Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Avez vous peur de la mort ?
Page 6 sur 14•
Page 6 sur 14 •
1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14 
Re: Avez vous peur de la mort ?
quand on est mort ces la fin pour nous quoi de plus simple?avoir peur de la mort pour les asticot ce serais comme avoir peur de manger une tomate les asticot tu les sent pas puisque tes mort
Tant que l'on a pas de preuve de retour de la mort, cela prouve que l'on ne peut pas !! Car sinon on peut y passer la vie à se poser la question... Tant que l'on ne voit pas de limites à l'univers, on doit se dire qu'il est infini, parce que si l'on cherche délibérément ses limites pendant toute une vie, on risque de ne pas les trouver et de toujours se poser la question.
Il faut vraiment arrêter de se poser des questions que l'on ne peut pas prouver... Si on ne prouve pas le positif, c'est négatif, la recherche stagne mais de toute façon il nous est impossible de prouver le positif... La mort est-elle la fin ? La seule façon de le prouver est de mourir, maintenant il est presque certains que si ce n'est pas la fin personne ne peut revenir en arrière pour nous le dire, donc les scientifiques à venir vont perdre du temps à prouver cela toute leur vie avant de comprendre que ça aura été inutile car on découvre ce qu'il y a après la mort seulement lorsque l'on meurt... Il faut savoir être patient et attendre son heure, je ne vois pas en quoi elle pourrait nous faire peur cette mort. Même si elle me condamne à souffrir pendant l'éternité en enfer, je serais heureux de savoir que j'avais tort de penser que c'était la fin de tout... En effet, même un esprit les plus rationnels possible est heureux de savoir qu'il avait tort, cela veut dire qu'il a fait une découverte et qu'il a appris une chose. Et selon moi cela vaut toutes les souffrances que l'on peut vivre !
Il faut vraiment arrêter de se poser des questions que l'on ne peut pas prouver... Si on ne prouve pas le positif, c'est négatif, la recherche stagne mais de toute façon il nous est impossible de prouver le positif... La mort est-elle la fin ? La seule façon de le prouver est de mourir, maintenant il est presque certains que si ce n'est pas la fin personne ne peut revenir en arrière pour nous le dire, donc les scientifiques à venir vont perdre du temps à prouver cela toute leur vie avant de comprendre que ça aura été inutile car on découvre ce qu'il y a après la mort seulement lorsque l'on meurt... Il faut savoir être patient et attendre son heure, je ne vois pas en quoi elle pourrait nous faire peur cette mort. Même si elle me condamne à souffrir pendant l'éternité en enfer, je serais heureux de savoir que j'avais tort de penser que c'était la fin de tout... En effet, même un esprit les plus rationnels possible est heureux de savoir qu'il avait tort, cela veut dire qu'il a fait une découverte et qu'il a appris une chose. Et selon moi cela vaut toutes les souffrances que l'on peut vivre !
Sinon Sûlagan je ne crois pas aux "mystères" évoqués par la télévision ou autres, je lis la presse scientifique, et si il avait été clairement et sérieusement question de ce qu'il y a après la mort ou d'un retour de parmi les morts, je l'aurai vu... Il n'y a aucune preuve scientifique à ce que raconte des comédiens et charlatans, après la mort, y'a plus rien que la mort... C'est le principe de la mort, la vie s'arrête et c'est tout.
Je n'est jamais dit le contraire
(P.-S. La phrase est posée sur un ton ironique
Certains insectes peuvent faire des cadavre de leurs semblable des zombie pendant un certain laps de temps. Se sont les seuls zombie connue, ces insectes sont des fourmis qui vivent en Amérique ou au Mexique je ne sais plus.
Donc pour certains il est possible de revenir de la mort, aucun porcéder de se type na encore était trouver pour nous les humains
Donc pour certains il est possible de revenir de la mort, aucun porcéder de se type na encore était trouver pour nous les humains
[...]
en Amérique ou au Mexique je ne sais plus.
[...]
Le Mexique c'est en Amérique, hein
sa me fais froit dans le dos ! en plus je déteste les insecte !Mido Eden a écrit:Certains insectes peuvent faire des cadavre de leurs semblable des zombie pendant un certain laps de temps. Se sont les seuls zombie connue, ces insectes sont des fourmis qui vivent en Amérique ou au Mexique je ne sais plus.
Sûlagan a écrit:
[...]
en Amérique ou au Mexique je ne sais plus.
[...]
Le Mexique c'est en Amérique, hein
Mais c'est séparé géographiquement
Mido Eden a écrit:Certains insectes peuvent faire des cadavre de leurs semblable des zombie pendant un certain laps de temps. Se sont les seuls zombie connue, ces insectes sont des fourmis qui vivent en Amérique ou au Mexique je ne sais plus.
Faut excuser mon intervention, mais quand tu parles de zombie, il faut être clair, zombie ça veut dire un coeur qui ne bat plus, plus de circulation sanguine, plus d'activité cérébral, plus rien hein
Bah moi je veux ta source
Ensuite, non le mexique et en Amérique, l'amérique c'est pas un pays, c'est un continent, ne pas confondre Amérique et états-unis
Je vais faire des recherche des que j'ai un site pour confirmer je donne le lien
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/zoologie/d/comment-une-guepe-peut-robotiser-un-cafard_13774/
Voila le site par contre je tiens a m'excuser je me suis tromper les insecte zombifiant ne sont pas des fourmis mais des guêpe je sais pas pourquoi j'ai confondu
Voila le site par contre je tiens a m'excuser je me suis tromper les insecte zombifiant ne sont pas des fourmis mais des guêpe je sais pas pourquoi j'ai confondu
Oui mais là c'est complètement différent
Elle n'est pas morte cette blatte, elle est docile, elle se laisse faire, c'est pas un zombie qui par définition est un être mort, faire marcher un mort, c'est beaucoup plus compliquer que faire marcher un vivant
Un ptit peu hors-sujet donc
Bien que fascinante cette guêpe ^^
Pourquoi avoir peur de la mort ...
Il y a deja assez de tracas dans la vie
Il y a deja assez de tracas dans la vie
Paradise a écrit:Oui mais là c'est complètement différentElle n'est pas morte cette blatte, elle est docile, elle se laisse faire, c'est pas un zombie qui par définition est un être mort, faire marcher un mort, c'est beaucoup plus compliquer que faire marcher un vivant
Elle ne se laisse pas faire de toute façon elle n'a pas le choix, si elle se laisserais faire la guêpe n'aurais pas a l'attaquer. selon les scientifique c'est un cas mineur de zombification .
Mido Eden a écrit:Paradise a écrit:Oui mais là c'est complètement différentElle n'est pas morte cette blatte, elle est docile, elle se laisse faire, c'est pas un zombie qui par définition est un être mort, faire marcher un mort, c'est beaucoup plus compliquer que faire marcher un vivant
Elle ne se laisse pas faire de toute façon elle n'a pas le choix, si elle se laisserais faire la guêpe n'aurais pas a l'attaquer. selon les scientifique c'est un cas mineur de zombification .
Non c'est juste une sorte hypnose chimique
Je suis l'avis des scientifique.
Elle ne suit pas la guêpe puisqu'elle es sous son contrôle et qu'elle la tire avec ses antennes.
Elle ne suit pas la guêpe puisqu'elle es sous son contrôle et qu'elle la tire avec ses antennes.
Mido Eden a écrit:Je suis l'avis des scientifique.
Je vais pas polémiquer hein mais oui elle est sous contrôle mais ce n'est pas un zombie, la blatte n'est pas morte quand elle suit la guêpe ou que la guêpe la tire, peu importe, là n'est pas la question
Absolument d'accord avec Paradise.
Rien à voir avec les zombies, c'est juste chimique et c'est la nature (entre nous j'aimerais pas être à la place de cette pauvre blatte)
Rien à voir avec les zombies, c'est juste chimique et c'est la nature (entre nous j'aimerais pas être à la place de cette pauvre blatte)
Gilbert Zer0 a écrit:Je vois pas pourquoi la mort ferait peur... Lorsque l'on est devant, on peut paniquer car on a un instinct de survie. Mais tant qu'elle n'arrive pas, et qu'on peut penser à ses conséquences, bah en fait nous on en a plus rien à foutre une fois qu'on est mort !! C'est même un soulagement
La voiture est hors de contrôle, aspirée par les gravillons comme par des sables mouvants, et devant, c'est le vide. Vais-je mourir ou être gravement blessée ?
Bah... je vais bien voir !
Voilà, pas de panique, plus de peur, juste ça : je vais bien voir !
C'est comme ça que ça s'est passé, et depuis, je n'ai plus peur, juste envie de bien vivre,
là, maintenant...
Mais il reste toujours l'interrogation : qu'est ce qu'il y a après ?
Pour répondre à d'éventuelles questions : polytraumatismes dont 5 vertèbres cassées,
et que le ciel et les arbres sont beaux quand on les revoit !
Quand à tout ceux qui disent que personne n'est revenu de la mort, ça prouve juste de deux choses l'une :
- Soit on est tellement bien après qu'on a aucune raison ni envie de revenir !

- Soit qu'il y a une éthique de la mort : ne pas dire aux "vivants" ce qui se passe après !

on peut pas savoir, mais dans certain cas des personne on été la cible de projection d'âme se qui veut dire que leur âme a été projeter hors de leur corps se qui peut étre pris comme une mort.
Mido Eden a écrit:on peut pas savoir, mais dans certain cas des personne on été la cible de projection d'âme se qui veut dire que leur âme a été projeter hors de leur corps se qui peut étre pris comme une mort.
C'est vraiment possible ?
Gimove a écrit:Mido Eden a écrit:on peut pas savoir, mais dans certain cas des personne on été la cible de projection d'âme se qui veut dire que leur âme a été projeter hors de leur corps se qui peut étre pris comme une mort.
C'est vraiment possible ?
Mais non c'est des "on dit" rien ni personne ne peu prouver ce genre de chose.
Il faut pas croire tout ce qui est posté sur un forum, chacun à son opinion, chacun sa manière de voir la vie et de l'interpréter.
Là, je suis pas d'accord.
Il faut pas croire tout ce qui est posté sur un forum, chacun à son opinion, chacun sa manière de voir la vie et de l'interpréter.
Là je suis d'accord.
eh eh, Sûlagan ! on se rapproche de la sagesse ?

Peux tu développer ton "pas d'accord" ? ?

Là, je suis pas d'accord.
Peux tu développer ton "pas d'accord" ? ?
Sûlagan a écrit:Là, je suis pas d'accord.
Alors dans ce cas j'aimerais bien savoir qui peut prouver de telles choses !

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Armelle le Lun 21 Juil - 17:37