Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Je ne comprend pas!!
Page 1 sur 1•
Je ne comprend pas!!
Bonsoir.
j'ai fait un post dans cette section, il a ete deplacé car apparement ce que je demandait etait interdit mais je pense que ma demande n'a pas ete comprise car je ne vois pas du tout pkoi ca serait interdit.
J'ai juste proposé que des admins de forumactif sur le theme de la peinture et des loisirs creatifs discutent entre eux pour echanger des idees.
Qu'est ce qui est interdit?
ma demande ou le fait d'avoir mis mon post au mauvais endroit.
A quoi sert ce forum de support et d'entraide si ce n'est pour communiquer aussi avec les admins des autres forums de forumactif?
Et alors y a il un endroit où on peut le faire si ce n'est pas dans "discussion generale"?
Vraiment je ne comprend pas, je ne cherche pas a remuer la m... mais vraiment je ne comprend pas ce qu'on m'a interdit là.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Arti.
j'ai fait un post dans cette section, il a ete deplacé car apparement ce que je demandait etait interdit mais je pense que ma demande n'a pas ete comprise car je ne vois pas du tout pkoi ca serait interdit.
J'ai juste proposé que des admins de forumactif sur le theme de la peinture et des loisirs creatifs discutent entre eux pour echanger des idees.
Qu'est ce qui est interdit?
ma demande ou le fait d'avoir mis mon post au mauvais endroit.
A quoi sert ce forum de support et d'entraide si ce n'est pour communiquer aussi avec les admins des autres forums de forumactif?
Et alors y a il un endroit où on peut le faire si ce n'est pas dans "discussion generale"?
Vraiment je ne comprend pas, je ne cherche pas a remuer la m... mais vraiment je ne comprend pas ce qu'on m'a interdit là.
Merci de m'aider à y voir plus clair.
Arti.
Re: Je ne comprend pas!!
Tu as visé juste, ce forum n'est effectivement pas fait pour ça.

schoolbay1- + Hyperactif +

Daccord mais je peux au moins faire l'annonce non?
Sinon comment contacté un maximum d'admin en meme temps?
Je vais pas passer des heures à chercher des forums et a ecrire aux admins alors qu'il y a un forum sur lequels ils vont surement tous beaucoup!!
Sinon comment contacté un maximum d'admin en meme temps?
Je vais pas passer des heures à chercher des forums et a ecrire aux admins alors qu'il y a un forum sur lequels ils vont surement tous beaucoup!!
Il me semble que c'est interdit, même par MP... Avis aux modérateurs !

schoolbay1- + Hyperactif +

Bon ca va je laisse tomber, je ne comprend vraiment pas pkoi c'est interdit mais je respecte.
Bonjour,
Ce forum est un forum de support et d'entraide. Une partie de ce forum est dédiée aux discussions générales, c'est à dire, de parler autour d'un sujet intéressant.
Si vous voulez parler avec d'autres administrateurs de forumactif autour d'un sujet précis, merci dans ce cas d'ouvrir un nouveau sujet dans les DG en respectant les règles!
Maintenant, je verrouille ce sujet qui n'a rien à faire là.

Ce forum est un forum de support et d'entraide. Une partie de ce forum est dédiée aux discussions générales, c'est à dire, de parler autour d'un sujet intéressant.
Si vous voulez parler avec d'autres administrateurs de forumactif autour d'un sujet précis, merci dans ce cas d'ouvrir un nouveau sujet dans les DG en respectant les règles!
Maintenant, je verrouille ce sujet qui n'a rien à faire là.

Weefels- Aidactif

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par artisardeche le Ven 13 Juin - 20:14