est que je ne répondrais pas à toutes les questions, je n'en connais pas suffisamment et certainement pas celles des %
et mes réponses à ces questions sont : De trop, Beaucoup Trop...
en l'an 2000 il n'est pas normal que tous ces gens soient atteints...
ce dont je suis certaine, c'est que les Gens devraient mettre un préservatif systèmatiquement quand ils ont des rapports sexuels.
c'est le seul et unique moyen d'éviter ce foutu virus.
je connais cette saleté quelqu'un qui m'étais proche en est décédé, il y a quelques années.
il faut savoir que l'on ne meurt pas forcément du SIDA mais des maladies qui sont pour nous séro négatif bénines mais pour les malades du virus elles tuent.
car ils n'ont plus de défenses...
ce que je peux dire aussi c'est que l'on n'attrappe certainement pas le virus en s'embrassant, en buvant derrière une personne ayant le virus.
voilà a plus
surtout mettez un préservatif, vous sauverez vos vies et celles des autes...
appelez le 110 faites un don
ou sidaction.fr
et mes réponses à ces questions sont : De trop, Beaucoup Trop...
en l'an 2000 il n'est pas normal que tous ces gens soient atteints...
ce dont je suis certaine, c'est que les Gens devraient mettre un préservatif systèmatiquement quand ils ont des rapports sexuels.
c'est le seul et unique moyen d'éviter ce foutu virus.
je connais cette saleté quelqu'un qui m'étais proche en est décédé, il y a quelques années.
il faut savoir que l'on ne meurt pas forcément du SIDA mais des maladies qui sont pour nous séro négatif bénines mais pour les malades du virus elles tuent.
car ils n'ont plus de défenses...
ce que je peux dire aussi c'est que l'on n'attrappe certainement pas le virus en s'embrassant, en buvant derrière une personne ayant le virus.
voilà a plus
surtout mettez un préservatif, vous sauverez vos vies et celles des autes...
appelez le 110 faites un don
ou sidaction.fr
Oui, on meurt rarement du S.I.D.A. on meurt d'un rhume, d'une grippe... Toutes ses maladis qui ne sont pour les non malades que passagères.

kev2791- ****

Bon, ben, je vais essayer de répondre...
Trou de mémoire, là... ^^"
Sydrôme d'Immuno-Déficience Aquise
Question 3 : Combien de million préservatifs ont été vendu en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Italie ?
Je ne saurais pas dire... 500?
1 500 000?
150 000?
Question 6 : Quelles sont les régions françaises les plus touchés per le S.I.D.A. ?
Je ne sais pas... Je connais pas toutes les régions non plus... ^^"
Question 7 : A combien est estimé le nombre de personnes comtaminé et qui l'ignorent en France ?
25 000?
Question 8 : Combien de personnes (en pourcentage) ont été contaminé à cause de rapport homosexuel en 2005 ?
56%?
Question 9 : Combien de femmes (en pourcentage) ont été contaminé par le virus du S.I.D.A. en 2005 ?
47%?
Question 10 : Combien de personnes veanant d'Afrique Subsaharienne (en pourcentage) ont été contaminé par le virus en 2005 ?
76%?
Parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas de risque, ou par un manque de distributions de préservatifs...
Euh...
Mettre un préservatif, et éviter la contamination sanguine en utilisant des aiguilles stériles.
Question 14 : Comment peut-on attraper le virus du S.I.D.A. (plusieurs réponse possibles)
Rapport sexuel, transfusion sanguine, génétique (virus porté par la mère).
Trou de mémoire, là... ^^"
Sydrôme d'Immuno-Déficience Aquise
Je ne saurais pas dire... 500?
1 500 000?
150 000?
Je ne sais pas... Je connais pas toutes les régions non plus... ^^"
25 000?
56%?
47%?
76%?
Parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas de risque, ou par un manque de distributions de préservatifs...
Euh...
Mettre un préservatif, et éviter la contamination sanguine en utilisant des aiguilles stériles.
Rapport sexuel, transfusion sanguine, génétique (virus porté par la mère).
Je te dirais si tu a bon en postant les réponses. Comme ça je pourrais faire un classement 

kev2791- ****

Il y a un truc que je trouve gênant avec ce questionnaire : le nombre de questions portant sur des chiffres alors que je pense sérieusement que savoir répondre à ses questions ne nous permettra pas de mieux nous protéger du Sida. Autant il est important de savoir ce que c'est, comment on peut être contaminé et comment éviter d'être contaminé, autant je ne suis pas sûre que connaître le nombre de femmes touchées par le Sida me sera d'une grande aide. Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a aucune question sur les traitements, alors que c'est l'un des points sur lequel beaucoup de gens se méprennent ! J'entend parfois des choses aberrantes comme "aujourd'hui, on peut guérir du sida". Autant la maladie peut être ralentie grâce aux traitements et si la personne séropositive n'a pas de comportement à risque pouvant amener une surcontamination (via plusieurs souches du virus), autant on est loin de pouvoir en guérir (et ce n'est pas parce que la science progresse (lentement) sur ce terrain qu'il faut faire n'importe quoi >_<).

Roshieru- + Hyperactif +

c'est très clair Roshi tu as 100 fois raisons !
bon alors voici pour celles et ceux qui le veulent et bien je vous l'offre mon avatar SIDA
tout le monde peux en profiter et s'en resservir ou il veux !
merci de ne pas vous l'approprier !

::
bon alors voici pour celles et ceux qui le veulent et bien je vous l'offre mon avatar SIDA
tout le monde peux en profiter et s'en resservir ou il veux !
merci de ne pas vous l'approprier !

::
- Code:
http://xs113.xs.to/xs113/07126/rubanrougeSIDA.gif
Oui j'ai oublier des question.
Question 17 : OU faire un dépistage ? Est'il gratuit ?
Question 17 : OU faire un dépistage ? Est'il gratuit ?

kev2791- ****

Oui enfin toutes ces questions peuvent avoir des réponses en cliquant ici => AAF ADMINISTRATION
ou principalement directement ici aussi => SIDA INFO SERVICE
La vous trouverez toutes les réponses nécessaire concernant la maladie elle même, le virus, les traitements qui existent et pleins d'autres informations concernant cela.
ou principalement directement ici aussi => SIDA INFO SERVICE
La vous trouverez toutes les réponses nécessaire concernant la maladie elle même, le virus, les traitements qui existent et pleins d'autres informations concernant cela.
Et en ce qui concerne le dépistage, il est gratuit...
SAUF quand il s'agit de l'examen (obligatoire) effectué lorsque l'on est enceinte. Cherchez "l'erreur"...
SAUF quand il s'agit de l'examen (obligatoire) effectué lorsque l'on est enceinte. Cherchez "l'erreur"...

Feuille- # Tropactif #

Des questions qui servent a rien , j ai fais mon propre calcul du phénomene "SIDA" , si tout le monde était fidele a une seule et meme personne le SIDA serait éradiquer en 40 ans et 40 de plus pour les eventuels générations d'enfants atteind du SIDA a la naissance , soit 80 années pour supprimer cette plaie , il ne tient qu'a vous de vus réserver pour la femme de votre vie ...
Houlaaa !! Heu dans ton calcule tu oublies que l'infidélité n'est pas le seul et unique facteur. Par conséquent même si tu as raison quand même sur ce point, il faudra que tu revoies tes calcules puisque tu oublies les toxicomanes, et tu oublies les transmissions accidentelles qui doivent représenter peut-être 2% des nouveau cas, mais cependant il ne faut pas le négliger.Ange Gabriel a écrit:Des questions qui servent a rien , j ai fais mon propre calcul du phénomene "SIDA" , si tout le monde était fidele a une seule et meme personne le SIDA serait éradiquer en 40 ans et 40 de plus pour les eventuels générations d'enfants atteind du SIDA a la naissance , soit 80 années pour supprimer cette plaie , il ne tient qu'a vous de vus réserver pour la femme de votre vie ...
ensuite il est clair que ces questions ne servent à rien, et que cela n'est certes pas ce qui fera avancer la recherche. Donc je reviens sur ce que je disais concernant le HIV, pour avoir des informations, le mieux reste d'aller visiter ces liens là :
=> AAF ADMINISTRATION
=> SIDA INFO SERVICE
Tiens oui ^^ tu me fais songer a toutes les transmissions accidentelles ^^ Merci
Mais je maintiens que le Preservatif n'est pas la solution miracle et inciter à coucher avec nimporte qui et nimporte quoi non plus ...
je dirais meme que c 'est une faute grave ....
Mais je maintiens que le Preservatif n'est pas la solution miracle et inciter à coucher avec nimporte qui et nimporte quoi non plus ...
Oui je reconnais qu'effectivement le préservatif n'est pas LA solution miracle, mais ça reste la protection la plus efficace de nos jours.Ange Gabriel a écrit:Tiens oui ^^ tu me fais songer a toutes les transmissions accidentelles ^^ Merci
Je dis cela mais je sais aussi ce que tu entends par "Protection Miracle" mais cela dit, au cours d'une vie entière, rare sont les femmes et les hommes qui ne "s'essaient" pas plusieurs fois avec plusieurs partenaires avant de devenir fidèle, et à présent de plus en plus les couples changes et il y a aussi de plus en plus de divorce dû sans doute à l'évolution de notre temps. Cela n'excuse rien concernant la fidélité, mais cela est un gros mal de notre époque. Les gens ne se projettent pas dans l'avenir, et ils préfèrent vivre le jour et l'instant présent en assurant leurs avenirs d'abord et si le couple tient alors tant mieux ....... et sinon on en change mariage ou pas.
Donc en conclusion on parle de révolution sexuelle parce que la femme maintenant ne se cache plus de ses envies ni de regarder un homme ..... ni même d'en choisir un pour l'emmener dans son lit, alors qu'avant ce n'était pas le cas; les femmes étaient discrètes alors que l'homme lui n'a pas bougé depuis le temps, il pense toujours autant à son ....... deuxième cerveau
Personnellement je donne toutes les années au Sidaction et rien qu'à eux, pour que justement cela puisse un jour s'arrêter attendu que le sexe fait parti de la vie, et que l'homme (en générale) ne s'en privera pas ..... et heureusement d'ailleurs. Maintenant comme je le disais plus haut, il n'y a pas que le sexe; mais il faut aussi compter sur les transmissions qui ont autrefois été faite et ordonnées par des gens et médecin peu scrupuleux, mais il faut aussi compter aussi sur les toxicomanes, et les accidents bêtes de la vie mais beaucoup plus rare au hasard d'une seringue qui trainait, et même d'un secours porté à une personne séropositive.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut s'arrêter de porter secours à ces gens là, et moi le premier je connais des séropositifs qu'il m'arrive de voir fréquemment et cela ne m'empêche pas de les prendre dans mes bras ou de les embrasser ou de m'amuser avec eux, et de leurs porter secours du mieux que je peux. Bref voilà, il y a des tas de choses que l'on pourrait dire sur le préservatif et le HIV, mais je pense avant tout qu'il faut continuer à aimer ..... seropo ou pas !! Tout le monde à le droit à l'amour, car quand il n'y a plus d'amour, alors la vie s'éteint.
Donc vive le préservatif et béni celui qui a inventé ce latex qu'on met ...... heuuuu ..... là !!!!
roadhog a écrit: il pense toujours autant à son ....... deuxième cerveau![]()
xD oui tout a fais d'accord avec toi surtout concernent les Seropositifs ce que tu as dis a la fin est rigoureusement exact et je suis le premier a le défendre , ne plus témoigner d'amour ni de compassion a la personne c est la tuer ... ce que je ne tolere pas mais alors pas c est présenter le Préservatif comme le vaccin qui nous permet de "baiser" à droite, à gauche , ce sont ces campagnes honteuses que l'ont nous fais subir de la primaire au Lycée en nous disant qu'ont peut coucher avec nimporte qui , nimporte quoi nimporte quand et n'importe où tant qu'on a un préservatif , non seulement c'est honteux mais si je voulais etre plus mechant je dirais meme que c 'est une incitation au meurtre , car rare sont ls personne qui font les test et il n'est pas rare d avoir des "accidents" ... meme en étant protegé ...
Ben disons que non .... c'est pas vraiment une incitation au meurtre étant donné que les gens n'ont pas envie de tuer. Maintenant si la personne sait qu'elle l'est, et que malgrès tout elle couche avec une personne sans préservatif sachant qu'elle va lui refiler, alors la oui. Ces cas se sont déjà vu, mais ils sont rares.Ange Gabriel a écrit:roadhog a écrit: il pense toujours autant à son ....... deuxième cerveau![]()
xD oui tout a fais d'accord avec toi surtout concernent les Seropositifs ce que tu as dis a la fin est rigoureusement exact et je suis le premier a le défendre , ne plus témoigner d'amour ni de compassion a la personne c est la tuer ... ce que je ne tolere pas mais alors pas c est présenter le Préservatif comme le vaccin qui nous permet de "baiser" à droite, à gauche , ce sont ces campagnes honteuses que l'ont nous fais subir de la primaire au Lycée en nous disant qu'ont peut coucher avec nimporte qui , nimporte quoi nimporte quand et n'importe où tant qu'on a un préservatif , non seulement c'est honteux mais si je voulais etre plus mechant je dirais meme que c 'est une incitation au meurtre , car rare sont ls personne qui font les test et il n'est pas rare d avoir des "accidents" ... meme en étant protegé ...
Par contre, qu'on vous incite à mettre un préservatif c'est bien, mais qu'on vous disent que maintenant que vous avez le préservatif en mains vous pouvez sauter sur tout ce qui bouge ....... mmmmmm oui ......
je dois dire que effectivement la dans ce cas c'est gênant.Re: S.I.D.A.
Pour l'incitation au meurtre j avous que j'y vais fort ^^ , mais bon ""vous etes jeune vous avez des hormones et en plus des préservatifs rien ne vous empeche de coucher de droite a gauche "" Ca c est inacceptable ( pour moi ^^ apres les autres :s je sais pas )
Ben le problème c'est que si c'est inacceptable pour toi AG, d'autre vont trouver cela tout à fait normale. Il faut bien que jeunesse ..... et expérience se fasse, beaucoup ne voient pas en cela quelque chose d'inacceptable, et je reconnaît que moi-même à 17 ans je ne pensais pas trop à la morale ...... ni les filles avec lesquels je faisais cela qui comme moi s'éclataient.Ange Gabriel a écrit:Pour l'incitation au meurtre j avous que j'y vais fort ^^ , mais bon ""vous etes jeune vous avez des hormones et en plus des préservatifs rien ne vous empeche de coucher de droite a gauche "" Ca c est inacceptable ( pour moi ^^ apres les autres :s je sais pas )
Le sexe fait partie de la vie, et aujourd'hui il est un peu plus présent, mais il est utile aussi. Bien entendu maintenant si on te donne une boite de préservatifs et qu'on te dit : "vas y à donf et oublie ce qu'est le respect d'autrui !!" bon c'est certains que la c'est négatif. Ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir différencier la perversité et ou l'obsession sexuelle compulsive, et le sexe avec un partage égale des consentements.
Dans tous les cas, le préservatifs reste une arme efficace contre les MST et j'encourage les jeunes femmes et les jeunes hommes à en avoir sur eux pour éviter de passer le restant de leurs vies en pleure pour une erreur, pour un moment de bonheur qu'ils paieront par une vie de malheur.
Bon évidemment là je ne parle bien entendu que dans le cas ou un rapport normale, et je ne parle pas de transmission du HIV par un viol qui la est un malheur et le restera quoi qu'il se passe. Le malheur d'avoir croiser ce monstre, et le malheur de devoir garder à jamais dans le sang ce "cadeau" empoisonné te rappelant à chaque instant de la vie ce qui t'es arrivée et qui te l'à fait. Il ne faut pas s'étonner donc de voir un nombre important de suicide dans ce cas particulier. En effet je pense que rare sont les personnes qui en ressorte bien ...... ou même ne serait-ce qu'à peu près bien. Voilà !
Entierement d'accord avec toi pour les Préservatifs préventifs , c'est le petit truc qu'il rajoute apres qui me vas pas moi xD c'est tout ^^ et je reste d'avis que le faire avec une personne qu'on aime plutot qu'avec milles femmes dont ont a rien a foutre, c'est témoigner de bien plus de respect pour la personne en face et pour soi ... si tu vois ce que je veux dire ...
Oui certes, mais je ne veux pas dire qu'il faut faire cela avec une personne dont tu n'a rien à faire, forcément que si tu vas faire ça, c'est qu'il y a des sentiments. Maintenant à 15, 16, 17 et jusqu'à au moins 22 ans je doute fort que les femmes et hommes se disent que c'est avec celui/celle qu'ils/elles ont qu'ils/elles veulent finir leurs jours, à cette âge là tu ne pense (en générale) pas comme ça et rare sont ceux qui y pense. Maintenant cela ne les empêches pas de s'aimer le moment présent et de passer à l'acte dans les deux à 4 mois ou ils vont être ensemble. De nos jours c'est pratiques sont très fréquentes, et tu ne peux pas blâmer deux êtres qui s'aiment (même si ce n'est pas à vie) d'avoir des rapports sexuelles.Ange Gabriel a écrit:Entierement d'accord avec toi pour les Préservatifs préventifs , c'est le petit truc qu'il rajoute apres qui me vas pas moi xD c'est tout ^^ et je reste d'avis que le faire avec une personne qu'on aime plutot qu'avec milles femmes dont ont a rien a foutre, c'est témoigner de bien plus de respect pour la personne en face et pour soi ... si tu vois ce que je veux dire ...
Donc si une personne aime et l'année d'après elle s'aperçoit que l'autre ne fait plus "l'affaire", ben cet ancien couple ne va pas rester seul sous prétexte qu'ils ont eus leurs moments. Cela veut donc dire que forcément ces personnes vont former un nouveau couple avec d'autres partenaires qui eux avant étaient déjà peut-être en couple et qui n'ont pas l'intention de devenir moine ou bonne soeur. Ainsi plus tôt la connaissance du sexe à lieu, et plus de partenaire ces différentes personnes aurons jusqu'à ce qu'elles tombent sur la bonne. Autrement dit c'est inévitable, et plus les gens auront des rapports sexuels tôt, et logiquement plus ils auront des partenaires multiples.
Avant cela n'était pas le cas pourquoi ? Ben parce que le sexe était plus tabou, les hommes était moins libérés et les femmes étaient plutôt très discrète sur le sexe et rêvaient plutôt encore au prince charmant. Aujourd'hui plus de temps pour la princesse ou le prince charmant; on teste; et si c'est bon ....... emballé c'est pesé et fin de l'histoire. Bref c'est aussi ça l'évolution des époques, il y a forcément les bons côtés, mais les mauvais ne sont jamais très loin aussi. D'ailleurs si on y regarde de plus prêt, il y a toujours du mal dans le bien, et aussi du bien dans le mal ...... comme le Ying et le Yang (du blanc dans le noir, et du noir dans le blanc)
Conclusion. Plus les années passerons, et plus les préservatifs seront présents en espérant toutefois que le HIV soit définitivement vaincu.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par kev2791 le Sam 24 Mar - 13:48