Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
vos souliers
Page 1 sur 1•
vos souliers
Salut! et bien j'ai eu l'idée qu'ons pourrait parler de nos souliers favoris.
pour ma part, j'adore les converses et les pumas..
Vous?
pour ma part, j'adore les converses et les pumas..
Vous?
Re: vos souliers
bin moi c'est des souliers de sport pas trop serré (que je puisse les mettres et enlever facilement sans retoujours touchez aux lasets)
j'aime bien les soliers de skates mais j'ai pas le droit de mettre ça en éduque
j'aime bien les soliers de skates mais j'ai pas le droit de mettre ça en éduque
ok.. moi j'aimais sa avant mais je trouve.. que c'est rendu trop populaire.. mais je déteste pas!
Moi?
Je me fous complètement de ce que je porte aux pieds, tant que c'est confortable.
Je me fous complètement de ce que je porte aux pieds, tant que c'est confortable.
Idem pour moi... je porte des chaussures grises qui me vont très bien aux pieds, mais j'avoue que j'ai une faiblesse pour les converses.Ice_Keese a écrit:Moi?
moi je veut des converse^^d'ailleurs c'est ma seule exigence je porte rien de marque sinon
Salut,
moi cela dépend, j'aime pas trop les converses (o lala je vais me faire des enemies lol).Moi je porte en ce moment des adidas.Mon style est plutot chaussure de ville.
a++
moi cela dépend, j'aime pas trop les converses (o lala je vais me faire des enemies lol).Moi je porte en ce moment des adidas.Mon style est plutot chaussure de ville.
a++
C'est un peu le même sujet que celui-là: http://forum.forumactif.com/discs-t164943.htm, non ?
J'avoue j'aime les marques. Et oui lol! Je porte des Osiris ou toute autre marque de skate.
Sinon, côté sport, j'aime bien les Adidas...
Sinon, côté sport, j'aime bien les Adidas...
Ice_Keese a écrit:Moi?
même les talons haut?
moi la marque c,est système que j'ai en se moment pour aller à l'école
Pier-Luc a écrit:Ice_Keese a écrit:Moi?
même les talons haut?
J'ai jamais essayé, mais il me semble que des talons hauts, ce n'est pas très confortable.
oui moi aussi j'ai jamais essayé et sa ma pas l'air confortable
sauf que c,est pour les filles pis moi je suis gars....
Pier-Luc a écrit:oui moi aussi j'ai jamais essayé et sa ma pas l'air confortable
Puis Ice_Keese aussi ctun gars (enfin, aux dernières nouvelles oui lol
Bref, le best ce sont des bonnes vieilles baskets.
Pier-Luc a écrit:oui je sais mais de la façon qu'il a marqué ça on ne sait jamais
Bref après cette polémique, retournons au sujet :-)
Speedy Gonzalez: ouias, moi idem... les miennes ont 5mois, je les remplacerai bientôt (pke elle se 'dégradent', trouent, etc)... MES BASQUETTES :"( !!
Helfix a écrit:Pier-Luc a écrit:oui je sais mais de la façon qu'il a marqué ça on ne sait jamais![]()
Bref après cette polémique, retournons au sujet :-)
Speedy Gonzalez: ouias, moi idem... les miennes ont 5mois, je les remplacerai bientôt (pke elle se 'dégradent', trouent, etc)... MES BASQUETTES :"( !!
En plus, quand elles sont trouées, c'est le moment où on veut plus s'en séparer.
Je porte surtout des chaussures de sport, elles sont plus confortables que les autres ^^

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par ilovedogz le Lun 15 Oct - 12:19