Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Utilisateur en ligne
Aujourd’hui à 13:57 par Flynn

» Problème avec le BBCcode
Aujourd’hui à 13:54 par happy47

» pouvez vous me creer une horloge svp
Aujourd’hui à 13:49 par Digamma

» Curseur animé ne fonctionne pas avec Firefox
Aujourd’hui à 13:49 par Lanada36

» Accès au forum
Aujourd’hui à 13:48 par Soizic

» Présentation des membres
Aujourd’hui à 13:48 par ColasV

» Pub par MP, comment le vérifier ?
Aujourd’hui à 13:47 par Sprint

» publicite
Aujourd’hui à 13:43 par Digamma

» Téléchargement illégal - Bande passante
Aujourd’hui à 13:41 par ColasV

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Rojo 
Bloglines 

Marque-page social

http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif   http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif 

Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking

Comment oublier l'amour de sa vie?

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment oublier l'amour de sa vie?

Message par Carlito nada mas le Mer 16 Mai - 23:32

En essayant de me mettre dans sa situation précise, je dirais que ce qu'il me faudrait c'est trouver quelque chose qui me passionne vraiment, qui me donne envie de tout faire ! voir de réaliser l'impossible... oula pas très concret tout ça... bon alors... soyons plus concret...

Je suis désolé mais ce n'est pas simple pour moi ...

Il faut qu'elle trouve une passion. Quelque chose qui lui prenne beaucoup de temps et dans lequel elle se sente bien, voir même un truc dans lequel elle est forte, voila c'est cela, un terrible besoin d'être estimé voir sur estimé par les autres, mais pas par les autres que l'on connait ou que l'on nous présente mais des gens que l'on ne connait pas ou bien même des gens qu'on attire pas à elle... je sais pas si je suis très clair...

Carlito nada mas

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 17 Mai - 12:13

Shakira a écrit:
Feuille a écrit:Léger HS, désolée... Embarassed

M/P, j'espère que ta copine ne compte pas se marier à l'Eglise, parce que de toutes manières, ce serait inutile : une des quatre règles de base pour qu'il soit valable est... la fidélité. Neutral

Bref... pour en revenir au sujet : d'un certain côté, Shakira, ta copine a eu "de la chance" qu'il l'ait laissée tomber avant qu'ils ne s'engagent "vraiment". Au moins, elle ne gâchera pas sa vie à cause de lui, même si c'est difficile à vivre pour elle en ce moment. Courage... branche la sur ses exams, ses révisions... aide la à aller de l'avant, à construire son avenir Wink

Pour ton histoire Miss/Parker c'est vraiment dommage pour elle, je trouve que c'est qu'en même un peu de l'égoïsme de sa part, car si ils prevoyent avoir des enfants et qu'ils vont apprendre que leur père trompe leur mère... Ca va pas être tout rose à la maison! Je connais une fille qui a connu ça bébé, et elle ne parle plus à son père et en veut terriblement à sa mère d'un point, qu'elle a coupé les ponts avec les 2. Donc dis lui bien que c'est dangereux pour son avenir ce qu'elle fait !

Je vous remercie de vos conseils, et n'hésitez pas à m'en donner de nouveaux cela m'aide beaucoup! ^^

Kiss, Shakira.

Il la trompe avec des filles plus jeunes et plus jolies (+ naïves) qu'elle. Personne n'a compris sa réaction, elle fait la sourde oreille et commence par gueuler rien quand nous (ses copines) parlons des mariages, etc..

Elle sait que son futur mari la trompe (pas avec une fille!!!mais ++ Evil or Very Mad ) mais elle veut continuer le projet du mariage cet été Mad

Nous avons essayé de lui parlé, elle a cassé toutes les manières de communication, même pas un bonjour ni un bonsoir au travail... :/ il y'a un fossé entre nous qui s'est formé. batman

-----

Shakira, c'est bien que tu peux encore communiquer avec ton amie, elle a besoin de quelqu'un pour se confier, pour parler, ça c'est bien.

Si elle ne l'a pas oublié, elle l'aime-comme elle dit- l'ennui aussi fait des siennes..

Je ne peux pas me mettre dans ta position, c'est difficile, mais je pense que ton amie a besoin de beaucoup de présence autour d'elle, elle a besoin des autres...

edit: Carlito a bien traduit mon idée.

M/P batman

Invité
Invité

Message par tromi le Jeu 17 Mai - 12:32

La meilleure facon d'oublier quel'qun ces de trouver quelqun d'autres! Essaye d'emmener ta copine voir les plus beau garcon de la terre ( dont moi mdr). Oui ces la seule solution! Essaye de faire rencontrer un garocn au gout de ta copine! Voila mon conseil!

tromi
*

Message par Escaflowne le Jeu 17 Mai - 12:46

Ca va peut-etre te paraitre con comme solution Shakira mais est ce que t'as vraiment les pires solutions ?
Du genre tu lui pete un gros coup de calgon au point de plus lui parler pendant un moment a cause qu'elle est bornée etc etc (si tu voit ce que j'veut dire). Pourrait etre un bon simultus pour la faire cogiter un peu sur elle même. Je connais pas vraiment sa personnalité et le probleme assez profondement pour en juger mais bon je propose encore et encore quoi ... tout les moyens sont bons comme on dit =o

Escaflowne

Localisation : ¤ Aide benevole pour les personnes ayant besoin (Un Merci fait toujours plaisir) ¤

Message par roadhog le Jeu 17 Mai - 13:31

tromi a écrit:La meilleure facon d'oublier quel'qun ces de trouver quelqun d'autres! Essaye d'emmener ta copine voir les plus beau garcon de la terre ( dont moi mdr). Oui ces la seule solution! Essaye de faire rencontrer un garocn au gout de ta copine! Voila mon conseil!
Oui ........ sauf que ça ne marche pas comme ça tout le temps et que c'est plus facile à dire qu'à faire. Comme cela à été dit, il y a des amours qui ne s'oublie jamais et cel quoi qu'on face !!

roadhog
Invité

Message par tromi le Jeu 17 Mai - 13:43

Oui tu as raison!

tromi
*

Message par Shakira le Jeu 17 Mai - 14:13

Carlito nada mas a écrit:En essayant de me mettre dans sa situation précise, je dirais que ce qu'il me faudrait c'est trouver quelque chose qui me passionne vraiment, qui me donne envie de tout faire ! voir de réaliser l'impossible... oula pas très concret tout ça... bon alors... soyons plus concret...

Je suis désolé mais ce n'est pas simple pour moi ...

Il faut qu'elle trouve une passion. Quelque chose qui lui prenne beaucoup de temps et dans lequel elle se sente bien, voir même un truc dans lequel elle est forte, voila c'est cela, un terrible besoin d'être estimé voir sur estimé par les autres, mais pas par les autres que l'on connait ou que l'on nous présente mais des gens que l'on ne connait pas ou bien même des gens qu'on attire pas à elle... je sais pas si je suis très clair...

Ne t'inquiète pas je comprend que se soit difficile pour toi et je te remercie d'essayer ^^
Donc si j'ai bien compris, il faudrait qu'elle trouve une activité où je ne participerais pas et où elle connaitrait personne?
Oui mais comme elle a plus goût à rien comment je pourrais faire pour trouver 'LA' activité? Pas trop francais c'que j'viens d'marquer x)

Merci beaucoup cela m'aide franchement!

Tromi a écrit:La meilleure facon d'oublier quel'qun ces de trouver quelqun d'autres! Essaye d'emmener ta copine voir les plus beau garcon de la terre ( dont moi mdr). Oui ces la seule solution! Essaye de faire rencontrer un garocn au gout de ta copine! Voila mon conseil!

Oui, j'avais eu le même aperçu que toi Tromi ! Je l'ai emmèné en boite lui faire rencontrer pleins de potes. Des amis à mon chéri je précise, faut pas me prendre pour une chaudasse Wink
Allez au resto etc. Mais rien, dès que je lui présente quelqu'un elle l'envoie chier profond ! Mais merci qu'en même ^^

Escaflowne a écrit:Ca va peut-etre te paraitre con comme solution Shakira mais est ce que t'as vraiment les pires solutions ?
Du genre tu lui pete un gros coup de calgon au point de plus lui parler pendant un moment a cause qu'elle est bornée etc etc (si tu voit ce que j'veut dire). Pourrait etre un bon simultus pour la faire cogiter un peu sur elle même. Je connais pas vraiment sa personnalité et le probleme assez profondement pour en juger mais bon je propose encore et encore quoi ... tout les moyens sont bons comme on dit =o

Oui, je comprend tout à fait ce que tu veux dire ^^
Et... C'est ce que je pense faire bientôt pour garder une bonne relation, car en ce moment à cause de ça, les disputes ça y va presque tous les jours! J'éspère que cette solution sera efficace Wink Vous en pensez quoi les autres?

Merci beaucoup les gens serieux !

Kiss, Shakira.

Shakira
# Tropactif #

Message par Alexarod le Mar 22 Mai - 23:57

Elle l'oubliera jamais de toutes façons mais qu'elle prenne du recul :
de son coté il pense plus a elle, ça sert à rien de penser à lui puisqu'il reviendra pas et que revenir avec lui serait moche, en agissant ainsi elle risque de passer a coté de pas mal de mecs bien mieux, il faut qu'elle fasse son deuil de cette relation sinon elle n'en tirera pas les leçons, et qu'elle s'imagine à 60 ans, vieille fille n'ayant pensé qu'à cet homme qui se fiche de lui et qui ne l'a jamais revu : elle regrettera alors de n'avoir pas profité de la vie et d'avoir tant pensé à quelqu'un pour rien... Se lamenter ça va un temps mais faut aller de l'avant sinon on risque de se perdre, et vivre dans le passé c'est une manière de ne pas affronter le futur, par peur ?

Alexarod
+ Hyperactif +

Message par Muto le Mar 29 Mai - 23:26

salut à tous!

Je trouve aussi ce sujet très interressant étant donné que je suis en plein chagrin d'amour(c'est d'ailleurs "grâce" à ça que je suis tombé sur ce sujet). Je suis entièrement d'accord avec ce que disent roadhog et alexarod, et comme dit plusieurs fois précédemment, ta copine n'oubliera jamais ce type.

Moi c'est ma copine qui m'a quitté il y a 4 jours et je passe mon bac (j'ai eu ma première épreuve aujourd 'hui), j'en ai aimé énormément, mais jamais autant qu'elle . Le problème c'est qu'au fond de nous on n'a pas réellement envie d'oublier la personne, on veut même vraiment ne penser qu'à elle en gardant un espoir, ou plutot un rêve extrèmement douloureux, et ne RIEN faire d'autre.pour ce qui m'arrive en ce moment, heureusement que j'ai été studieux pendant l'année, parce que je ne réviserai surement pas jusqu'aux prochaines épreuves. Crying or Very sad

dans ces moments là, les gens peuvent te donner autant de conseils qu'ils veulent, tu ne les écouteras pas, parce qu'ils vont tous contre ce que ton coeur veut réellement; on te dit de sortir, de voir des gens de faire quelque chose, des activités etc, mais RIEN ne te motive, alors que tout le monde a raison, et tu le sais au fond de toi.

Parlons de ton amie, puisque tu recherches des conseils après tout. Comme dit et redit précédemment, sors la sans la brusquer, MAIS (et c'est là que je rajoute mon grain de sel) de façon aléatoire, je m'explique: emmène la dans des expos, des musées, des petits parcs sympas au soleil, puis un jour vous allez voir un concert, puis une autre fois pourquoi pas en boite, et le dimanche d'après vous partez faire du cheval ou du karting (ou une co***rie dans le style^^); il ne faut pas qu'elle sente que c'est spécialement pour elle que tu fais ça, il faut que vous vous amusiez ensemble, ne fais pas des choses qui ne te plaisent pas. Si elle est rétissante pour quelque-chose que tu sais très bien qu'elle apprécierait, "implore" la de venir avec toi ("" car ce terme est un peu fort^^), dis lui que tu rêverais d'y aller avec elle, et elle verra bien a la fin qu'elle a bien fait d'être venue et elle sera contente. A force de longues et de multiples sorties, elle passera sans doute à autre chose. Sois présente mais ne la colle pas. Ca doit être très dur pour toi aussi, mais malgré tout, ne perds jamais espoir, car AUCUN effort de ta part n'aura été fait en vain. Tout ça peut durer trèèèèèès longtemps, mais ne perds pas espoir!
(j'aimerais suivre mes conseils^^)

je ne crois pas avoir dit tu ce que j'avais à dire, je commence à perdre un peu le fil conducteur de ma pensée, mais je ne pense pas disparaitre...

bonne chance et bon courage

Muto salut

Muto
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Humeur : Habituellement trèèès heureux, et aimant la vie! Mais moins en ce moment...

Message par roadhog le Mer 30 Mai - 0:09

Mon pauvre Muto je comprends ce que tu ressens, et je sais combien cela doit être difficile pour toi. En même temps tu es encore tres jeune, et fort heureusement la vie ne s'arrête pas à 17 ans.

Maintenant en ce qui me concerne, je vais te dire ce que j'ai dis sur un forum fantastique qui se nome "l'univers des Poètes". J'ai dit la bas en citation, "ce n'est pas l'homme qui choisi sa femme, mais la femme qui choisi son homme" et ainsi en généralité, c'est souvent la femme qui dompte, peaufine et adapte son homme à elle. Un jour une femme pour toi quelque part t'es destiné j'en suis sur, et elle te dessinera de ses mains douce à sa façon mais prend patience rien ne presse. Je te conseil de mettre cet "ancien amour" sur le compte de l'expérience (la sienne, et la tienne). Tu en ressortira plus fort.

J'ai une devise qui dit cela "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" Pense y !! Wink

roadhog
Invité

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut