Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Cadeaux de Noël ... [ ? ]
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cadeaux de Noël ... [ ? ]
Oh... Oh... C'est trop pour moi... 
Par contre, pour le surnom, je croyais qu'il était mort avec Tristan... Restons calme
Bref, pourquoi tu te ferais pas payer des places de concert pour un groupe que tu aimes ? Ou alors un nouveau portable ?

Par contre, pour le surnom, je croyais qu'il était mort avec Tristan... Restons calme

Bref, pourquoi tu te ferais pas payer des places de concert pour un groupe que tu aimes ? Ou alors un nouveau portable ?
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:38, édité 1 fois
Bah...Pour l'instant je n'ai que des vêtements et du parfum en tête...La place de concert était intérréssante, le problème c'est que le groupe que j'aime ne repasse pas en france (je viens d'aller les voir en octobre). 
tu peux toujours demander un ipod ou un cellulaire si tu en a pas déjà

Pier-Luc- *****

Emploi/Loisirs : chasse, pêche, faire du quatre-roues, être avec mes amis et fumer
Orion a écrit:C'est une fille, je te rappelle...
Tu sais, ces êtres étranges avec de longs cheveux, de la peinture sur le visage, qui croient à des concepts étranges comme le "Romantisme", l'Amour" ou la "Famille"
Bizarre, hein.
Hum étrange en effet.
Sinon, demande des tickets pour aller voir un show de musique qui te branche avec ta meilleure copine.

nous ne te connaissons pas mais tu devrais établir une liste de tout ce que tu aimes et garder tout ce que tu n'as pas pour le damander à Noël
une Psp
des fringues
des chaussures
un ipod
un vélo
tu fais du sport ? une tenue de sport
une séance d'épilation
de relaxation du visage
il y a tellement de choses ..... et puis tes parents te connaissent alors dit leur que cette année c'est à eux de faire le meilleur choix et précise leur que tu ne veux pas d'argent
une Psp
des fringues
des chaussures
un ipod
un vélo
tu fais du sport ? une tenue de sport
une séance d'épilation
de relaxation du visage
il y a tellement de choses ..... et puis tes parents te connaissent alors dit leur que cette année c'est à eux de faire le meilleur choix et précise leur que tu ne veux pas d'argent
Vive la société de consommation !
On vient à peine de se ruiner en chrysenthemes qu'il faut déjà faire la rallonge pour noël !
Vous avez pensé à ceux qui voivent payer ?

On vient à peine de se ruiner en chrysenthemes qu'il faut déjà faire la rallonge pour noël !
Vous avez pensé à ceux qui voivent payer ?
Quand on m'a demandé ce que je souhaitais avoir pour Noël, pour ma part, j'ai proposé des certificats cadeaux de boutiques de vêtements, de chaussures et de bijoux. Si tu es gourmande, tu peux simplement demander quelques friandises. Ça fait toujours plaisir.
Sinon, même si tu ne veux pas d'argent, dis-toi que c'est peut-être mieux de demander cela puisque ça te permet de t'acheter ce que tu veux vraiment à la place de demander des choses inutiles et que les gens dépensent cette argent pour des choses qui ne te feront pas forcément plaisir.
Autrement, je ne peux t'aider.
Sinon, même si tu ne veux pas d'argent, dis-toi que c'est peut-être mieux de demander cela puisque ça te permet de t'acheter ce que tu veux vraiment à la place de demander des choses inutiles et que les gens dépensent cette argent pour des choses qui ne te feront pas forcément plaisir.
Autrement, je ne peux t'aider.

Myal- *

Emploi/Loisirs : Photographie, dessin, graphisme, traîner avec des amis.
Merci à tous pour vos idées !!!
Je penses que ça va m'aider !!
Mais heu...en fait un ipod, sa sert a quoi ? :rougit:
Désoler, je ne sais pas..lol
Je penses que ça va m'aider !!
Mais heu...en fait un ipod, sa sert a quoi ? :rougit:
Désoler, je ne sais pas..lol
Bonjour,
Un ipod, c'est un lecteur MP3 perfectionné avec des touches tactiles.
Pour plus d'information, ipod store
Amicalement,

Un ipod, c'est un lecteur MP3 perfectionné avec des touches tactiles.
Pour plus d'information, ipod store
Amicalement,

Si tu fais des activités en dehors de l'école tu peux choisir un cadeaux en fonction de cela, ou si aimerais essayer un sport un stage, des trucs comme sa !

World of Horses- **

Page 2 sur 2 •
1, 2

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Invité le Dim 4 Nov - 17:36