Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
[Concours] Nouvelles
Page 1 sur 1•
[Concours] Nouvelles
Bonjour à vous,
Voilà donc le premier concours de nouvelles du FDF, en espérant qu'il trouve des adeptes. Pour cette première édition, vous allez devoir écrire un texte sur l'OBSESSION. Vous pouvez l'aborder de la manière dont vous souhaitez, votre imagination sera là pour vous guider.
Voici néanmoins quelques règles pour expliquer le déroulement du concours et faire en sorte qu'il se passe dans la bonne humeur :
1. Vous pouvez m'envoyer vos poèmes (j'ai bien dit VOS donc le texte sera écrit par vous) par MP jusqu'au 30 septembre à 24h00 en GMT +2 (les nouvelles arrivant après cette limite ne seront pas acceptées). Bien sûr, ils ne devront pas contenir de propos choquants (racistes, homophobes, sexistes, appel aux génocides, etc.) ou enfreindre en aucune sorte les règles du forum.
2. Dans ce topic vous ne pourrez que demander des précisions sur le concours jusqu'à l'ouverture des votes, vous ne devez en aucun cas poster votre écrit sinon celui-ci ne sera pas accepté, les candidatures devant rester anonymes.
3. Le 1 octobre, je posterai les réalisations reçues sans mentionner le nom de l'auteur et les votes seront ouverts jusqu'au 8 octobre, si vous postez pour dire pour lequel vous avez voté, merci de donner les raisons tout en le faisant avec tact, sinon, contentez vous de voter. En cas d'égalité, les votes resteront ouverts plus longtemps.
4. Ensuite, le gagnant choisira le thème du concours suivant et tout reprendra, je vous indiquerai cela en temps voulu.
5. Votre nouvelle devra faire entre 15 et 50 lignes en Times new roman 12 points.
Merci pour l'attention portée à ce topic. Si vous avez des questions, vous pouvez poster dans ce topic et je vous répondrai dès que possible.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:33, édité 1 fois

Elenia- + Hyperactif +

Humeur : « C'est notre plus longue partie de cache-cache ; tu peux sortir, j'abandonne ! »
Re: [Concours] Nouvelles
Gagnants des concours :
Aucun pour le moment

Elenia- + Hyperactif +

Humeur : « C'est notre plus longue partie de cache-cache ; tu peux sortir, j'abandonne ! »
Bonjour !
Je vais sans doute participer mais avant tout, j'aimerais savoir quelques petites choses :
- Y a-t-il un "prix" pour le/les gagnant(s) ?
Et c'est tout ^^"
Je vais sans doute participer mais avant tout, j'aimerais savoir quelques petites choses :
- Y a-t-il un "prix" pour le/les gagnant(s) ?
Et c'est tout ^^"
Un voyage aux Bahamas et un chèque de 1500€ 
Non, simplement la fierté d'être le winner
Non, simplement la fierté d'être le winner
Tant qu'à faire, mettre le lien du forum dans "Les gagnants", comme ça vous pouvez vous vanter d'avoir un vrai prix 
Moi j'ai une p'tite question pour Elenia : pourquoi l'obsession comme thème ?
Juste pour savoir, tout en sachant que je ne participe pas
Juste pour savoir, tout en sachant que je ne participe pas
Cursed Angel > C'est long à expliquer et personnel mais rien de précis n'est attendu sur ce thème, j'y ai juste pensé parce que j'y pensais avant à propos d'autre chose que le concours. (pas très clair sans doute)
Pour le prix, on affiche la liste des gagnants avec un lien vers leur profil dans le deuxième message du sujet. Après, on pourra envisager d'autres prix si on a des participants et s'il y a d'autres concours de nouvelles.
Pour le prix, on affiche la liste des gagnants avec un lien vers leur profil dans le deuxième message du sujet. Après, on pourra envisager d'autres prix si on a des participants et s'il y a d'autres concours de nouvelles.

Elenia- + Hyperactif +

En tout cas ça motive 
Peut-être une autre fois
Si je m'engage dans quelque chose, je veux que ça soit pour de bon ^__^
Peut-être une autre fois
Si je m'engage dans quelque chose, je veux que ça soit pour de bon ^__^

Accueil

par Elenia le Dim 9 Sep - 1:30