Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Avez vous peur de la mort ?
Page 4 sur 14•
Page 4 sur 14 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14 
Re: Avez vous peur de la mort ?
Moi je pense que si l'ont tiens à la vie, on est obliger d'avoir peur de la mort... donc oui j'en ai peur ! 
Moi je tient a la vie donc j'ai peur. Mais on vit pour mourir. Le seul de truc que j'ai peur sur tout, c'est que des personnes qui me sont chères meurent.
Moi j'ai vraiment très très rès peur de mourrir car j'ai faït mourrir plusieur fois... 
moi j'ai plusieur proche au quelle la mort les a frappé ! dont une personne trés trés trés proche ! et a cause de sa oui j'ai peur de la mort !
Moi j'ai pas encore de proche qui ont été frappé mais j'ai un pote qui à perdu un de ses proches il y à un an... 
T'avait 5 ans t demis??
Je suis vraiment désolée pour toi! Je sais ce que tu à du ressentir et se que tu doit ressantir présentement! Moi j'aimerait vraiment pas ça perdre ma mère car ces la personne qui met le plus proche! Moi j'ai pas vut mon père depuis 3 ans et demis
alors je te plain aussi ! c'est dure quand même quand ont y pense ! mais bon la vie continue malgré tout ! il faut denir bon et garder courage !
Oui même si parfois ces dure, moi mon père il c'est jamais vraiment occupé de moi alors ça ma pas trop dérangé quand il est parti... Surtout qu'il à demandé le divorce le 13 décembre!!! 
moi aussi quand ma mére était encore vivante mes parent avais divorcé ! 
oki, ont continu tu as parlé par mp sinon on sera plus dans le cadre "Avez vous peur de la mort"??
Moi quans j'ai faït mourrir j'ai comme eu un sentiment d'impuissance...
Moi quans j'ai faït mourrir j'ai comme eu un sentiment d'impuissance...
Moi oui, j'ai peur de la mort :s
Même si j'y suis presque passer a la mort
Même si j'y suis presque passer a la mort
chazimmer1 a écrit:moi c'était pour mes 5 et demi ! ma mére![]()
![]()
Courage !
Moi j'ai perdu mon père a ma naissance
Moi j'ai perdu mon père a ma naissance
Moi la chose qui me fait le plus peur ces la mort... Je me demande bien se qui ce passe après la mort??
...
chara33 a écrit:Moi la chose qui me fait le plus peur ces la mort... Je me demande bien se qui ce passe après la mort??
Oui, moi aussi je me demande sa
D'après moi il doit y avoir un long tunnel... J'ai peur de se qui se passe après la mort, j'espère que le paradi esiste pour de vrai! 
je me demande comment ont est quand ont est mort ! si ont tous blanc, tout noir !
Moi aussi je me demande ça, ces pour ça qu'il faut profiter de la vie! 
J'avoue avoir sauté un post sur deux, mais pour répondre clairement.
Non, je n'est pas peur de la mort. Moins j'y pense, moins de chances j'ai de crever. C'est simple, mais je suis heureux
Et le jour où je devrais mourir, je le saurais
Non, je n'est pas peur de la mort. Moins j'y pense, moins de chances j'ai de crever. C'est simple, mais je suis heureux
Et le jour où je devrais mourir, je le saurais
Il n'y a pas de raison d'avoir peur de la mort vu que nous allons tous y passer qu'on le veuille ou non. C'est bien la seule chose sur Terre qui soit indiscutable...
pas peur de la mort mais juste peur de la facon par laquelle cela va arriver 
Personnellement, je n'ai pas peur de la mort...ça m'est égal. J'espère juste ne pas trop souffrir ^w^

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha
Moi que se soit de la mort, de ma vie, de ma souffrance ou de tout se qui a un rapport avec moi je m'en fou de la façon de laquelle je périrais, se que je viverais, combien je soufrerais ou se qui m'arriveras.
moi je fait juste attention a celle des autres pour qu'ils vivent heureux, bon attendait je vais prendre ma claque de la part de pétale de lune pour avoir parler de moi comme sa ^^
moi je fait juste attention a celle des autres pour qu'ils vivent heureux, bon attendait je vais prendre ma claque de la part de pétale de lune pour avoir parler de moi comme sa ^^
(A la suite de tortures afin de lui faire retirer ce qu'il à dit, Mido Eden ne réapparaitra pas avant longtemps.....^^)
Mais bon, personnellement, je souhaite vivre beaucoup de choses avant de mourir, alors il vaut mieux vivre chaque jour comme si c'était le dernier...on ne sais jamais...
Mais bon, personnellement, je souhaite vivre beaucoup de choses avant de mourir, alors il vaut mieux vivre chaque jour comme si c'était le dernier...on ne sais jamais...

Pétales de lune- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : lunatique...m'énerve facilement, mais aussi très expressive et optimiste (trop?)
Localisation : ici et ailleur mais surtout dans les bras de Mido Eden >.
Emploi/Loisirs : martyriser les gens qui se trouvent sur mon chemin muhahahahahaha

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par geoffrey74 le Ven 15 Fév - 11:47